| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Baguep1 Hairless Man | Reprise du message précédent :
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 18:09:16 ![]() ![]() |
seu |
|
the_psycow Kzzz |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
lba_gege | |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 25-06-2013 à 19:37:37 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
ZeMrHyde té ! |
|
StanCW Parle à Monkey ... | CROSSPOTIC contrôleur de pression :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
the_psycow Kzzz |
|
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 20:08:04 ![]() ![]() |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jokeur Bouffeur de clowns | C'ETAY TROP BIEN --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
ZeMrHyde té ! | zolki, tu dis quand tu veux aller te faire un petit tour |
the_psycow Kzzz |
|
charli323 |
Mais tu as dis que tu venais hier Message cité 2 fois Message édité par charli323 le 25-06-2013 à 21:38:20 |
the_psycow Kzzz |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Message édité par Okocedion le 25-06-2013 à 22:11:18 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
seu |
|
the_psycow Kzzz | Ah pour info les cocos : j'ai un train de slicks bridgestone en 120/190 avec une journée d'usure à vendre.
|
dark-nico | Salut les gars! Edit : pour le moment, j'ai repéré du probiker chez louis.de ou du karno. Budget pas infini oblige Message cité 2 fois Message édité par dark-nico le 25-06-2013 à 22:49:48 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
dark-nico | les deux pièces que j'ai repérées ont le zip qui fait tout le tour il me semble, ça me parait indispensable en effet. --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
KaiserCz bros before hoes | si tu veux vraiment faire de la piste, je dirai une pièce aussi |
Zolki3n |
|
Zolki3n |
lapattefolle |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
xdc360 Rond point expert... | Kali --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
cosmospirit Dinde la soude |
|
seu |
|
lapattefolle | Ça tient trop à son guidon chéri pour le lâcher de deux doigts ? Message édité par lapattefolle le 26-06-2013 à 08:52:23 --------------- A/V |
macareu Achieving it once is luck... |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
the_psycow Kzzz |
|
ZeMrHyde té ! | sur pkracing http://www.pkracingparts.com/21-pneu-piste
|
macareu Achieving it once is luck... | Après faut voir ou tu vas les faire monter et à quel prix, c'est pour ca que j'ai pris mes SC chez Dafy directement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost