| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2013 à 02:59:35 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
Plus sérieusement on s'est calés sur le même rythme, et on a tapé des travers de cochons à chaque virage pendant 15 minutes, et cali filmait On était tellement en mode cons sur les glisses que j'ai faillit me manger 2 ou 3 fois la barrière Bref, c'était safe mais pas secure et vous en aurez la primeur
Message édité par cosmospirit le 03-08-2013 à 08:11:24 |
calimeropierro a.k.a kalixar | J'ai pas filmé qd on était avec le zx10r Et puis cosmo a oublié de dire quand je lui ai demandé de repartir en prenant le sinueux : "non mais je suis fatigué là" Sinon Cosmo glisse comme marquez maintenant grace à mes conseils Et j'ai filmé quand la duke tombe en rade Message édité par calimeropierro le 03-08-2013 à 10:27:12 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar | Vous serrez heureux d'apprendre que toutes les vidéos visent le réservoir et qu'on ne voit pas la route Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 03-08-2013 à 10:37:29 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
macareu Achieving it once is luck... | Soirée loose |
crazybiscuit78 | mais qu'est ce qu'elle a ta chiotte au final, rien de méchant? |
calimeropierro a.k.a kalixar | Je sais pas, je vais l'amener chez ktm.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
macareu Achieving it once is luck... | T'aurais au moins pu vérifier que les bougies soient bien vissées et les AP bien mis en place |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 03-08-2013 à 10:58:29 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
crazybiscuit78 |
quel genre de problème électrique, tu tournais sur un cylindre? |
Publicité | Posté le 03-08-2013 à 11:44:29 ![]() ![]() |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
La_Nouille Impervious to damage | Sinon ça peut venir du support de plaque --------------- Moards : Challenge Everything |
crazybiscuit78 |
moto en plastique, ça limite les faux contacts |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Faudrait demander à Dodol s'il n'a pas retrouvé des poils suspects près de sa ZR-7 Message édité par MsieurDams le 03-08-2013 à 13:16:20 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | sans le sinueux hein --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
macareu Achieving it once is luck... | C'est mou ici.
|
Aesthetics | Enfoiré! Mais féloches! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
La blanche ? --------------- Moards Garage |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Road legal ou juste piste only ?
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Féloches Bag!!
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
--------------- Moards Garage |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man | --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
duckxks |
|
biloo hej franskjävel | gégé baguep' ! |
Rober_le_Perver |
ZeMrHyde té ! |
|
nonive |
|
Ah bah s'ils ont un four a pizza Et c'est réglé pour la CG ? --------------- Moards Garage |
macareu Achieving it once is luck... | Moi je balance Bag , il est allé tester la moto sur route ouverte, avec comme seul équipement un casque que le vendeur lui a prêté |
Rober_le_Perver | Bon va falloir poser le coude maintenant |
calimeropierro a.k.a kalixar | Les news de ma part sont pas aussi positives Message cité 4 fois Message édité par calimeropierro le 05-08-2013 à 09:28:29 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
django |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost