franchement le chassis se comporte vraiment bien, le moteur qui coupe par contre ça commence à me gonfler.
j'vais faire un p'tit tour sur l'allumage, changer les bougies, remettre en place, déjà
en tout cas je charge vraiment sur le frein avant, au moins à ce niveau c'est bon
j'ai essayé de descendre mon angle max psychologique à gauche vu que plus rien ne doit toucher, et franchement j'ai de la marge encore, les power bien chauds bougent pas du tout sur l'angle, juste un peu quand je les martyrise 
---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?