| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 21:54:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 21:56:21 ![]()
|
bulfire |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 22:10:45 ![]() Bah c est pas mal du tout, si on arrive à sortir ce genre de photos dimanche c est tout bon |
duckxks | Y a qui qui viens pour finir? Entre les inscrit, les vautours et les spectateurs je m y perd |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brains In riding I trust ! | De mémoire (mais j'en oublie) : Testo, Mastoy, Biscuit, Owen, toi, xpay, moi... --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks | Toi t es la pire espèce, un vautour qui va venir bouchonner et pourrir d huile la piste tout en achevant le moteur de l'étron qu il vend, en bon état soit disant Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 10-09-2010 à 22:19:21 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 22:20:22 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | En plus j'suis même pas sur de pouvoir mettre les durit avia demain --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 2 fois Message édité par brains le 10-09-2010 à 22:22:35 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
|
brains In riding I trust ! | La météo est très moyenne pour dimanche --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 22:33:14 ![]()
|
brains In riding I trust ! | Et non pas postérieur, antérieur, postérieur owen > c'est ton dépucelage dimanche ? Message cité 1 fois Message édité par brains le 10-09-2010 à 22:35:28 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
clent Broap ! |
clent Broap ! |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
brains In riding I trust ! | ok, on expérimentera trajs et freinages à la première session --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Message édité par brains le 10-09-2010 à 22:53:25 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
Message cité 2 fois Message édité par testostezor le 10-09-2010 à 23:14:11 |
testostezor 金牛座 |
testostezor 金牛座 |
|
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 10-09-2010 à 23:25:32 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brains In riding I trust ! | Pfou ca fait un départ 6h15 de chez Douk ca, j'aurais mieux fais de réserver une journée au couvent Message cité 1 fois Message édité par brains le 10-09-2010 à 23:29:11 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost