| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 11:13:17 ![]() ![]() |
sakuraba | Moi je crois que ça va être licence l année prochaine car ils font chier --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Okocedion Nous savons que Marseille. | je suis passé par le formulaire de contact du site de la Macif moi, j'ai eu le pdf 2h après dans ma boîte mail. J'imagine que ça dépend surtout de la personne sur qui tu tombes, j'ai du avoir un coup de bol et tomber sur un motard --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
StanCW Parle à Monkey ... | Moi j'ai tenté le formulaire de contact y'a quelques temps .. j'attends toujours --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Précise bien que tu ne veux qu'une attestation de responsabilité civile, pas de tiers ou tout risques --------------- Moards Garage |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 11:27:19 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 16-07-2013 à 11:29:23 --------------- Music is the most high! |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Music is the most high! |
Exact Les 160€ comprennent également la cotisation au club. Au Vigeant, tu peux même gratter encore en allant faire le bénévole sur une journée pour aller nettoyer la piste en début d'année et après tu touches les roulages à 50€ Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 16-07-2013 à 12:05:13 --------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Quand je vois le prix des Streets à ~20/30'000km, ça me donne bien envie de troquer ma Duke --------------- :o |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
KaiserCz bros before hoes |
|
Ils l'ont fait l'an dernier mais je ne sais pas s'ils vont recommencer --------------- Moards Garage |
crazybiscuit78 | j'ai craqué.
6 mois que je cherchais des bottes sur lbc Message cité 3 fois Message édité par crazybiscuit78 le 16-07-2013 à 13:31:51 |
crazybiscuit78 | failli choper un rhume des pieds sur le retour |
Combien, elles sont superbes --------------- Moards Garage |
crazybiscuit78 | 159€, petit craquage, mais marre d'essayer de négocier des bottes d'occasion à 150€ sur leboncoin |
crazybiscuit78 | et puis pas de serpent dedans au moins |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
nikkoneo Ready To Race ! |
Pas mal, mais on en trouve facile sur lbc ?
--------------- - Toujours plus - |
crazybiscuit78 |
je prends pas assez d'angle, problem solved
ça se trouve mais ça se touche un peu la bite, en étant réactif y a quand même moyen de faire une affaire Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 16-07-2013 à 13:56:45 |
nikkoneo Ready To Race ! | D'ailleurs je devrais m'en racheter vu que j'ai flingué mon zip, et qu'elle commençaient à se percer en dessous. Tu les as eu ou à ce prix ? --------------- - Toujours plus - |
crazybiscuit78 |
westbike coignière, il faisait 30% sur les smx+ noir à 300€ ( Message édité par crazybiscuit78 le 16-07-2013 à 14:01:51 |
django |
|
crazybiscuit78 |
Faut avoir l'occasion d'y aller |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
J0a0 | Dainese au Pas ça se passe ici:
|
sakuraba |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Bonjour, je m'appelle monsieur Oko et j'ai envie de souder aujourd'hui, pas de bosser --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
macareu Achieving it once is luck... |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 16-07-2013 à 16:08:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost