| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 23:11:30 ![]() ![]() |
the_psycow Kzzz |
|
Zolki3n |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
the_psycow Kzzz |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
Et hop, 2cts de plus dans le bouzin |
Zolki3n | bon va pour le tarmac , putain de girouette que je suis |
Publicité | Posté le 29-06-2013 à 08:19:28 ![]() ![]() |
seu M 41 |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
the_psycow Kzzz |
|
Zolki3n |
the_psycow Kzzz |
|
StanCW Parle à Monkey ... | c'est possible, vu qu'il y a de grande chance que je ne parte nul part en congés --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Baguep1 Hairless Man | Première incursion en Confirmés dans 15 minutes. Fear --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
StanCW Parle à Monkey ... | Semi fail de la journée : Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 29-06-2013 à 17:17:14 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
J0a0 |
|
J0a0 | Sinon achète un filtre à huile K&N 303, y'a un écrou au bout |
J0a0 | pas besoin de démonter le carénage ça passe.
|
StanCW Parle à Monkey ... | D’ailleurs je peux démonter le filtre à huile sans devoir refaire la vidange ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
J0a0 |
Message édité par J0a0 le 29-06-2013 à 17:54:39 |
StanCW Parle à Monkey ... | un truc comme ça ? :
Message édité par StanCW le 29-06-2013 à 18:06:14 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
J0a0 | Oui c'est exactement ça
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ok merci ! je commande ça toute de suite --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
J0a0 | sinon la pince multiprise pour le débloquer et ça tourne à la main |
sakuraba | 1er fois avec l'er6 ( 2ème fois circuit )
Message édité par sakuraba le 29-06-2013 à 20:34:24 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
StanCW Parle à Monkey ... | "ça manque d'engagement !" --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost