| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 23:52:02 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Faites pas les slackers , vous bougez vos culs et vous allez souder |
macareu Achieving it once is luck... |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
anbreizh Pataclop rider | bon, me pointerais surement vers 8h30 par là.
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
macareu Achieving it once is luck... |
Non mais c'est pas la peine d'essayer d'expliquer, on va pas l'utiliser ton machin que t'as fait un aprem ou tu t'emmerdais Message édité par macareu le 20-07-2013 à 00:19:51 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
StanCW Parle à Monkey ... |
voila quoi
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Message édité par Okocedion le 20-07-2013 à 01:17:31 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 20-07-2013 à 01:02:35 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Je faisais exactement celui-ci pour y aller :
Message édité par StanCW le 20-07-2013 à 01:31:04 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
anbreizh Pataclop rider | Chuis niquel sur l'horaire --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | pareil --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | enfin ca va rouler ce matin, va juste falloir faire gaffe aux nouveaux radars du perif --------------- Music is the most high! |
La_Nouille Impervious to damage | Bon deb ou moyen pour le 31/08 aux écuyers????? --------------- Moards : Challenge Everything |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Record de précocité de creator battu : journée finie après 4 tours --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
StanCW Parle à Monkey ... | ??? Rien de grave ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
macareu Achieving it once is luck... | Fait chier |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Non ça grip bien, c'est mes neurones qui manquent de grip. CR CAROLE200713 j'ai soudé Douleur à l'épaule gauche, je suis a l'hôpital la, je vous tiendrai au jus... Message cité 3 fois Message édité par Okocedion le 20-07-2013 à 10:50:53 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
La_Nouille Impervious to damage | Merde bon courage --------------- Moards : Challenge Everything |
cosmospirit Dinde la soude | arf courage Oko !!! |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Fuck! |
calimeropierro a.k.a kalixar | Courage Oko. J'ai up hier une vidéo du matin à Ales où je suis bag, puis je double (à 6" ) parce qu'on va pas faire chauffer les pneus toute la session http://www.youtube.com/watch?v=bW_NthAzpbg Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 20-07-2013 à 11:09:04 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Oui j'ai freiné trop tard à golf, j'aurais été tout seul j'elargissais sans conséquences, malheureusement y'avait un gars qui freinait pas très fort, m'en suis rendu compte trop tard, direction verrouillée, j'ai pris les freins a fond comme jamais j'ai levé l'arrière, mais ça a pas suffi. Ça a pas tapé très fort mais assez pour être éjecté de ma bécane, tombé assez fort sur l'épaule gauche, je sais pas si le cax a touché mais sûrement un peu. J'attends a l'hosto avec ma victime, heureusement il est cool il m'a pas trop accablé... La cinquantaine tranquille très sympa. Bref, je m'en veux a mort, je sais pas du coup si je vais devoir réduire ou annuler mon roadtrip j'en saurai plus après la radio. Merci a la dreamteam qui gère mes affaires, bisous a tous --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
macareu Achieving it once is luck... | Et la moto elle a quoi ? Car c'est ca qui est important en fait |
duckxks | Elle est nickel |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Édit rha putain Oko Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 20-07-2013 à 12:21:42 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
La_Nouille Impervious to damage |
Moué, faut que je débranche une bougie en plus --------------- Moards : Challenge Everything |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
T'a à un moi pour t'entraîner à pousser ta machine pendant 20 min à allure réduite surtout
Message édité par nonosore le 20-07-2013 à 12:57:29 |
La_Nouille Impervious to damage | Vu que je vais légèrement la rabaisser, je vais pouvoir pousser avec les pieds sur le côté --------------- Moards : Challenge Everything |
charli323 | merde oko |
biloo hej franskjävel | bon rétablissement oko |
sakuraba | bon rétablissement oko --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Bon rétablissement Oko --------------- :o |
anbreizh Pataclop rider | Bon courage oko
Message cité 1 fois Message édité par anbreizh le 20-07-2013 à 15:52:52 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | 17'7 et 17'3 opti, la dernière a fait du bien --------------- Music is the most high! |
sakuraba |
Optimal : 1:14:47 Best : 1:16:65 Message édité par sakuraba le 20-07-2013 à 16:30:29 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
sakuraba |
Message édité par sakuraba le 20-07-2013 à 16:34:39 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Des news d'oko ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost