| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 29-06-2013 à 20:34:48 ![]() ![]() |
xdc360 Rond point expert... |
crazybiscuit78 |
en roulage amdm on nous avait conseillé de porter nos casques avec la mentonnière plus haute si tu vois ce que je veux dire, pour justement ne pas être gêné le nez derrière la bulle
+1 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 30-06-2013 à 01:42:51 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ce sont les admins qui valident les avatars, et non les modos --------------- - Toujours plus - |
ZeMrHyde té ! |
|
Baguep1 Hairless Man | Apparemment, on lui avait dit 1'33 mais ca a pas l'air d'être ca --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 30-06-2013 à 09:06:35 |
Publicité | Posté le 30-06-2013 à 09:10:38 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
oui je sais je voulais insulter marc en personne mais je voulais pas que cosmo le prenne pour lui Message édité par TheCreator le 30-06-2013 à 09:45:46 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
seu M 41 | Justement si... ça coute un braquage à avoir |
macareu Achieving it once is luck... |
Pour le moment le meilleur tour que j'ai chrono sur mes vidéos c'est 1"34'9 Avec du régul en 1"36 Message cité 1 fois Message édité par macareu le 30-06-2013 à 11:42:27 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Baguep1 Hairless Man | Je vais peut etre invetsir dnas un iBlue ou essayer de réparer celui de Psycow --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
je pense pas, pas plus que les ecuyers par exemple. Par contre il est beaucoup plus impressionnant vu qu'il y a pas ou peu de dégagements, et qu'il est très court, tu te repose jamais Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 30-06-2013 à 11:54:09 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Je crois que le 15/07 ça va être ma première séance de piste --------------- :o |
Baguep1 Hairless Man | Creatouf, tu parles de ce double gauche là ? --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man |
crazybiscuit78 |
un truc pour moi ça sans aucun doute |
Moi j'avais du mal à avoir un bon appui avec ma jambe intérieure, je me suis reculé un peu ca va mieux, mais j'ai fait ca que dans les deux dernières sessions quand j'étais déjà crevé, va falloir que j'y retourne pour mettre ca en pratique dès le matin Message cité 1 fois Message édité par macareu le 30-06-2013 à 12:11:17 |
crazybiscuit78 |
je note |
crazybiscuit78 |
nan mais je parlais pour eux |
crazybiscuit78 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions