| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent : --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 12:45:14 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | C'est très sympa de vouloir participer aux frais je trouve, mais bon comment il fait le gars qui a du mal à payer ses pneus de CB500 quand il casse la 1199 d'un gars qui a les moyens de pister avec ? Message cité 4 fois Message édité par macareu le 23-07-2013 à 12:47:28 |
crazybiscuit78 |
raconte |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
crazybiscuit78 | faudrait vérifier au près de l'assurance au cas ou |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
C'était pas de ma faute --------------- Moards Garage |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
crazybiscuit78 |
|
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 13:14:00 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Un gars se sort avant que je n'arrive, il revient sur la piste sans accélérer et longe le bord (la traj) a ~30 km/h. J'arrive a cet endroit du circuit, je suis derrière un gars que je rattrape, je ne vois pas le gars au ralenti (il ne signale pas qu'il roule au pas, il n'y a pas de drapeau jaune, le gars devant moi ne signale pas non plus). Je suis légèrement décalé par rapport au gars que je rattrape, je le remonte a l'accel et quand il me dévoile le gars qui est au ralenti, le temps que je capte et que je chope les freins, c'est trop tard, je suis dedans et je n'ai pas d'échappatoire, le gars que je remonte est a ma gauche, il y a l'herbe et une glissiere a droite. Je suis a un bon 200 a cet endroit, ça fait une grosse différence de vitesse. Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 23-07-2013 à 13:20:59 --------------- Moards Garage |
crazybiscuit78 |
et y a pas eu mort d'homme? |
T'étais pas au courant ? On n'a miraculeusement rien eu, le fait que je tape en plein dans le pneu arrière avec mon pneu avant a du aider a dissiper en bonne partie la puissance de l'impact. --------------- Moards Garage |
crazybiscuit78 |
si si je m'en souviens, après ça fait toujours froid dans le dos à lire, j'avais juste la zappé la partie où le gars ne reconnaissait aucun tort |
J'en ai pas trop parlé non plus Mais j'ai recroisé un pote qu'on a en commun pas longtemps après, qui est d'accord pour dire que c'est de sa faute, mais lui, non, il n'était toujours pas d'accord --------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 23-07-2013 à 13:34:15 --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes |
|
[ben] Force et Honneur |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je suis vraiment un enculé en fait --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
lba_gege | a la rigueur si l'autre est assuré en tout risque, tu lui rembourse la franchise + le malus ? |
crazybiscuit78 |
je ferai des faux points morts au freinage comme ça tu ira tirer tout droit comme au bon vieux temps |
[ben] Force et Honneur |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | sinon pour le lol, remember le z noir et rouge à carole Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 23-07-2013 à 14:37:16 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
lba_gege |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tu le connais pas j'espère Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 23-07-2013 à 14:59:07 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
charli323 |
|
Que ce sont des choses malheureuses qui arrivent. --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost