|
Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 01-07-2013 à 21:19:31 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 21:18:10 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
StanCW Parle à Monkey ... | SAMEDIIIIIIIIIIIIIIIII §§§§§§§§§§§§§§§§ --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | 8 secondes .. c'est le temps que je vais te mettre au tour --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | mais en négatif --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
ça fait rapide
ça fait lent mais comme je compte passer sous
et ap racing, vous oubliez ap racing monsieur d'ailleurs ça vient de me revenir tel la balle du jokari, c'est les modèles "supersport" pour la cb Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 01-07-2013 à 21:27:59 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 21:30:19 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Merci pour ce retour
Ok chef
Faut voir, mais j'ai pas de remorque ni d'attelage ni de couir ! Ça va demander de l'investissement ... --------------- :o |
duckxks |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
C'est demain mon restal, je suis dispo mercredi à partir de 20h30
Qu'est-ce que tu fous sur le topic piste toi le caisseux ?
Ah bah non, pas ce soir
Tu t'en fous de la CG ?
Mais clair
J'ai pas de moto de piste --------------- Moards Garage |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
xibos | Punaise, trop cher de s’équiper pour la piste, je laisse tomber (pour l'instant)...
Message cité 2 fois Message édité par xibos le 01-07-2013 à 22:00:22 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Attends .. t'as vraiment cru que le remboursement était envisageable ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
the_psycow Kzzz |
C'est ça. Message cité 1 fois Message édité par the_psycow le 01-07-2013 à 22:08:52 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | dites, ya des conseils théoriques pour le passage de guidon à bracelets sur piste exclusivement? de toute façon je resterais sur la théorie classique, bien se reculer au freinage, tenir la moto aux jambes, tout le toutim. mais bon de ce que j'en ai vu en 10 minutes de ville c'est que c'est VRAIMENT plus du tout la même moto quoi. si ya des brotips pour pas y laisser la journée... Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 01-07-2013 à 22:08:44 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
biloo hej franskjävel |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
seu Fracass ™ |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
the_psycow Kzzz |
|
charli323 | putain j'ai envie de pister sévère
Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 01-07-2013 à 22:23:40 |
the_psycow Kzzz |
|
StanCW Parle à Monkey ... | mais ouais viendez tous faudrait reserver un circuit rien que pour les pistand --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
charli323 | si y'avait des circuit et des pistand dans l'ouest, le 636 serait dans le garage je pense
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Tu chopes le numéro de cadre, tu demandes au vendeur si tu peux appeler les flics et tu demandes s'il y a un vol lié à ce numéro de cadre. Si c'est clean, tu passes au poste et tu demandes un papier comme quoi il n'y a pas de problème. Comme ça t'as un truc à montrer en cas de contrôle --------------- Moards Garage |
xCt |
|
charli323 |
|
xCt |
|
xCt |
|
the_psycow Kzzz | J-5 et re-belote |
Publicité | Posté le |