| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 30-06-2013 à 12:23:14 ![]() ![]() |
the_psycow Kzzz |
|
crazybiscuit78 |
Ils doivent se taper 60 bornes d'interfile au retour eux aussi? |
crazybiscuit78 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
crazybiscuit78 |
viens à Carole pédé |
crazybiscuit78 |
roulage CMC, groupe de niveau toussa, tu pourra prendre la roue d'oko en plus |
Publicité | Posté le 30-06-2013 à 12:32:06 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'en placerais bien d'autres aussi mais mon programme d'aout n'est pas encore très clair --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... | Bon j'upload un 1'35 que j'ai trouvé, ca me servira à etre super chaud le 10/08 à force de la regarder et de voir tous les trucs pourris que je fais |
macareu Achieving it once is luck... | http://www.youtube.com/watch?v=B8T [...] e=youtu.be
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Baguep1 Hairless Man | T'as pas attendu les 20 minutes --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | t'as la holux m1200e à moins cher avec le même chip, je sais plus si oko l'a pris finalement? --------------- Music is the most high! |
Baguep1 Hairless Man | http://www.holux.com/JCore/en/prod [...] sp?pno=394 C'est ca ? Message cité 1 fois Message édité par Baguep1 le 30-06-2013 à 13:10:21 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
KaiserCz bros before hoes |
|
Baguep1 Hairless Man | Apparemment le chip GPS (MTK3329) c'est du 10 Hz ? --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man | Pas évident à trouver quand même ton Holux comparé à un iBlue. --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man | Ali Express ? C'est un cousin de Crazy qui a monté ce site ? --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man | Je connaissais pas du tout --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | même pas testé sur la route pour vérifier que ca marchait? Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 30-06-2013 à 13:48:39 --------------- Music is the most high! |
Baguep1 Hairless Man | Message cité 1 fois Message édité par Baguep1 le 30-06-2013 à 13:52:04 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
KaiserCz bros before hoes | aussi fiable qu'un DX ou un eBay peuvent l'être, donc tout sauf ULTRA fiable. bref. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost