|
Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 22:43:45 |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
the_psycow Kzzz | Eh bé ! Ca a râpé de la sportive ! |
the_psycow Kzzz | Pinaize ... je suis en train de mater le FSBK a Lédenon....
Message cité 2 fois Message édité par the_psycow le 01-07-2013 à 22:56:51 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
J'y suis allé avec un pote une semaine avant le FSBK. Bah tu avais des pointures qui roulaient en même temps que nous. Coup de bol pour moi, j'ai pris mes places a la bourre et j'étais pas en confirmé. Mon pote lui était avec eux. Et il n'arrivait pas a changer de groupe --------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
biloo hej franskjävel |
|
the_psycow Kzzz |
|
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 23:09:34 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Baguep1 Hairless Man | Ledenon c'est pas un brin télégénique --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
crazybiscuit78 | faut que je motive pour samedi, dur |
lba_gege |
Zolki3n | Mrcaché, si on se trouve une date pour le 28 ça doit être faisable, parce que le 31 je risque de partir pour la prélude de la moant |
lba_gege |
|
ZeMrHyde té ! |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 02-07-2013 à 08:54:02 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Baguep1 Hairless Man | Gamer, le Holux 1200E là c'est un module GPS 10Hz ? --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
sakuraba | @Jokeur : il faut que tu viennes le 6 juillet car tu es le Président !!
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
ZeMrHyde té ! | j'ai commandé un psb -1
|
crazybiscuit78 |
tu vas énerver des gens, tu progresses beaucoup trop vite (ou pas )
|
the_psycow Kzzz |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Nan mais tu viens squatter à la maison aussi + barbeuc, voyons Si je me crash à Fontenay, j'dois me taper du stop pour rentrer EDIT : et puis le Vigeant à l'air carrément mieux que Fontenay vs Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 02-07-2013 à 10:23:16 --------------- :o |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
On peut donner des fichiers NMEA a posteriori à racechrono ? Message cité 1 fois Message édité par gremi le 02-07-2013 à 10:10:36 --------------- In aligot we trust. |
StanCW Parle à Monkey ... | Yep ! tu installe la version PC tant qu'a faire ce sera plus simple --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gremi Vieux con des neiges d'antan | je vais essayer ça alors --------------- In aligot we trust. |
anbreizh Pataclop rider | Ah putain je savais bien que j'avais oublié un truc moi Samedi 06 juillet 2013 inscription: http://www.motofranceracing.com/mo [...] php?id=118
Moyen Plus de place en moyen, il faudra faire des Gamer®©
Confirmé
Vois avec Cyp donc...
Message édité par anbreizh le 02-07-2013 à 10:20:44 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
StanCW Parle à Monkey ... | Bordel Anbreizh ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sakuraba |
Message édité par sakuraba le 02-07-2013 à 10:29:33 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Il est pas v'nu déguisé en choux-fleur pour s'faire brouter l'cul par des lapins Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 02-07-2013 à 10:27:43 --------------- :o |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le |