| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 23:31:35 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel | réponse d |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | La C a permis à Doohan d'être 5 fois champion du monde ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | J'ai rien à prouver et c'est pas ma technique --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 23:53:46 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | Donc stan tu nous rejoints à 6h et des brouettes à Croix Verte ? Même si tu tournes pas ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Tu déforme mon propos et ça m'agace ! mais soit, va le leur dire toi-même Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 10-09-2010 à 23:57:29 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel |
|
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 | N'empêche entre ça et le relaché de frein après le point de corde, t'en tiens une sacré couche quand même niveau théorie stan |
Vashfole |
|
testostezor 金牛座 |
|
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 11-09-2010 à 00:03:39 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 |
|
Vashfole |
Message cité 2 fois Message édité par Vashfole le 11-09-2010 à 00:05:27 |
brains In riding I trust ! | Parce qu'après le point de corde c'est GAAAZ --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Message édité par StanCW le 11-09-2010 à 00:07:34 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Vashfole |
|
Vashfole |
testostezor 金牛座 |
|
Vashfole |
Message cité 1 fois Message édité par Vashfole le 11-09-2010 à 00:15:04 |
testostezor 金牛座 |
|
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 11-09-2010 à 00:15:41 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 |
|
Vashfole |
|
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 11-09-2010 à 00:17:37 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle | Super, Testo a trouvé aussi têtu que lui Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 11-09-2010 à 00:17:30 --------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost