| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
anbreizh Pataclop rider | Reprise du message précédent :
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 10:31:18 ![]() ![]() |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Quelqu'un a un bon plan pour des gants racing les miens sont en train de se décomposer --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
crazybiscuit78 | Gamer avait des gants racing sympa l'autre jour à Carole, quelqu'un connait le modèle? (l'intéressé est en vacance) |
StanCW Parle à Monkey ... | Hol*Bät@r !!! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pilef |
Un copain qui avait fait un stage de pilotage m'avait dit qu'il ne faut pas casser le poignet, mais tenir le guidon comme une queue de billard (ou une lampe torche).
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
KaiserCz bros before hoes |
|
math3006 | Ah c'est pas du tout comme ça que je l'imaginais, je tiens plutôt ça comme une queue certes, mais pas la même |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Je crois que je vais craquer pour les Ixon RS MOTO HP Noir Blanc Rouge, ça ira parfaitement avec ma combi et ma machine, mais 100€ --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 14:17:35 ![]() ![]() |
the_psycow Kzzz |
|
math3006 | Il pleut plus, mais la piste doit être détrempée. Au moins y'aura personne, mais vu que je suis noob total de la piste, est-ce que c'est pas une fausse bonne idée ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai essayé une fois, j'ai fait 3.9 tours --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
math3006 | Des Streetsmart c'est des pneus pluie ? |
KaiserCz bros before hoes | c'est toi qui voit, perso à 3 jours d'une moant, sur une piste mouillée, même pas je tente |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
math3006 |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Zolki3n |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Maca, j'ai filé ton numéro a un gars qui chialait devant chez toi, j'espère que tu ne m'en veux pas --------------- Moards Garage |
biloo hej franskjävel |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Message édité par macareu le 31-07-2013 à 00:25:26 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | J'ai craqué et commandé mes photos de l'Open, et je viens de les recevoir. Je crois que la fois prochaine, le gros du travail restera la position pour relâcher les épaules, tendre plus le bras et plaquer plus la jambe extérieure contre la moto
Message cité 3 fois Message édité par MsieurDams le 31-07-2013 à 00:25:52 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est plutôt pas mal engagé pour captain static ! Effectivement le haut du corps, puis mettre du rythme dans les accels/freinages petit à petit ca vient --------------- - Toujours plus - |
seu M 41 |
|
lba_gege |
Zolki3n |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
lba_gege |
|
macareu Achieving it once is luck... | Samedi 10 août 2013 inscription: http://inscriptions.rgteam.fr/inde [...] insc&id=13 Box réservé au nom de "forumHFR" Le box est a 86€ + 50€ de caution, le tout à payer en récupérant les clés en bas de ta tour de chronométrage à partir de 8h le jour du roulage
[*] Message édité par macareu le 31-07-2013 à 14:29:23 |
ZeMrHyde té ! | ca va etre debile
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Vuvuzelas 2010 | Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur) |
| Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!! | [Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos |
| [Topic Unique] New York District/Police Judiciaire | [TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet |
| [95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR | [Topic Unik]EURO 2012 ! |
| [Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition | [TOPIC UNIQUE] World War Z |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost | |