| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 07-07-2013 à 15:40:01 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | normalement ça devrait être "Sans barbe" comme chez nous --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel |
|
StanCW Parle à Monkey ... | comme la honda ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | LFG130706 - VIDEOS
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel | |
StanCW Parle à Monkey ... | Plase boolii §§§§§ Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 07-07-2013 à 15:52:00 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 07-07-2013 à 15:52:49 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. | perso je freine tard en plongeant à la corde direct, puis sur la vitesse je m'écarte de la corde (en visant le plot exter), puis j'angle à fond en remettant du gaz pour revenir choper la corde au niveau du plot intérieur
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
StanCW Parle à Monkey ... | ça dit exactement pareil --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Video Biscotte dispo ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Baguep1 Hairless Man | Stan, putain c'est une honte --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
anbreizh Pataclop rider | --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
144p? c'est une blague? je crois que c'est pas un gopro qu'elle t'a offert ta meuf edit: ah non, bug de youtube, c'est original, j'avais le droit qu'à ça Message édité par TheCreator le 07-07-2013 à 17:08:21 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Baguep1 Hairless Man | T'as peut etre la flemme, mais franchement, c'est dangereux --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man | avant et arrière pas accordé, dans des courbes rapides, je trouve ca extrêmement moyen --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
crazybiscuit78 |
'tain les traj'
ne gâche pas cet instant de gloire éternelle s'il te plait
c'est pas faux |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
biloo hej franskjävel | y'a des applis pour ça |
[ben] Force et Honneur | C'est chiant d'être seul en débutant j'ai pas de vid --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
duckxks | j'ai faim |
anbreizh Pataclop rider | Cela dit je me demande si j'ai pas touché le rupteur en fait --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
crazybiscuit78 | d'ailleurs y en a pas un qui a changé les ressorts de son sv récemment et qui pourrait donner son ressenti? |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
et jolie trace dans le calebute Message édité par gamer-fou le 07-07-2013 à 20:03:17 --------------- Music is the most high! |
--------------- Music is the most high! |
achille39 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost