Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2147 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1921  1922  1923  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°35109957
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 26-07-2013 à 17:03:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
21.6 [:afrojojo]


---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 26-07-2013 à 17:03:23  profilanswer
 

n°35109993
crazybiscu​it78
Posté le 26-07-2013 à 17:05:38  profilanswer
 

18.3 [:aokiji]

n°35110004
crazybiscu​it78
Posté le 26-07-2013 à 17:06:16  profilanswer
 

cmb :sol:

n°35110005
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 26-07-2013 à 17:06:29  profilanswer
 


http://www.imc.fr/calcul
 

Citation :

- de 16.5 famine
16.5 à 18.5 maigreur
18.5 à 25 corpulence normale
25 à 30 surpoids
30 à 35 obésité modérée
35 à 40 obésité sévère
+ de 40 obésité morbide ou massive


 
Normal :sol:
Et vous gros [:haha]

n°35110056
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 26-07-2013 à 17:11:36  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


http://www.imc.fr/calcul
 

Citation :

- de 16.5 famine
16.5 à 18.5 maigreur
18.5 à 25 corpulence normale
25 à 30 surpoids
30 à 35 obésité modérée
35 à 40 obésité sévère
+ de 40 obésité morbide ou massive


 
Normal :sol:
Et vous gros [:haha]


T'as pas bien vu la photo de ce matin :o

Spoiler :

http://johnny.godefroy.free.fr/MesImages/face1.JPG


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°35110120
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 26-07-2013 à 17:15:36  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


http://www.imc.fr/calcul
 

Citation :

- de 16.5 famine
16.5 à 18.5 maigreur
18.5 à 25 corpulence normale
25 à 30 surpoids
30 à 35 obésité modérée
35 à 40 obésité sévère
+ de 40 obésité morbide ou massive


 
Normal :sol:
Et vous gros [:haha]


 
 [:hurle] SONDAGE !!!


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°35110154
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 26-07-2013 à 17:17:44  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


http://www.imc.fr/calcul
 

Citation :

- de 16.5 famine
16.5 à 18.5 maigreur
18.5 à 25 corpulence normale
25 à 30 surpoids
30 à 35 obésité modérée
35 à 40 obésité sévère
+ de 40 obésité morbide ou massive


 
Normal :sol:
Et vous gros [:haha]


J'ai un pote qui oscille entre 35 et 50 d'imc, sportif de haut niveau  :pt1cable:


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°35110172
Baguep1
Hairless Man
Posté le 26-07-2013 à 17:18:57  profilanswer
 

PUTAIN !
 
Toujours pas reçu mon Holux.  
Je contacte le vendeur, affreux :/  
 
Je pense que je vais l'avoir dans le fion, je sais pas pourquoi


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°35110185
biloo
hej franskjävel
Posté le 26-07-2013 à 17:20:04  profilanswer
 

23.24 \o/

n°35110198
Baguep1
Hairless Man
Posté le 26-07-2013 à 17:21:19  profilanswer
 

Ho l'enculé, chui en surpoids :/


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
mood
Publicité
Posté le 26-07-2013 à 17:21:19  profilanswer
 

n°35110225
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 26-07-2013 à 17:23:41  profilanswer
 

Moi je me suis pas pesé depuis plus d'un an, comme ca j'évite de savoir que j'ai grossi :o

n°35110241
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 26-07-2013 à 17:25:23  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


http://www.imc.fr/calcul
 

Citation :

- de 16.5 famine
16.5 à 18.5 maigreur
18.5 à 25 corpulence normale
25 à 30 surpoids
30 à 35 obésité modérée
35 à 40 obésité sévère
+ de 40 obésité morbide ou massive


 
Normal :sol:
Et vous gros [:haha]


 

Citation :

Il faut néanmoins faire attention car cet indice de risque ne prend pas en compte la proportion de masse musculaire ni de masse osseuse4, contrairement à l'absorption biphotonique à rayons X, aussi appelée méthode DXA4. Il est donc inadapté sur certaines populations et en particulier les sportifs, qui se retrouvent alors très souvent mesurés en surpoids alors que leur forme physique est souvent meilleure que la moyenne des individus4.
 
Il est également inadapté aux victimes d'amputations et aux personnes géantes ou naines.


 
 
Il n'est donc adapté, ni à moi, ni à Kali, ni à Moquette, ni à certaines conquêtes de Maca :o


---------------
Moards Garage
n°35110248
Baguep1
Hairless Man
Posté le 26-07-2013 à 17:25:51  profilanswer
 

Chui over musclé du coup, ca me rassure


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°35110310
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 26-07-2013 à 17:31:00  profilanswer
 

[:rofl]


Message édité par magicien96 le 26-07-2013 à 17:31:08
n°35110314
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 26-07-2013 à 17:31:21  profilanswer
 

Le gars il sait toujours pas faire de smiley :o


---------------
Moards Garage
n°35110339
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 26-07-2013 à 17:33:49  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

PUTAIN !
 
Toujours pas reçu mon Holux.  
Je contacte le vendeur, affreux :/  
 
Je pense que je vais l'avoir dans le fion, je sais pas pourquoi


Commandé quand? Ça vient de chine à dos de schtroumpf, t'inquiète pas va :o


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°35110496
the_psycow
Kzzz
Posté le 26-07-2013 à 17:52:21  profilanswer
 

IMC 33.3 ->  [:911gt3] ²²²
 
En même temps chui pas surpris hein.
Puis ça justifie l'achat de machines qui soudent :o

n°35110611
Zolki3n
Posté le 26-07-2013 à 18:08:25  profilanswer
 

IMC pour un sportif ...
 
on parle plutôt de BF :o (bodyfat)


Message édité par Zolki3n le 26-07-2013 à 18:08:43
n°35110633
duckxks
Posté le 26-07-2013 à 18:11:32  profilanswer
 

IMC 26, faut que je fasse 83kg pour redevenir "normal"  [:barthaliastoxik]

n°35110659
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 26-07-2013 à 18:15:42  profilanswer
 

25.7 :sol: (bis)


---------------
:o
n°35110795
duckxks
Posté le 26-07-2013 à 18:33:46  profilanswer
 


faut à 25,0 pour être normal :o

n°35110998
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 26-07-2013 à 18:50:28  profilanswer
 

Louis Rossi était au Vigeant et un pote s'est tiré la bourre avec. Il ne connaissait pas le circuit mais il avait sa Mistral quand même et mon pote découvrait un ZX6R. Ils ont roulé ensemble en 1'46 et après Rossi est descendu en 1'43.

 

C'est le meilleur chrono de mon pote sur ce circuit, je sais pas d'ou il le sort, d'habitude il est en SV :D Enfin il a quand même le record du tour en twin a Haute Saintonge :D


---------------
Moards Garage
n°35111052
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 26-07-2013 à 18:56:47  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 

Citation :

Il faut néanmoins faire attention car cet indice de risque ne prend pas en compte la proportion de masse musculaire ni de masse osseuse4, contrairement à l'absorption biphotonique à rayons X, aussi appelée méthode DXA4. Il est donc inadapté sur certaines populations et en particulier les sportifs, qui se retrouvent alors très souvent mesurés en surpoids alors que leur forme physique est souvent meilleure que la moyenne des individus4.
 
Il est également inadapté aux victimes d'amputations et aux personnes géantes ou naines.


 
 
Il n'est donc adapté, ni à moi, ni à Kali, ni à Moquette, ni à certaines conquêtes de Maca :o


 
Tu me fais peter de rire mec :o

n°35111070
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 26-07-2013 à 18:58:26  profilanswer
 

macareu a écrit :

 

Tu me fais peter de rire mec :o

 

[:ddr555]


---------------
Moards Garage
n°35111376
ZeMrHyde
té !
Posté le 26-07-2013 à 19:42:04  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

PUTAIN !
 
Toujours pas reçu mon Holux.  
Je contacte le vendeur, affreux :/  
 
Je pense que je vais l'avoir dans le fion, je sais pas pourquoi


 
je te prêterai le mien :o  
 

Spoiler :

comme quoi, les vendeurs ebays sont + sûr  [:tinostar]

n°35111455
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-07-2013 à 19:55:33  profilanswer
 
n°35111746
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 26-07-2013 à 20:44:05  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Louis Rossi était au Vigeant et un pote s'est tiré la bourre avec. Il ne connaissait pas le circuit mais il avait sa Mistral quand même et mon pote découvrait un ZX6R. Ils ont roulé ensemble en 1'46 et après Rossi est descendu en 1'43.

 

C'est le meilleur chrono de mon pote sur ce circuit, je sais pas d'ou il le sort, d'habitude il est en SV :D Enfin il a quand même le record du tour en twin a Haute Saintonge :D


rossi va aussi vite qu'un gars en sv? :/


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°35111758
Zolki3n
Posté le 26-07-2013 à 20:45:26  profilanswer
 
n°35112448
ZeMrHyde
té !
Posté le 26-07-2013 à 22:18:20  profilanswer
 

Zolki3n a écrit :


 
elle est petite :/


 
ça reste honnete  [:babonnguida:4]  
mais bon, il est vrai que en tant que HFRien , la limite basse est +20  
 [:federerlegrand:5]

n°35112619
ZeMrHyde
té !
Posté le 26-07-2013 à 22:41:51  profilanswer
 

[:hurle]   KALI  
 
en fait il est black ?  
http://youtu.be/AzNb6KCok9o
 [:kzimir]

n°35112680
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 26-07-2013 à 22:49:16  profilanswer
 

Passage de 21.4 à 23.5 en 1 an et demie  :sweat:  (et en perdant du muscle  :sweat: )
 
Faudrait peut être faire quelque chose  [:transparency]


---------------
In aligot we trust.
n°35113435
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 27-07-2013 à 00:12:59  profilanswer
 

ZeMrHyde a écrit :

[:hurle]   KALI  
 
en fait il est black ?  
http://youtu.be/AzNb6KCok9o
 [:kzimir]


Pff c'est que de la gonflette :o


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°35114985
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 27-07-2013 à 11:54:03  profilanswer
 

putain pau arnos c'est pas un circuit de tapette, le dénivelé est quand même bien impressionnant, tu vois les mecs tourner t'as l'impression que ça peut passer largement plus vite, mais une fois sur la piste (à pied :D) ça fait un peu peur quand même :o


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°35115018
Baguep1
Hairless Man
Posté le 27-07-2013 à 12:00:41  profilanswer
 

Va pas a Ledenon :o


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°35118869
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 27-07-2013 à 22:03:16  profilanswer
 

le 31 aout c'est pas possible pour moi finalement, j'ai un plan pour aller sur oléron :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°35118897
crazybiscu​it78
Posté le 27-07-2013 à 22:06:40  profilanswer
 

lâcheur :o

n°35118911
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 27-07-2013 à 22:09:00  profilanswer
 

j'hésite  [:aokiji]


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°35118944
crazybiscu​it78
Posté le 27-07-2013 à 22:15:35  profilanswer
 

t'as peur c'est tout, c'est compréhensible [:typiquement]

n°35122938
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 28-07-2013 à 17:47:10  profilanswer
 

Zolki3n a écrit :


 
elle est petite :/


sans maitrise la puissance n'est rien :o

n°35125919
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 29-07-2013 à 00:43:21  profilanswer
 

Un pote au Mans pendant la course de Promo 600 : http://www.youtube.com/watch?v=zz52wRSiCIo


---------------
Moards Garage
n°35126044
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 29-07-2013 à 01:30:54  profilanswer
 

J'ai eu peur @2.30 :o
 
En tout cas le départ doit être quelque chose de sympa à faire, chaud mais fun :D


---------------
 - Toujours plus -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1921  1922  1923  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)