| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 11-09-2010 à 00:17:30 --------------- A/V |
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 00:17:16 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | ça va tes biberons sinon Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 11-09-2010 à 00:18:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle |
Vashfole |
Message cité 3 fois Message édité par Vashfole le 11-09-2010 à 00:21:06 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 |
Message cité 1 fois Message édité par testostezor le 11-09-2010 à 00:21:44 |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Vashfole |
Message édité par Vashfole le 11-09-2010 à 00:24:03 |
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 00:22:51 ![]() ![]() |
Vashfole |
Message cité 1 fois Message édité par Vashfole le 11-09-2010 à 00:23:46 |
lapattefolle |
Alors que j'étais prêt à te défendre j'ai moins envie là. --------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
Message cité 2 fois Message édité par testostezor le 11-09-2010 à 00:26:16 |
biloo hej franskjävel |
testostezor 金牛座 |
|
Vashfole |
lapattefolle |
Toi aussi tu es lourd, autant testo on le connaît (moi pas trop irl), mais il a la réputation d'être un bon bougre un peu tête de pioche mais bien sympa, autant toi tu débarques, tu te fous de la gueule de tout le monde et tu crois détenir la vérité...
--------------- A/V |
Vashfole |
|
testostezor 金牛座 |
|
brains In riding I trust ! | bon et bien sur ces grands débats... Message édité par brains le 11-09-2010 à 00:30:34 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle |
Tu parles de trajectoires à l'ouest c'est pas bien différent Message édité par lapattefolle le 11-09-2010 à 00:39:07 --------------- A/V |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 11-09-2010 à 00:31:57 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle |
Oh ça va hein --------------- A/V |
biloo hej franskjävel |
|
testostezor 金牛座 |
|
biloo hej franskjävel |
lapattefolle |
lapattefolle | Sérieusement autant sur certains points de théorie je suis pas d'accord avec Testo (mince c'était sur moants), autant je vois tous les avantages d'un déhanché exagéré au début (même si c'est plus trop son cas) :
Message édité par lapattefolle le 11-09-2010 à 00:42:59 --------------- A/V |
lapattefolle |
lapattefolle |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | non. --------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | Oui --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Le mec il arrive après la bataille et en plus il des dreads ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks | L ambiance de pisseuses d'un coup ! Rossi doit se tordre de rire |
lapattefolle |
Vashfole |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Vashfole |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Vuvuzelas 2010 | Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur) |
| Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!! | [Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos |
| [Topic Unique] New York District/Police Judiciaire | [TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet |
| [95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR | [Topic Unik]EURO 2012 ! |
| [Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition | [TOPIC UNIQUE] World War Z |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost | |