| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
Mouhaha, il est contaminé ! C'est mon club, il est bien hein --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 21:36:26 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Amonchakai |
|
Aesthetics | Ca vous parait bien comme occasion circuit? : http://www.luxauto.lu/fr/occasion/ [...] 253&page=2 |
KaiserCz bros before hoes |
Amonchakai |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
xCt |
|
Aesthetics |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
On se prends 2 R6 de piste ? on peut pet être avoir un prix de gros
C'était juste énorme !! --------------- :o |
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 22:10:00 ![]() ![]() |
xCt |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Jai pourri des mec en VTR, zx12r, tuono, etc en virage, c'était juste lol --------------- :o |
seu M 41 |
En groupe débutant, t'enflammes pas Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 15-07-2013 à 23:04:30 --------------- Moards Garage |
--------------- :o |
Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 15-07-2013 à 23:19:26 |
--------------- Moards Garage |
charli323 | la duke autant je la kiff de plus en plus sur route, autant sur piste, ça me branche pas du tout |
c'est vrai que sur Piste une Duke ça doit pas être la panacée... Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 15-07-2013 à 23:39:29 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
nikkoneo Ready To Race ! |
lol, sur une piste comme les ecuyers ou autre piste pas orienté vitesse, c'est très bien, et ama c'est toujours mieux que ton cb si on sait apprécier le mono !
--------------- - Toujours plus - |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
charli323 |
Pour moi c'est pas une question de moteur, mais de partie cycle, j'aime une meule un peu scalpel où tu traces ta traj au cm près, la duke c'est l'opposé, tu couches tout n'importe comment ça passe ! |
ZeMrHyde té ! |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Zolki3n | quelles excuses à deux balles charli Message édité par Zolki3n le 16-07-2013 à 09:44:55 |
cosmospirit Dinde la soude | Charli il devient une grosse lowpette en fait |
--------------- :o |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
sakuraba | Le cas des assurances à Carole si ça interesse quelqu'un :
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | il manque donc la moitié des cas (moto version route) --------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | Voilà Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 16-07-2013 à 11:04:05 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | vous savez s'il reste de la place pour samedi? --------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
Tu peux les appeler ou envoyer un mail, ils sont assez réactifs |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
crazybiscuit78 |
toi t'as jamais vu stan quand il se fâche, c'est assez impressionnant |
StanCW Parle à Monkey ... | Oui il reste des places en confirmé et expert à Carole, j'ai appelé Françoise hier soir, un cheque par courrier aujourd'hui est encore possible pour la reservation et elle a meme pris mon nom par tel pour être sure de me garder une place.
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 16-07-2013 à 11:13:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost