| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 10:11:19 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | J'ai mal partout mais je veux recommencer --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
testostezor 金牛座 |
Sinon les débutants de la dernière session, je pense que la copine de tankjr doit avoir quelques clichés de vous |
testostezor 金牛座 |
Et dire qu'on remet ça mercredi |
clent Broap ! | Jolies les photos, t'as vachement progressé niveau prise d'angle testocouille ! Vivement Vendredi, Carole pour ma gueule \o/ Message cité 1 fois Message édité par clent le 13-09-2010 à 10:20:16 --------------- Connard de moto ! |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
brains In riding I trust ! |
Je ferais un recap des que tout sera dispo. Sinon vous avez d'autres roulages de prévu d'ici la fin de l'année ? |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 | Faut que je recule un peu la patine du coup, la en position intermédiaire ça touche avec l'angle |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 10:33:15 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
marche pas sur mon laptop
MAYWAY |
crazybiscuit78 | Alors, y a des roulages pas trop cher dans les semaines qui suivent? De préférence un jour où il fera beau |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Funky Max And then, I woke up. | Sinon j'ai rêvé que je faisais de la piste avec vos conneries, et je tombais même pas \o/ |
StanCW Parle à Monkey ... | Testo : tu peux changer d'avatar l'actuel est moche et obsolete ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Si la miss photo d'LFG m'a pas loupé je te montrerais ce qu'on arrive à prendre comme angle avec un SV Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 13-09-2010 à 10:58:11 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle |
Ya aussi que passer des BT16 aux SC2 ça doit permettre d'en mettre "un peu" plus. Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 13-09-2010 à 11:06:41 --------------- A/V |
crazybiscuit78 |
Ouais mais ça fait longtemps que t'as pas roulé, t'as plus le niveau pour rouler avec nous
Viens |
crazybiscuit78 |
Mais clair, regarde les qualifierII c'est de la daube, c'est pour ça que je penche pas |
|
StanCW Parle à Monkey ... | du coup t'es gentil avec tout le monde de peur de te faire casser les genous --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
ouais je sais |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle |
Objectivement, de l'angle comme il en met là en pneu supersport, j'oserais pas --------------- A/V |
brains In riding I trust ! | Je regardais un peu les calendriers piste et ben une chose est sûre c'est que j'irai pas à Folembray, le tracé sans aucun intérêt Message cité 1 fois Message édité par brains le 13-09-2010 à 11:31:16 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
|
Message cité 2 fois Message édité par brains le 13-09-2010 à 11:44:31 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | lol ?
Message édité par brains le 13-09-2010 à 11:56:41 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
|
duckxks |
|
duckxks | ça aspire bien les images HTTrack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost