| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
achille39 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2013 à 20:39:55 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | LFG130706 - VIDEOS
Message édité par StanCW le 07-07-2013 à 21:03:24 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Les autres aussi hein qu'on puisse se comparer le zizi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
[ben] Force et Honneur | C'était vraiment une super journée j'en au encore le smile !!! --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
StanCW Parle à Monkey ... | Bordel .. c'est là que je vois que je décélère nettement trop tôt dans la ligne droite --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 07-07-2013 à 21:05:13 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 07-07-2013 à 21:05:05 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
de même et faut surtout pas lâcher, avec la moto que tu as un peu de sport et un peu de roulage et ça va vite te débloquer, et là tu vas prendre ton pied Message édité par crazybiscuit78 le 07-07-2013 à 21:12:41 |
Aesthetics | Vous conseilleriez quoi comme moto piste pour débuter? Je crois que je vais craquer... ça m'a trop plu ! Message édité par Aesthetics le 07-07-2013 à 21:25:49 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 07-07-2013 à 21:27:28 --------------- In aligot we trust. |
Aesthetics |
Message cité 1 fois Message édité par Aesthetics le 07-07-2013 à 21:34:52 |
ZeMrHyde té ! |
crazybiscuit78 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes | Vous avez l'air de vous être bien amusé |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes | et la Biscotte devant Stan
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Aesthetics |
|
crazybiscuit78 |
dans le para ça devait être quelque chose
r6 comme xdc ou 636 comme feu celui de Y.orf |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel | ce n'est pas une moto issue de la compétition |
biloo hej franskjävel |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost