| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 08:42:20 ![]() ![]() |
charli323 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
marcoluni RAS |
Message cité 1 fois Message édité par marcoluni le 23-07-2013 à 09:03:09 |
charli323 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 23-07-2013 à 09:16:13 --------------- Music is the most high! |
charli323 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | y'a souvent des journées jusqu'en novembre, après ca dépend de la météo évidemment... en septembre oui y'a moyen normalement! --------------- Music is the most high! |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Message édité par Okocedion le 23-07-2013 à 09:23:30 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 09:23:11 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | roulages septembre déjà planifiés : http://calendrier-piste.fr/calendr [...] ,2013.html --------------- Music is the most high! |
marcoluni RAS |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ah putain mon cheque à l'AMDM pour le roulage à lfg --------------- Music is the most high! |
[ben] Force et Honneur | et pour le 31/8 quelqu'un peut remettre les liens svp ? --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Okocedion Nous savons que Marseille. | ECUYERS310813 - https://docs.google.com/spreadsheet [...] 3ekE#gid=7
Intermédiaire
Confirmé
Message édité par Okocedion le 23-07-2013 à 09:28:51 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
charli323 |
y'a de la piste a nantes, en général quand y'a marque "organisé par le motoclub airbus nantes" c'est ouvert au publique ? Message cité 3 fois Message édité par charli323 le 23-07-2013 à 09:29:05 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai imprimé mes dossiers pour les deux ecuyers, plus qu'à envoyer --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
charli323 | idem ici, team18 (truc des pompier il me semble) |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
charli323 |
|
charli323 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | C'est pas encore tout à fait fait Message édité par Ydalb le 23-07-2013 à 09:39:09 --------------- :o |
[ben] Force et Honneur |
--------------- Music is the most high! |
La_Nouille Impervious to damage |
Ah c'est possible?? --------------- Moards : Challenge Everything |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
oui ca je m'y attendait, même sur la fin quand tu sortais pas si longtemps après moi devait quand même y avoir quelques centaines de mètre d'écart... trop tentant de passer les plows sur les watt Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 23-07-2013 à 09:48:21 --------------- Music is the most high! |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
charli323 |
|
[ben] Force et Honneur | le 31/8 c'est pareil qu'a chaque fois groupe de roulage par experience genre 7*20 minutes ? --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
--------------- Music is the most high! |
charli323 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
C'est le Vigeant la hein
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
charli323 | |
La_Nouille Impervious to damage | Bon je tente en Moyen pour le 31/08 --------------- Moards : Challenge Everything |
charli323 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost