| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 20:23:26 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
Message édité par brains le 13-09-2010 à 20:31:44 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... | quelqu'un peut me balancer le code pour les photo de testo svp ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par brains le 13-09-2010 à 20:40:42 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
|
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence | Je veux bien le code aussi, puis même le site si possible --------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
testostezor 金牛座 | t'as eu en MP batard de big bag |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 20:43:15 ![]()
|
crazybiscuit78 |
j'ai ressorti une vieille blague de mac, "oestrogézor"... c'est nul |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 20:43:42 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
macareu Achieving it once is luck... | J'ai la flemme de lire toutes les pages, c'était bien votre journée ? Stan t'as fait quoi et comment ? |
duckxks | t'as juste 4-5 pages à lire, c'est pas la mort |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 |
crazybiscuit78 |
t'aurai mieux fait de la laisser là bas au final Message édité par crazybiscuit78 le 13-09-2010 à 21:03:09 |
Ca changera pas beaucoup d'hier Bon il me faut un roulage en octobre, je suis déjà en manque !
de pas bosser Message édité par brains le 13-09-2010 à 21:03:31 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
biloo hej franskjävel |
|
crazybiscuit78 |
brains In riding I trust ! | Je suis coincé pour les deux weekends à venir --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
biloo hej franskjävel |
|
crazybiscuit78 |
duckxks | on arrive à 12h, on balance des clous à la grille d'entrée, et on est sur de faire quelques sessions à la suite avec ceux qui viennent en remorque |
StanCW Parle à Monkey ... | Dans le rond point ce sera ni vu ni connu O --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | 9580€ une dayto en Angleterre .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Pour se retrouver avec une conduite à gauche... --------------- - Toujours plus - |
StanCW Parle à Monkey ... | En belgique j'irais seulement si le neuf garantie est pas cher .. trop de merde bidouillés en occase ..
Message édité par StanCW le 13-09-2010 à 21:58:26 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nikkoneo Ready To Race ! | Pour la gelbique je parlais bien du neuf, 10K au lieu de 13 --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost