| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
ZeMrHyde té ! | Reprise du message précédent :
Message édité par ZeMrHyde le 06-08-2013 à 16:14:48 |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 16:14:26 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver | qui d'autre a un R6 ? ça fera peut-être des pièces pas cher en vente dans quelques mois si c'est une merguez |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 06-08-2013 à 16:53:02 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
lapattefolle |
La poussette avec une batterie morte il faut éviter, demande à maca Recharge la un coup pour faire le test comme gamer il a dit. Message édité par lapattefolle le 06-08-2013 à 16:56:36 --------------- A/V |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
J0a0 |
|
crazybiscuit78 |
cet edit de fourbe post daté |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 17:06:55 ![]() ![]() |
J0a0 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | putain --------------- Music is the most high! |
lapattefolle | Coups de pute comme dans tous les sports amateurs à bon niveau j'ai envie de dire Message édité par lapattefolle le 06-08-2013 à 18:25:45 --------------- A/V |
J0a0 | Je fais un petit récap, ceux qui veulent se rajoutent Message cité 1 fois Message édité par J0a0 le 06-08-2013 à 19:01:55 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
django |
|
J0a0 |
|
ZeMrHyde té ! | je ne vais pas pouvoir venir samedi. |
c'est_pas_ma_faute | Personne pour te pousser en début de session sur le parking ? En descente c'est easy là-bas --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
ZeMrHyde té ! |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
ZeMrHyde té ! |
|
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
ZeMrHyde té ! |
|
biloo hej franskjävel | |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Par contre la selle est bizarre, je verrai mieux une simple mousse toute fine --------------- Moards Garage |
ZeMrHyde té ! |
|
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
ZeMrHyde té ! |
|
biloo hej franskjävel | par contre une moto stickée "acer", c'est pour la faire tomber en panne plus rapidement ? |
Baguep1 Hairless Man | Encore une bonne soirée chez le vendeur. J'y suis allé avec maca et PeNNeR ON discute avec les parents et le minot, tranquillou. Finalement, son petit frere commencait a faire une plancha pour "tester" un nouveau boucher en ville. On a fini par bouffer avec eux Ah et détail rigolo, le jeune qui m'a vendu la moto passe donc a Ales le 10, et il m'amène aussi une combinaison et des bottes. Parce que bon, faut pas déconner, il arrête la piste, il refourgue tout Finalement, R6 2007 avec CG, 21 000km, révisée en concess récemment, poly quasi neuf, aucun équipement à part du kéké mais osef (poignees rizoma, amortisseur de direction Bitubo) @ 4900€ Sans compter que je suis passé a ma banque et que j'ai eu mon crédit avec 0.5% de moins que prévu, soit à 4,7% et sans besoin de fournir de justificatif d'achat (genre CG barrée ou autre) Finalement, ya bon Message édité par Baguep1 le 07-08-2013 à 01:07:25 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Je laisse Bag raconter la soirée, mais c'était encore mieux que la première fois, jamais vu une vente de moto comme ca |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Vuvuzelas 2010 | Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur) |
| Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!! | [Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos |
| [Topic Unique] New York District/Police Judiciaire | [TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet |
| [95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR | [Topic Unik]EURO 2012 ! |
| [Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition | [TOPIC UNIQUE] World War Z |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost | |