| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent :
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 10:05:56 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
the_psycow Kzzz | J'ai kiffé ta faiblesse, Bag.
|
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Bordel Bag --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
the_psycow Kzzz |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 11:08:37 ![]() ![]() |
duckxks | Bon anniv Cali |
duckxks |
|
ZeMrHyde té ! |
|
duckxks |
|
duckxks | j'ai reçu mon PV, pris à 127, 120 retenu pour limitation à 110... |
xdc360 Rond point expert... | GG bag'
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
duckxks |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
the_psycow Kzzz |
|
Baguep1 Hairless Man | Je touche même pas par terre --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Rober_le_Perver |
|
xdc360 Rond point expert... |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Rober_le_Perver |
|
duckxks |
|
Baguep1 Hairless Man | Putain mais j'ai completement pété un cable en fait --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
xdc360 Rond point expert... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
calimeropierro a.k.a kalixar | merci les filles pour vos voeux Dans l'ordre : la duke a coupé net en pleinne accel, sans prevenir, pas de bruit particulier. un peu comme si l'anti parasite avait ete enlevé en pleinne accel -> plus rien qui repond et moto qui cale. Le fait d'accélérer ne change rien a la compression, comme si l'accelerateur n'etait pas connecté. Sinon je suis a la pref, régal et y'a pas grand monde Pour le sv ça serait sympa en effet, meme si je devrais oublier de passer sous les 1"30 et viser sous les 1"40 Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 05-08-2013 à 11:50:16 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Baguep1 Hairless Man |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Rober_le_Perver |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 05-08-2013 à 12:35:12 --------------- In aligot we trust. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
on ma filé un ticket 100 places avant --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost