| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 01:06:05 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 09:19:10 ![]()
|
le hibou oiseau de mauvais augure | elle était bonne ? --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 09:27:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2013 à 09:30:35 |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 09:27:36 ![]() ![]() |
duckxks |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
[ben] Force et Honneur | comment je suis rincé .....
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
[ben] Force et Honneur | dites juste petite idee comme ca : --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
[ben] Force et Honneur |
duckxks |
|
[ben] Force et Honneur |
[ben] Force et Honneur |
[ben] Force et Honneur |
StanCW Parle à Monkey ... | Dites les pistards, ça marche bien la visiere fermée et juste un rislan pour laisser un filet d'air ? je dois changer de visiere et je compte m'en prendre 2 une avec pinlock l'autre sans, ça me coutera moins cher que de changer de cax, et avec pinloks ça me gene quand je dehanche ou que je baisse juste la tête , j'ai pile poil dans le champ de vision la ligne haute du pinlock Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 02-05-2013 à 09:50:39 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
wade Mendiant de reconnaissance |
[ben] Force et Honneur |
charli323 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Chouette CR charli ! ça devait envoyer du lourd --------------- :o |
[ben] Force et Honneur | @Yorf : tu veux bien mettre en 1ere page un petit trombi des pistards ? (Pseudo, prénom et bécane) ???
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
ouais mais si tu te goures d'un rapport t'es à l'arrêt complet Message édité par TheCreator le 02-05-2013 à 10:00:54 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ZeMrHyde té ! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
crazybiscuit78 |
ça marche très bien, pas de buée même avec du crachin (il a fait super beau l'aprèm mais assez moche le matin... ce froid |
XPaY Dehors les belges! | C'était rigolo sur l'a4 de voir toute les moo des moants à la station BP, avec 3cm de flotte par terre, bien au chaud avec la musique --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost