| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 13:23:45 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Mais oui viens, entre poireaux on se motivera! |
crazybiscuit78 |
lapattefolle |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Tsss casse pas tout mon objectif déjà.
Message édité par nonosore le 19-07-2013 à 14:23:18 |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Message édité par Okocedion le 19-07-2013 à 14:28:38 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
sakuraba | J ai un optrix XD4 pour l iphone et je voudrais mettre mon iphone sur le reservoir ( eviter les vibrations )
Je voulais mettre un truc comme ça mais est ce que ça va vibrer ou pas quelle est la question ? Magnetique : ou Ventouse : Bras : Message édité par sakuraba le 19-07-2013 à 15:33:06 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 15:26:03 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 | ram mount sinon |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
La_Nouille Impervious to damage |
Message édité par La_Nouille le 19-07-2013 à 15:41:04 --------------- Moards : Challenge Everything |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ah merde --------------- Music is the most high! |
duckxks | Demain le roulage à Carole c'est 9h > 13h c'est bien ça? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ouep
--------------- Music is the most high! |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
J0a0 | Bon roulage à ceux qui vont pister demain |
crazybiscuit78 | deux ans que j'ai pas foutu les pieds sur ce putain de circuit, la dernière fois j'étais sur le cul |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | au sens propre? --------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
duckxks |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
duckxks |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Les sudistes nous ont volé notre circuit ! --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
crazybiscuit78 |
tombé au premier cône, fini au milieu d'hôtel |
crazybiscuit78 | faut dire que j'ai assez peu de surface en contact au sol pour ralentir ma course |
Adrien54 |
Message édité par Adrien54 le 19-07-2013 à 23:27:12 |
crazybiscuit78 | tu déhanches pas du tout Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 19-07-2013 à 23:31:25 |
crazybiscuit78 | envoie ta vid' demain, tu aura plus de commentaire, moi il paraît que je roule demain, j'vais ptet aller me coucher tiens |
Adrien54 |
|
crazybiscuit78 |
la position est pas forcément naturelle mais elle te permet de passer plus fort et sans trop se bûcher
8h15 par là j'ai rien préparé perso, fait un sac à l'arrache, on verra demain pour la motiv' Message édité par crazybiscuit78 le 19-07-2013 à 23:42:24 |
Adrien54 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
lapattefolle |
Naze l'onglet chronos, on a pas forcément fait tous les temps avec la même moto --------------- A/V |
crazybiscuit78 |
bah vue les photos en même temps, t'as dû planté un cale pied ou ré-accéléré trop fort avec trop d'angle et zip |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost