| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 14:25:59 ![]() ![]() |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
duckxks |
|
duckxks | bah si c'est rdv à 7h30 on va pas arriver à 6h45 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2010 à 18:38:41 ![]()
|
duckxks |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 18:40:01 ![]() ![]() |
duckxks |
|
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 11-09-2010 à 18:46:56 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
testostezor 金牛座 | Par contre les retardataires et les traine bite prenez un GPS au cas ou hein |
crazybiscuit78 | Je me rajouterai bien pour le Rdv à 7h30 mais je me traine grave, pas sûr d'être à l'heure |
crazybiscuit78 | Quelqu'un ramène une pompe à pied avec mano ou il y a ce qu'il faut sur place? |
crazybiscuit78 | 'tain j'ai un demi milliard de truc à faire |
crazybiscuit78 | Apparemment pour la météo c'est mort demain |
moquette le maître des clefs | bah pour l instant il fait encore beau --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
crazybiscuit78 |
crazybiscuit78 |
|
moquette le maître des clefs | grand ciel bleu a l est Message édité par moquette le 11-09-2010 à 20:02:18 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Funky Max And then, I woke up. |
crazybiscuit78 |
Ouais, c'est un gilet que tu peux demander à porter ou que l'on te proposera pour montrer aux autres que tu es un noob |
crazybiscuit78 | Je suis suis officiellement dépressif |
StanCW Parle à Monkey ... | Dites : c'est quoi comme pneu --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 11-09-2010 à 21:57:42 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle | Les esprits se rencontrent, j'étais en train de chercher des infos sur ce pneu pour remplacer mon power arrière Message édité par lapattefolle le 11-09-2010 à 23:04:08 --------------- A/V |
lapattefolle | Sinon les tests de pneus sportifs MJ et M&M sont plutôt d'accord, pour eux ce pneu est une bonne surprise --------------- A/V |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | Motos sanglée, voiture chargée, Kawette débudée, parapluie prit
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks | Mine alors ! |
brains In riding I trust ! | Non --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
moquette le maître des clefs | je passerai peut etre en jet ski demain --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost