Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1835  1836  1837  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°34804029
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 27-06-2013 à 20:22:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi je fais exprès de rouler doucement partout :O, voila c'est dit .. c'est VOULU :O

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 27-06-2013 à 20:22:52  profilanswer

n°34805337
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 27-06-2013 à 22:25:14  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Par contre, laissez une clavicule sur piste, ca me fait pas peur :o

Lorenzo aussi disait ça avant aujourd'hui  [:klemton]

---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°34805658
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 27-06-2013 à 22:51:37  profilanswer

oh l'engin  [:rofl]

---------------
Music is the most high!
n°34805668
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 27-06-2013 à 22:52:57  profilanswer

nonive a écrit :

Vidéo Star - Hypertest 2013 - Quelle est la plus rapide des 600 Supersports ?

http://youtu.be/bRIu0WlHWso

et voilà, j'ai envie d'une sportive 600 récente alors que 1. c'est beaucoup trop cher, 2. je m'en servirais jamais et 3. je suis beaucoup trop grand.
'chier.

---------------
Music is the most high!
n°34805735
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-06-2013 à 22:58:03  profilanswer

gamer-fou a écrit :

et voilà, j'ai envie d'une sportive 600 récente alors que 1. c'est beaucoup trop cher, 2. je m'en servirais jamais et 3. je suis beaucoup trop grand.
'chier.

y'en a bien une grand compliant dans le tas non ? :o

n°34805743
xdc360
Rond point expert...
Posté le 27-06-2013 à 22:58:18  profilanswer

n°34805757
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-06-2013 à 22:59:20  profilanswer

:/

n°34805760
django
Posté le 27-06-2013 à 22:59:26  profilanswer

Zolki3n a écrit :

je ne peux que dire oui à cette phrase. Faites attention les loulous...
Je pense être bien placé pour en parler.

j'ai pensé à toi aujourd'hui, dans motomag les pirelli angel st sont 1er du comparo des gommards sport Gt  :whistle:

n°34805762
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 27-06-2013 à 22:59:35  profilanswer

En parlant de grand, J'ai un collegue que j'ai aps vu depuis 8mois que je croise :  

Moi : "tiens t'as grandi toi" (en plaisantant, il faisait déjà 1.97m)  
lui : "Ouaip j'ai pris 4 cm .. je dépasse enfin les 2m" :love:

:fou:

En plus ça m'a fait bizarre de me dire que j'ai des collègues qui n'ont pas finis leur croissance :lol:, sans compter que je ne sais pas quel effet ça fait en fait [:klemton]

Message édité par StanCW le 27-06-2013 à 23:00:25

---------------
n°34805878
lba_gege
Posté le 27-06-2013 à 23:07:27  profilanswer

qui sera partant pour une session gratuite ce dimanche apres midi a carole ? :)

mood
Publicité
Posté le 27-06-2013 à 23:07:27  profilanswer

n°34805881
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 27-06-2013 à 23:07:37  profilanswer

la gsxr ca va, les kawa récentes c'est pas trop cata non plus il me semble

---------------
Music is the most high!
n°34805892
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 27-06-2013 à 23:08:12  profilanswer

django a écrit :

j'ai pensé à toi aujourd'hui, dans motomag les pirelli angel st sont 1er du comparo des gommards sport Gt  :whistle:

c'est pas les gt qu'ils ont testé?  
scan du comparo d'ailleurs :o

---------------
Music is the most high!
n°34805916
xdc360
Rond point expert...
Posté le 27-06-2013 à 23:11:02  profilanswer

gamer-fou a écrit :

la gsxr ca va, les kawa récentes c'est pas trop cata non plus il me semble

tu peux t'en accommoder, mais quand tu fais 1m90, surtout sur les 600 tout est trop petit !

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°34805974
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 27-06-2013 à 23:16:48  profilanswer

xdc360 a écrit :

tu peux t'en accommoder, mais quand tu fais 1m90, surtout sur les 600 tout est trop petit !

[:stylken:4]  

bah déjà sur la gex et sur les zx6r récentes, j'arrive à me coucher sans passer de l'autre coté de la bulle :o

---------------
Music is the most high!
n°34806084
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 27-06-2013 à 23:28:00  profilanswer

Et au poker ?

---------------
n°34806108
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 27-06-2013 à 23:30:19  profilanswer

trop longtemps que j'ai pas test :o

---------------
Music is the most high!
n°34806695
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 28-06-2013 à 00:48:45  profilanswer

Bon, et sinon, il faudrait que je raconte un peu ma grande première en circuit à l'Open Mutuelle des Motards à Carole de mardi dernier.

C'est vrai quoi, le Capitaine Static qui veut s'essayer à la piste, ça vaut le détour comme évènement, et je ne pouvais m'en tenir à la petite mise en jambes qu'avait été la découverte du roulage sur circuit de la CASIM en mai dernier.  [:mr sylvestre:4]

Conscient que les "risques" de se bûcher en circuit ne sont pas négligeables (une perte de l'avant, une moto concurrente qui me surprendrait etc.), je commande par précaution un kit de protèges carter pour parer à toute éventualité. Problème, le colis met un peu de temps à arriver et par le jeu des livreurs qui viennent sonner lorsqu'il n'y a personne à la maison, je ne parviens à mettre les mains que le lundi soir, soit bien trop tard pour les installer proprement. :fou:
Tant pis, je n'aurai qu'à faire gaffe, après tout.  [:bibliophage:2]

Mardi matin, départ à 7h, 40 minutes d'interfile comme d'habitude, sauf que je suis équipé full cuir et que je détonne au beau milieu des scooteux et des bmistes qui slaloment entre les voitures pour aller au boulot.
Arrivé à Roissy, le téléphone fait encore des siennes et m'expédie dans les arrières de Roissy à grands renforts de "signal GPS perdu". Après un tour complet de rond-point et deux demi-tours à l'entrées de plate-formes logistiques, j'aperçois enfin la passerelle Dunlop et le fléchage pour le circuit. Pas trop tôt !  [:330tdx2]
Il y a déjà du monde sur place, dont Jokeur, déjà occupé à bricoler sa Kawette. On sent ceux qui sont habitués au circuit, qui débarquent avec qui le camtar, qui la remorque, qui les couvertures chauffantes et les noobs, qui viennent juste avec leur moto, leur bite et leur couteau en espérant secrètement pouvoir repartir avec le soir. C'est d'ailleurs mon cas et pire encore puisqu'ensuite je devrai aller au boulot pour assister une mise en production, fort fortuitement décalée le jour où je pensais pouvoir être tranquille...  [:hephaestos]

Finalement, de la préparation sur la moto ? Quasiment que dalle, juste un coup de scotch sur le phare et la plaque, l'étiquette réglementaire à mettre à un endroit visible, les rétros à démonter et le contenu de la selle à vider, les pressions des pneus restent en configuration route et hop, terminé !

http://aimede.free.fr/images/moto/static-carole0001.jpg
C'est la foire aux kawettes, on en comptera quatre sur la journée

L'option "gopro sur le casque" est vite tuée dans l'oeuf, quand un confrère en ER6 orange DDE se fait houspiller par l'un des types du circuit, lequel nous met au fait des évènements de la veille (blessure d'un pilote avec une caméra sur le casque, frais médicaux DSC).  [:hugeq:2]  Sans parler du nombre de fois où les caméras se décrochaient de leur support forçant les orgas à interrompre trop fréquemment les sessions pour aller les ramasser. Tant pis pour cette fois, la caméra restera dans la sacoche. D'un côté, ce n'est pas plus mal, je n'aurai pas à me soucier de ça. :o

Aujourd'hui, les 3 groupes sont répartis entre débutants, confirmés et side-cars. D'entrée de jeu, leurs proprios proposent à qui veut de monter dans le panier faire le singe. Nous mettons cette idée de côté pour plus tard, il y a des conseils à écouter avant tout. C'est Kenny Foray qui encadre le groupe des débutants. Outre les présentations d'usage et la consigne pourtant répétée à longueur de journée de ne pas forcer de trop, que ce n'est pas une course, un certain nombre de participants mettront de côté ce dernier conseil pour rouler un peu comme des bûcherons. Ça tombe bien (hoho), parce que de la bûche, il y en a eu!  [:legrillepain:4]

http://aimede.free.fr/images/moto/static-carole0003.jpg
Le parc est éclectique, entre les SV, les ducati, les Hornet, les GSR option Kéké et quelques autres surprises

Première session : pas de consignes particulières, juste celle de découvrir le circuit à notre rythme, pour mémoriser le tracé. Pas fou ni téméraire, je me colle en fond de prégrille pour ne pas trop bouchonner et ne pas avoir la pression d'une moto en train de bourdonner derrière moi et qui pourrait me surprendre.
D'entrée de jeu, je n'imaginais pas Carole comme un circuit aussi court, les représentations du tracé ne me laissaient pas imaginer cela. Les premiers tours sont évidemment chaotiques, la chicane après Alpha me surprend une fois (mauvais regard), puis un peu plus tard, c'est l'enchaînement du Pif-Paf qui me donne une suée (arrivée trop à l'intérieur du Paf). Rien de dangereux, pas de sorties de pistes, mais des corrections au frein arrière et des pertes de rythme. Je n'arrive pas à reprendre la position pour déhancher que j'avais entrevue à la Casim et me concentre sur le tracé que la position. De toutes manières, une moto se met déjà au tas au milieu de la Parabolique. Retour en prégrille, puis le temps que la piste se dégage, il nous reste à peine le temps de faire deux tours.

http://aimede.free.fr/images/moto/static-carole0002.jpg
Quelques conseils utiles pour pas se bûcher

Seconde session : Kenny nous explique la position pour déhancher avec l'objectif bonus de pouvoir poser le genou avant la fin de la journée. Effectivement, ça semble plus facile, une fois l'entrainement en statique et les conseils de position dispensés. Kenny tourne avec nous et nous suit le temps d'un ou deux virages pour pointer les éléments qui vont ou qui sont à corriger. A nouveau, la session est écourtée par une nouvelle bûche, à nouveau dans la Parabolique. Pendant tout ce temps je reste encore timoré sur les gaz, n'acceptant d'atteindre qu'un 110-120 en bout de la ligne droite avant Golf et je déclenche tôt mes freinages.
Troisième session : on aborde un peu plus précisément la trajectoire à adopter, notamment pour détecter le point de corde (manque de bol pour nous, il n'y a pas de cônes pour les baliser, il faudra se débrouiller sans). Cette fois-ci Kenny se positionne à l'intérieur de la Parabolique, ayant insisté fortement sur le fait qu'il s'agit du virage le plus important du circuit et que la trajectoire ainsi que la vitesse à laquelle on entre joue pour beaucoup dans le temps au tour qu'on réalisera. De toutes manières, en catégorie débutant, on est loin de devoir penser à ça. Je laisse partir les plus rapides comme d'hab (évidemment, je me retrouve en troisième position en prégrille en m'étant préparé rapidement et je laisse passer le gros de la meute avant le premier virage histoire d'être peinard). Je finis par trouver quelques points de repère, je galère toujours avec le Pif-Paf, je négocie la Parabolique en 2e et me retrouve à devoir rester à 3/4 gaz vu que le compte-tours est déjà pas loins des 10 000 tours et que je ne veux pas en étant à moitié déhanché, tenter de passer une vitesse. Je repère aussi deux-trois motos encore plus lentes et plus tétanisées que moi, si tant est que cela est possible (une nana en Faz' et un gars en Versys qui semble mal gérer sa position vu sa grande taille). Encore une fois, une moto se mettra au tas, cette fois-ci à Golf, pour changer. Ah oui, parce qu'aujourd'hui, il n'y a que deux drapeaux de sortie : le damier (qui arrive toujours trop tôt) et le rouge.
Quatrième session : Kenny commence à s'agacer du grand nombre de bûches, rappelle à nouveau qu'il serait bien de laisser un peu de marge entre les motos et de réduire l'allure, vu qu'il n'est pas possible de travailler à la fois la position et la vitesse. Peine perdue, dans la quatrième, ce sont deux motos (dont une belle 848 EVO) qui se couchent à nouveau dans la Parabolique (la première tombe et la seconde, surprise, prend les freins et finit juste à côté d'elle). De toutes manières, tout le monde commence à fatiguer et il est l'heure d'aller grailler. Je commence à me sentir mieux avec la position, mais je sens toujours que je m'accroche au guidon (c'est notamment sensible sur le Pif-Paf) et que, configuration de Carole oblige, je déhanche beaucoup moins à gauche qu'à droite.
Le temps de remonter un rétro pour aller chercher du carbu (bah oui, commencer la piste à mi-réservoir, c'est s'exposer à ne pas avoir de quoi tenir toute la journée) et ça repart.
Sur la cinquième session, Kenny nous propose pour ceux qui veulent (5 max) de le suivre à allure un peu plus réduite pour travailler les trajectoires. Un tour ça va, deux tours, bonjour les dégâts, le groupe se retrouve vite coincé entre les plus rapides qui nous ont déjà mis un tour. Au final, j'abandonne l'idée de suivre et tente de mettre en pratique tout ce qui a été dit. Peine perdue, ça semble illusoire de vouloir travailler la position et les trajectoires. Cependant, il y a de la progression, je sens que je mets progressivement plus d'angle, que les freinages se font plus forts (et un peu plus courts) et je découvre que ma poignée de gaz a une butée (:o). Incroyable, nous pouvons boucler cette session sans une seule bûche !
Sixième session, Kenny continue de suivre quelques uns d'entre nous pour insister sur la position. Sur les virages où il me suit, il me fait remarquer que je ne sors pas assez les fesses. J'essaie donc de m'appliquer plus sur ce point, mais mes trajos sont encore plus à la rue, surtout pour la parabolique (sortie en 2e, en plein milieu), Golf et Hôtel (à 3 mètres du point de cordes). Question rythme, je me sens plus en confiance et commence à me caler sur des motos qui me distancaient le matin. Notamment avec une Hornet et un SV barbu. Je finis par doubler quelques motos (toujours la Faz', le Versys et une autre ER6 qui ne remet pas autant de gaz en sortie de virages). Je découvre une autre facette de la kawette qui hurle bien dans les tours et je finis mes lignes droites aux alentours de 140-150. Je me fais une frayeur avec une Ducati monster qui avoine fort sur les réaccélérations, mais qui déclenche ses freinages bien plus tôt que moi et qui manque de me piler au nez. Un peu refroidi, je rends la main et laisse passer à nouveau un groupe compact d'excités. Et un peu plus tard, nouvelle bûche impliquant la Ducati en question. Celle-ci semble plus sévère puisque l'ambulance intervient (bien que l'on ait vu le pilote debout à côté de sa brêle).  [:itzo97:1]
Septième session, plus tellement de conseils, autre que des ponctuels ou des séances de questions-réponses. Cette session est celle où je me sens le mieux, bien que ce soit la dernière (alerte lapattefolle). C'est également celle où le temps semble passer plus vite, j'ai l'impression que je suis pas loin de poser le genou (Jokeur douchera mes espoirs en me disant qu'il y a encore pas mal de distance), j'ai un rythme qui à mes yeux me convient (bien que largement en deçà des plus rapides du groupe). A nouveau, celle-ci est écourtée par... le drapeau à damiers. J'ai surtout l'impression que le retard accumulé par la quantité de bûches nous a grevé le plaisir de quelques minutes, d'autant qu'à chaque fois que le drapeau est agité, je n'ai pas le temps d'entamer un nouveau tour, c'en est frustrant. :/
Anyway, j'ai pris du plaisir à rouler "plus vite" que ce que je m'autorise sur route ouverte, et j'ai pu en savoir un peu plus sur le comportement de ma moto. Et je contemple la réduction de mes bandes de peur (à l'arrière) ainsi que l'aspect rugueux de mes pneus. Pas de posage de genou, on verra bien assez tôt pour ça.

http://aimede.free.fr/images/moto/static-carole0006.jpg
SI, SI, CA A BOULOCHAY

Maintenant, il va falloir que je me frotte à d'autres circuits.

Epilogue : les dernières sessions sont l'occasion pour nous de faire un tour de side-car (c'est vraiment un truc de déglingo, je ne pensais pas que ça pouvait être si physique de se déplacer dans le panier) ou pour les plus courageux, monter sur les R1 derrière les pilotes du GMT94.

http://aimede.free.fr/images/moto/static-carole0004.jpg

http://aimede.free.fr/images/moto/static-carole0005.jpg

Après ça, une fois le remontage des pièces inutiles sur circuit effectués (putains de rétros), go boulot, où mon arrivée en full cuir fera jaser mon boss, me surnommant à l'occasion "La Crampe"  [:jules winnfield]
Au final, une journée bien complète et crevante. :o

Message cité 1 fois
Message édité par MsieurDams le 28-06-2013 à 00:52:42

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°34806768
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 28-06-2013 à 01:12:38  profilanswer

Sympa le CR Damien :jap:

Va falloir que je fasse une session piste d'ici Septembre, vous me donnez trop envie :love:

---------------
:o
n°34807107
seu
M 41
Posté le 28-06-2013 à 06:49:58  profilanswer

MsieurDams a écrit :

C'est vrai quoi, le Capitaine Static qui veut s'essayer à la piste, ça vaut le détour comme évènement

Justement non... [:mme michu]  

n°34807211
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 28-06-2013 à 07:58:30  profilanswer

Merci pour le Cr static

n°34807214
macareu
Posté le 28-06-2013 à 07:59:03  profilanswer

C'était bien pour m'occuper pendant le café

n°34807250
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-06-2013 à 08:13:42  profilanswer

Citation :

110-120 en bout de la ligne droite avant Golf

wat? [:wam]

la vache  [:rofl]  

chouette CR sinon :D

---------------
Music is the most high!
n°34807262
the_psycow
Kzzz
Posté le 28-06-2013 à 08:18:02  profilanswer

Sympa le CR, merci ! :jap:

n°34807296
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 28-06-2013 à 08:25:47  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Citation :

110-120 en bout de la ligne droite avant Golf

wat? [:wam]

la vache  [:rofl]  

chouette CR sinon :D

j'allais bien plus vite en strom sous la flotte [:ddr555]

sinon je remarque qu'il y a quand même souvent plus de chutes en débutant que dans les autres groupes, c'est quand même surprenant [:transparency]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°34807315
Baguep1
Hairless Man
Posté le 28-06-2013 à 08:30:45  profilanswer

[:wark0] [:wark0] [:wark0] [:wark0] [:wark0]

http://hfr-rehost.net/self/b6be6ca3ccaee27f5c641f24356eabfb7c52c3bd.jpg

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°34807609
macareu
Posté le 28-06-2013 à 09:21:17  profilanswer

Vu que Nonive a monté des bracelets sur la Street je vais etre le seul avec un guidon :'(

n°34807614
biloo
hej franskjävel
Posté le 28-06-2013 à 09:22:01  profilanswer

macareu a écrit :

Vu que Nonive a monté des bracelets sur la Street je vais etre le seul avec un guidon :'(

[:djall:2]

n°34807678
sakuraba
Posté le 28-06-2013 à 09:29:26  profilanswer

j ai une petite question concernant les assurances pour la piste.

J ai actuellement une RC vol + incendie chez Kawa assurances qui couvre les roulages piste entrainement.

Par contre, maintenant j'ai des ecopes et tête de fourche en poly que je mets quand j'arrive sur le circuit.

La prochaine fois je viendrais en poly complet vu que j ai investi dans une remorque. ( 6 juillet )

Donc je suppose que si je mets le poly arrière ( plus de plaque ni de feux stop ), je ne suis plus couvert ?

Donc ma question, est ce que je prends une RC piste ( MDM ) car la licence c'est un peu rapé car je roulerai jusqu en Octobre max et encore.

Merci pour votre aide.

Message cité 2 fois
Message édité par sakuraba le 28-06-2013 à 09:29:53

---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°34807799
nonive
Posté le 28-06-2013 à 09:42:05  profilanswer

macareu a écrit :

N'ayant jamais tester les bracelets je suis aller chez triumph à marseille pour tester la daytona 2013. Et bien j'ai été surpris de la facilité de mise sur l'angle et que la positon viens naturellement avec les bracelets

Et oui j'ai trop hâte de tester !!!  [:wark0] [:wark0] [:wark0] [:wark0] [:wark0]

Voila ce que ça donne, c'est pas encore terminé.
http://img689.imageshack.us/img689/9076/2car.jpg

n°34808121
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 28-06-2013 à 10:10:55  profilanswer

sakuraba a écrit :

J ai actuellement une RC vol + incendie chez Kawa assurances qui couvre les roulages piste entrainement.

Par contre, maintenant j'ai des ecopes et tête de fourche en poly que je mets quand j'arrive sur le circuit.

La prochaine fois je viendrais en poly complet vu que j ai investi dans une remorque. ( 6 juillet )

Donc je suppose que si je mets le poly arrière ( plus de plaque ni de feux stop ), je ne suis plus couvert ?

Donc ma question, est ce que je prends une RC piste ( MDM ) car la licence c'est un peu rapé car je roulerai jusqu en Octobre max et encore.

Merci pour votre aide.

Mais vu comme t'as l'air chaud du poly revends ta moto et achètes toi une sportive  :D

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°34808151
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-06-2013 à 10:14:01  profilanswer

sakuraba a écrit :

Merci pour votre aide.

vu que tu roulerais avec un vehicule plus homologué, tu serais potentiellement plus couvert effectivement.
(cela dit à ce tarif là, on roule déjà tous sans retros :o )
mais d'ici à ce que ton assurance vienne vérifier si t'étais en poly lors d'une chute sur piste... mouais  [:gratgrat]
t'intègres dans ton poly un lenticulaire à l'avant, un bloc de diodes à l'arrière, tu les branche même pas, basta :o

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 28-06-2013 à 10:14:37

---------------
Music is the most high!
n°34808171
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 28-06-2013 à 10:16:25  profilanswer

nonive a écrit :

N'ayant jamais tester les bracelets je suis aller chez triumph à marseille pour tester la daytona 2013. Et bien j'ai été surpris de la facilité de mise sur l'angle et que la positon viens naturellement avec les bracelets

Et oui j'ai trop hâte de tester !!!  [:wark0] [:wark0] [:wark0] [:wark0] [:wark0]

Voila ce que ça donne, c'est pas encore terminé.
http://img689.imageshack.us/img689/9076/2car.jpg

pourquoi ne pas virer les écopes de rad ?

n°34808491
nonive
Posté le 28-06-2013 à 10:37:29  profilanswer

cosmospirit a écrit :

pourquoi ne pas virer les écopes de rad ?

pas envie, je préfère la moto avec.
Y'a un intérêt autre que le gain de poids ?

n°34808640
sakuraba
Posté le 28-06-2013 à 10:46:08  profilanswer

XPaY a écrit :

Mais vu comme t'as l'air chaud du poly revends ta moto et achètes toi une sportive  :D

Je l'aime ma kawette et je ne l ai pas encore terminé. ça suffit largement pour mes debuts  :sol:

gamer-fou a écrit :

vu que tu roulerais avec un vehicule plus homologué, tu serais potentiellement plus couvert effectivement.
(cela dit à ce tarif là, on roule déjà tous sans retros :o )
mais d'ici à ce que ton assurance vienne vérifier si t'étais en poly lors d'une chute sur piste... mouais  [:gratgrat]
t'intègres dans ton poly un lenticulaire à l'avant, un bloc de diodes à l'arrière, tu les branche même pas, basta :o

Ouais je vais mettre une led blanche à l avant et une led rouge à l arriere et une plaque sur mes poly  :sol:

Le mail de MDM :

http://i38.servimg.com/u/f38/18/01/96/92/110.jpg

Limite la tout risque qui couvre l'equipement sur piste ça peut être un bon investissement :)

Message édité par sakuraba le 28-06-2013 à 11:40:21

---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°34809495
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 28-06-2013 à 11:39:58  profilanswer

nonive a écrit :

pas envie, je préfère la moto avec.
Y'a un intérêt autre que le gain de poids ?

ne pas les casser :o

n°34809636
MsieurDams
Posté le 28-06-2013 à 11:48:13  profilanswer

Bon, je pense que je vais m'inscrire à l'Open du 26/08 aux Ecuyers, moi :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°34809702
nonive
Posté le 28-06-2013 à 11:51:44  profilanswer

cosmospirit a écrit :

ne pas les casser :o

certes oui  
c'est une pistarde donc si je les casses je n'en remettrait pas ....  [:souk]

n°34809708
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 28-06-2013 à 11:52:09  profilanswer

n°34809737
MsieurDams
Posté le 28-06-2013 à 11:54:57  profilanswer

Okocedion a écrit :

C'est LFG le 26 août :o

J'arriverai jamais à ne plus confondre les deux :/

---------------
n°34809829
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-06-2013 à 12:00:45  profilanswer

j'ai recu le mail avec la confirmation (sous réserve de paiement) d'ailleurs :)

---------------
Music is the most high!
n°34810076
crazybiscu​it78
Posté le 28-06-2013 à 12:16:26  profilanswer

me too :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1835  1836  1837  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)