| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
charli323 |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 09:58:15 ![]() ![]() |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 10:10:04 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 10:17:47 ![]() Faut voir mais ce serait apres la moant du coup |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
marcoluni RAS |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 10:32:59 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Dites je viens d'avoir Jean-François au tel (le mec que j'ai striké), il me demande si mon assurance rembourse les dégâts sur sa brèle. Pour moi ma RC assure juste les indemnisations en cas de séquelles graves sur mes potentielles "victimes", mais aucunement le matériel... j'ai bon?
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
La_Nouille Impervious to damage | oui --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | soit tu choisis de l'aider financièrement, soit il se débrouille, c'est le jeu sur piste --------------- Moards : Challenge Everything |
Okocedion Nous savons que Marseille. | bah je lui ai dit que je voulais bien participer parce que c'est ma connerie et j'assume, mais il m'a dit que c'était pas le but --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
marcoluni RAS |
|
charli323 |
|
La_Nouille Impervious to damage |
Message édité par La_Nouille le 23-07-2013 à 11:30:18 --------------- Moards : Challenge Everything |
anbreizh Pataclop rider | Bon, on en était où déjà...
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Je dois avoir des gènes de taureau, j'ai vu un machin rouge j'ai foncé dessus sans réfléchir --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
[ben] Force et Honneur | je suis plutot d'accord avec Anbreizh
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
duckxks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | oui enfin là c'est la piste, pas l'espace publique --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Message édité par gamer-fou le 23-07-2013 à 11:51:50 --------------- Music is the most high! |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 23-07-2013 à 11:52:47 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Message édité par gamer-fou le 23-07-2013 à 11:56:54 --------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
cool |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
seu M 41 | Y'a le réservoir de poncé aussi... et c'est une ducat? Aie désolé |
crazybiscuit78 | commandes reculées morte à €€€ (ça se vend pas au détail)
|
macareu Achieving it once is luck... | platine selecteur repose pied lightech : 150€ (300€+ la paire)
|
StanCW Parle à Monkey ... | J'y pense mais dans ton malheur t'as eu du bol d'éviter la jambe du ducatiste --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Vu ce qui m'est arrivé, je pars du principe que c'est chacun pour sa gueule --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost