Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2534 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1696  1697  1698  ..  4423  4424  4425  4426  4427  4428
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°34172933
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 01-05-2013 à 21:44:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Baguep1 a écrit :

Bla bla bla les chronos sai le mal :o

fais pas semblait de l'avoir mauvaise :o

et échauffe toi pour dans deux semaines, je suis bien lancé moi sur ma charrette  [:raoul_volfoni]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 01-05-2013 à 21:44:54  profilanswer

n°34172939
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 01-05-2013 à 21:45:20  profilanswer

Douk critique la VMax de mon SV... [:gaga cry]  
http://okocedion.free.fr//albulle/data/photos/moto/douk_impatient.jpg

C'est Flo ça?
http://okocedion.free.fr//albulle/data/photos/moto/est-ce_Flo.jpg

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°34172940
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-05-2013 à 21:45:23  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Parce que nous on a une bonne pos et on sait poser le genou :o
noob :o²

n°34172944
ZeMrHyde
té !
Posté le 01-05-2013 à 21:45:34  profilanswer

du coup avec mon 990Sm, position déhanché genoux au sol ou bien pied dehors ?  [:klemton]

n°34172952
[ben]
Force et Honneur
Posté le 01-05-2013 à 21:46:16  profilanswer

Y'avait pas de photographe today?

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°34172962
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 01-05-2013 à 21:46:51  profilanswer

[ben] a écrit :

Y'avait pas de photographe today?

L'aprem j'ai vu un machin qui y ressemblait à la sortie des stands, je sais pas s'il a été plus loin :o

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°34172975
[ben]
Force et Honneur
Posté le 01-05-2013 à 21:47:57  profilanswer

Ok moi j'ai rien vu

---------------
n°34172991
TheCreator
Posté le 01-05-2013 à 21:49:14  profilanswer

ouais et dans le grand droit de bout de ligne droite :D

qui est un bon exercice pour chassis, ça saucissonne la dinde :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°34173062
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 01-05-2013 à 21:52:51  profilanswer

Non a moins qu'il ai changé de brele! (ZX6R noire)

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°34173082
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-05-2013 à 21:53:59  profilanswer

evidemment la seule session où j'avais la Go Pro, on a fait 3 tours :fou:
Tour de chauffe
tour où un mec se vautre devant
tour où on sort :/

mood
Publicité
Posté le 01-05-2013 à 21:53:59  profilanswer

n°34173134
[ben]
Force et Honneur
Posté le 01-05-2013 à 21:57:41  profilanswer

Arrête de râler :)

---------------
n°34173152
TheCreator
Posté le 01-05-2013 à 21:58:46  profilanswer

en tout cas, excellente journée, merci tous :jap:

---------------
n°34173168
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-05-2013 à 21:59:53  profilanswer

TheCreator a écrit :

mais trop :love:

n°34173221
[ben]
Force et Honneur
Posté le 01-05-2013 à 22:03:41  profilanswer

Grave j'ai la banane

---------------
n°34173299
crazybiscu​it78
Posté le 01-05-2013 à 22:07:53  profilanswer

Duckxks qui troll c'est magique :love:

ZeMrHyde a écrit :

du coup avec mon 990Sm, position déhanché genoux au sol ou bien pied dehors ?  [:klemton]

genou par terre avec le bandit4 [:ojap]

TheCreator a écrit :

petite forme mais très bonne journée :D

et les moards sont sympa en vrai :o    :D

n°34173316
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-05-2013 à 22:09:03  profilanswer

Très sympa leur venue surprise :D

n°34173461
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 01-05-2013 à 22:16:27  profilanswer

c'était pas vraiment une surprise, ils sont inscrits depuis un mois... juste qu'ils en avaient pas parlé ici :p

---------------
Music is the most high!
n°34173530
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-05-2013 à 22:18:29  profilanswer

Donc surprise pour nous [:transparency]

n°34173545
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 01-05-2013 à 22:19:23  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Donc surprise pour nous [:transparency]

faut se tenir au courant :o

---------------
Music is the most high!
n°34173657
lapattefol​le
Posté le 01-05-2013 à 22:26:14  profilanswer

Bande de pédés :o

---------------
A/V
n°34173706
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 01-05-2013 à 22:29:09  profilanswer

n°34173712
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 01-05-2013 à 22:29:22  profilanswer

Tuning mais excellent :D

---------------
Moards Garage
n°34173883
moquette
le maître des clefs
Posté le 01-05-2013 à 22:39:46  profilanswer

qui me vend un coude pour refaire de la piste? [:moquette]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°34173892
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 01-05-2013 à 22:40:47  profilanswer

gamer-fou a écrit :

c'était pas vraiment une surprise, ils sont inscrits depuis un mois... juste qu'ils en avaient pas parlé ici :p

Z'avaient vaguement fait de l'intox sur le topic hier ce me semble  [:transparency]  

Tain 2'12 ?? Va falloir que je me sorte les mains des poches moi  :sweat:

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°34173923
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 01-05-2013 à 22:42:40  profilanswer

moquette a écrit :

Tu peux nager ?

---------------
Moards Garage
n°34173939
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 01-05-2013 à 22:43:33  profilanswer

yorfdog a écrit :

Tu peux nager ?

il galère, mais pas forcément pour la raison sus-citée :o

---------------
Music is the most high!
n°34173961
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 01-05-2013 à 22:44:51  profilanswer

moquette a écrit :

Genre t'as l'intention de le poser ? non ? bon ben alors  [:typiquement]

---------------
n°34173973
am7
tadam
Posté le 01-05-2013 à 22:45:45  profilanswer

gamer-fou a écrit :

il galère, mais pas forcément pour la raison sus-citée :o

Sa couille l'entraîne au fond ?  [:transparency]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°34174037
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 01-05-2013 à 22:49:23  profilanswer

Ha non celle qui lui reste c'est celle qui flotte parait-il !

---------------
n°34174065
am7
tadam
Posté le 01-05-2013 à 22:51:16  profilanswer

Ah, dans ce cas  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°34174270
testostezo​r
金牛座
Posté le 01-05-2013 à 23:06:02  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Surtout ceux la !

n°34174386
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 01-05-2013 à 23:12:26  profilanswer

StanCW a écrit :

Ha non celle qui lui reste c'est celle qui flotte parait-il !

D'ailleurs c'est prouvé, sur les deux y'en a toujours une qui flotte et une qui coule  :jap:

---------------
n°34174891
charli323
Posté le 02-05-2013 à 00:13:26  profilanswer

CR first journée piste Charli Fontenay le comte (85)

alors ce ne sera pas un Cr de 200lignes à la maca ou la baguep, je préfère prévenir :o
edit : à moitié quand meme enfaite :o :o désolé pour les fautes & co mais j'ai pas le courage de relire :jap:
tout d'abord, commençons par le commencement, le trajet pour aller chez Vango la veille au soir :o :
sous la pluie (c'est original hein :o), je prends l'autoroute, de toute façon on peut pas mettre d'angle, prendre des virages pour enfiler des perles ça va bien :o
Cruising à vitesse un peu enlevé, depuis que j'ai les bracelets, l'autoroute est beaucoup moins contraignant, que se soit à 130 ou 180, pas de fatigue, le vent me porte, je n'ai pas à forcer dans un sens ni dans l'autre !
j'arrive ensuite en ville sur Nantes, je freine de l'arrière, feeling très étrange, comme si je sentais chaque trou de mon disque, le hasard fait que vango passe à coté de moi en bar (il venait d'aller chercher la remorque), il me voit m'arreter " [:hurle] PUTTAINN VANGO J4AI PERDU UNE PLAQUETTE JE CROIS  [:baka baka] " je lui dis que je n'ai pas besoin d'aide, il repart.
Je check l'etrier, ah bah je suis sur le métal  [:tinostar]
18H45, putain va falloir speeder pour aller chez le bouclard, je fais le trajet en pleine ville bouchée en mode connard de moto :o
sauvé ils ont des plaquettes  :love:

le soir, mécanique avec M.Vango, assistant de premier choix :o

ah bah ouai forcément làààà  [:tinostar]  :

http://img818.imageshack.us/img818/1493/20130430230335.jpg

Uploaded with ImageShack.us

situation étonnante alors que nous chargions les motos, on attends une caisse se garer pas loin du garage, puis une meuf qui se fait démonter  [:dovakor_:3]
la voiture repart, 15min plus tard, nous sortons, je pousse des cries à la kamibus "owiowiowiowiowi  [:loolacol] ", Vango complete d'un "SSSaaaalllopppee" des plus classe, je me retourne, la prostipute fraichement démontée était à 2m  [:laurent_g]
on s'en va, bidonné comme des abrutis de motards que nous sommes  [:cheukleu]

Bref les affaires sont presque prêtes,

http://imageshack.us/a/img13/9549/20130430234015.jpg

maintenant au dodo, je mets le réveil, 4h44 avant l'alarme  [:moonboots:2]

Le jours J !!!

6h15/30 le matin, nous prenons la route, il fait sec à Nantes, le ciel est dégagé, nous sommes chaud comme la braise avec vangolapute  [:4lkaline]
l'euphorie sera de courte durée, au bout de 30min de route, il pleut, puis il pleut la pute, puis il y'a des éclaires, nous voyons ces pd2pov pistard sans remorque sur l'autoroute, bien que nous n'ayons pour habitude de plaindre la plèbe, nous ne pouvons nous empêcher de compatir :o

http://imageshack.us/a/img850/2744/20130501072821.jpg

le moral tombe, nous sommes un peu blaser  [:vizera]

une fois arrivé, nous découvrons un Amonchakai tout sec  [:sombrero67]
monsieur est là depuis 1h et est arrivé avant la pluie  [:implosion du tibia]
nous trouvons une place, déchargeons les motos, j'ai la pèche, je fais le malin, pas un pet de pression   [:g-a-s:4]

http://imageshack.us/a/img593/2167/20130501090804.jpg

8h c'est l'heure du briefing, en 10min, le charli, il fait sééverement moins le malin, la pression monte d'un coup  [:max evans]
elle ne fait qu'augmenter, voyant tous ces pistards avec 70% de sportive full poly, les mec qui montent leurs pneus pluie à la place des slick/D211 sous de tonnelle et tout  [:hide]
Enculé, qu'est ce que je fais au milieux de ces malades  [:max evans]
ceci dit je suis bien content d'avoir mes roadsmart II, sensés ne pas etre trop mauvais sur le mouillé, car il faut se rendre à l'évidence, la piste est trempée :(

pas de controle technique, cool j'avais peur, le speed avec ses échappements d'origines modifiés chante un peu...
les experts partent d'abords, je les observe en mode  [:42 ducks sur un mur:3]
les fous sont tous en sportive, poly, pneus pluie et ils roulent comme des dingues  :pt1cable:

ensuite les confirmés partent, premier tours avec une lotus élise qui ouvre  [:implosion du tibia]

pas mal sont en pneus pluie aussi, ça roule fort, je suis maintenant en mode [:canard rouge:4]

arrive la sessions des intermédiaires où se trouve vango et amonchaikai, je trouve le rythme plus humain, mais je suis content d'aller en débutant quand même :o
et bim une buche, perte de l'avant d'une ducat, pas de mal visiblement  :jap:

oulala faut que je me prépare, c'est le tour des noob, j'ai peur, premiere session donc !

on part, la lotus est devant, on a fait un demi tour que je trouve le rythme élevé pour du pneu froid sur le mouillé, j'ai encore plus peur, je vois la désillusion arrivée, je pensais bien me débrouillé, il n'en ai rien :( :( :(
le tours se boucle, je reste au milieu du groupe, enroulant tranquillement, viens la ligne droite, ils tirent pas bien fort dans le bouzin les loulou et surtout ils freinent, j'en double 3 au freinage (je voulais freiner un plus pour faire chauffer l'avant), virage, j'angle un peu (pour du mouillé), j'ouvre en grand dans la ligne des stands, putain ça partine pas  [:implosion du tibia]
là encore ils freinent tous ultra tôt  [:iryngael:3]
je me prends au rythme, j'ai remonté la dizaine de pédé qui étaient devant moi, enfaite entre le premier virage où tout était froid et maintenant, ils n'ont pas augmenter le rythme  [:quardelitre]

je me prends au jeu, je balance les 132cv par terre (en attendant d'etre bien droit), je tire tous les rapports, freinage à 200 sous la pluie, je fais pas le malin mais dans ma tete je sais que ça passe, je mets d'avantage """d'angle'''', à la moitié de la session je remonte les derniers, je fini la session à me faire bouchonner, je m'éclate, notament au freinage, 221 prise des freins, l'arriere balaye un peu, ça me plait tout ça  :love:
enculé déja temps de sortir alors que j'avais compris le trucs depuis 2/3 tours :/
inutile de vous dire que j'étais au début perdu en terme de traj , je fais de la merde, je suis déçu de moi même sur ce point, vers le milieu de session ça s'améliore ! par contre niveau dépassement, je comprends vite que c'est dangereux, tellement certains ont des traj venant de l'au dela  [:sonoyot:2]

bref nous rentrons au stand, j'ai doublé tous les monde une fois, je demande a passer en inter car j'ai un différentiel de x 1,5 avec la plupart, c'est dangereux pour moi comme pour eux, il y a de la place vu que certains ont annulé avec une excuse de type la nouille :o

je vais donc tourner avec Vango et amonchakai, cool, expert et confirmé tournent, je suis toujours aussi impressionné  [:siluro]
j'en profite pour aller pecher des conseils en tout genre dans les différents stand :love:

a nous, deuxième session
la piste est mouillé mais plus pleine de flotte, sois disant qu'on peut mettre un peu l'angle car le bitume est en particulier sur ce circuit assez abrasif, je reste méfiant !

j'ai de nouveau peur, voyant ces sportives, la bave aux coins des lèvres alors que nous sommes juste en inter  [:max evans]
et là c'est le drame vango et moi nous nous retrouvons dans les premiers à rentrer en piste, enculé je vais bouchonner tout le monde  [:mcwammed]  [:mcwammed] [:mcwammed]
on part j'y vais à mon rythme, mais commence malgré tout à remontrer quelques mecs, je me fais doublé par un hornet, je tente un instant de suivre, impossible, je vais me mettre au tas :/
je comprends que ça grip pas si mal finalement, mais pas de folie, je me contente de comprendre comment ça marche, hormis l'hornet, personne me double, cool, les trajs des pilotes n'ont rien à voir avec le groupe débutant, c'est agréable pour doubler, je rattrape les derniers, je m'amuse et commence à connaitre le circuit, fuuuuuunnn !
déja terminé !

la matinée est bouclé, je check la speed, l'huile n'a pas bougé, 10l/100km l'engin, ça ira pour l'aprem, avant d'aller manger alors que la piste commençais a bien sècher (les experts ont tourné une troisieme fois, certains était repassé en pneu sec)...
avant de déjeuné c'est le drame, il reflotte  [:deouss]  [:gabuzaumeu]  [:theorie du nerdz:4]  [:marcatrude]

go manger, ça creuse tout ça !
pendant la pause déjeuner, la pluie cesse, pire encore, il fait du soleil, nous observons la route sécher en mode "pourvu que ça reste comme ça  [:wark0] "

et effictivement ça marche, la piste est sèche sur les traj  [:wark0]  

troisième session

Vango part en premier il ne fait pas le fier j'ai tout fais pour ne pas lui laisser la deuxième place bien sur :o :o :o
go go go, deuxieme tours je passe ce pédé de vango, deuxieme tours l'hornet de tout à l'heure me passe encore, sauf que deux virage plus tard il fini dans l'herbe :o on apprendra par la suite qu'il était en pluie (d'où la pillule du matin) et sur la piste sèche ça marche moins bien :o
je commence à angler, les genoux frottent, ça soude ta chatte, millieu de session un gex 750 me passe, alors que je l'avais au cul depuis un moment, je me dis que ça fera un bon mulet, je me sors les doigts, y'a du rythme, il a moins de poids, plus de watt, des pneus sport et plus d'xp (j'avais rapidement parlé avec précédemment), on met un tours à la grosse majorité des gayzor, dont un bel inter à amonchakai  [:cosmospirit:3]
le speed tient quasiment ses 150cv (il me met 10m dans la ligne droite), mais je le reprends au freinage, en revanche dans les sorties de courbes il me pilule, je n'ose pas mettre plein gaz avec les roadsmart II .... il a de superbe traj que je m'applique à (essayer) reproduire au millimètre  :love:

je me suis éclaté ça raceeee  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0] lui aussi, son chrono nous indiquera 1.20.xx au mieux et 1.21.xx régulier !

le roadsmart colle bien mais à une bonne tête :jap:

http://imageshack.us/a/img191/8265/20130501145156.jpg

une meuf en 600 CBR qui roulait avec nous vient voir vango et moi :

- elle vers vango : t'avise pas de me refaire un inter comme ça toi  [:master_jul]  
- euh mais je t'ai pas fais d'inter moi  :??:
- si si dernier tours blabla  [:the real canard:2]  

vango se faisant engueulé, je comprends alors qu'elle le confond avec moi, lui ayant fait un inter (engagé avec de l'angle mais sans danger)  [:tinostar]  naturellement, en bon connard, je m'emprrrresssse de ... ne rien dire, laissant vango se faire engueuler à ma place :o :o :o

derniere session

je pars vers le milieu, bien décidé à calmé le jeu sur les conseils de gamer :jap:
je me concentre traj et position, je tourne donc dans les même chrono que tout à l'heure mais plus propre, le genou se pose naturellement dans pas mal de courbe, seul point où je fini de me lâcher, les freinages, de plus en plus tard, le feeling du système brembo plus bracelets est tout bonnement incroyable  [:implosion du tibia]
autre progression, je sors de plus en plus rarement sur le mauvais rapport, les sorties des deux virages se font en 2, offrant de beau wheeling involontaires, plein gaz, couché sur la moto, qui se reposent au passage de la 3, c'est magique  :love:

puis là tout d'un coup, alors que je m'appretais à prendre les freins en bout de ligne droit, un missile, la S1000RR d'un des experts, 3000km, achetée neuve pour la piste, en D211, "mais qu'est ce qu'il fou là lui  [:tinostar]  [:tinostar]  [:tinostar]  [:tinostar] ", ça me fait buguer et je freine plus tard que d'hab, freinage de trapeur avec l'arriere qui touche à peine de sol, je manque de faire un crise cardiaque quand je vois l'angle qu'il a  [:hide] , je déhanche, angle, le genou touche, angle, la genou qui était au sol remonte, remonte beaucoups, ça suffit pas, je fou le haut du corps vers le sol, voir ma tete si proche du sol, me fait flipper mais c'est tellement bon, je mets que tres peu de gaz avec autant d'angle alors que lui repart en missile sol-sol  [:wiids]
en voila des choses à apprendre  :love:

évidement, ce loulou s'éloigna bien rapidement tournant bien plus vite que moi  [:tinostar]
je mets un tours à ce pédé de Amonchaikai, il roule propre le bougre  [:implosion du tibia]

je baisse le rythme car la fatigue se fait sentir et mes traj se dégradent ...
et là c'est le drame, les nuages menaçants se déchainent et nous trempe jusqu'aux os en 2min, feu rouge, on sort !

déception chez tout le monde, certain vont rouler une autre session une fois l'orage passé, pendant ce temps, nous on monte les motos sur la remorque, pas l'envie de rerouler sous la pluie, de plus nous sommes déja tous bien crevé, se serait la session de trop pour ma part ...

Le speed dans tout ça ? :
- je m'inquetais d'un éventuelle manque de maniabilité, je ne l'ai ressenti uniquement dans le pif paf mais des pneus sport plus vif et d'avantage de skill permettront de passer honorablement !
- le freinage est simplement parfait, de plus avec les bracelets, j'ai l'impression de tenir l'axe de la roue tellement le feeling est ultime !
- le moteur très coupleux permet de perdre peu de temps dans le cas où l'on sort un rapport trop, et les 11500tr (rupteur décalé de 900tr) sont finalement suffisant. jusqu'a 180, je tenais R1 & co sans problème, puis apres les cv en plus faisait la différence en leurs faveurs.
- deux points noirs cependant ! il manque 2cm pour se reculer de façon optimal (correct quand même), plus chiant, ça redresse sur les freins de maniere pénible ! c'est simple quand si je rentrais sur les freins je forçais, et quand je relachais les freins, la moto prenait 10° d'angle  [:tinostar]

Conclusion :

la piste ça roxx !
j'ai du taff sur les traj, quand je ne réfléchi plus, je fais de la merde... et j'ai tendance à prendre la corde trop tôt ...
la piste ça me fait toujours autant flippé, si je colle une paire de SC2, je me lâcher et m'envoler :/

Message cité 2 fois
Message édité par charli323 le 02-05-2013 à 00:19:00
n°34174955
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 02-05-2013 à 00:27:30  profilanswer

chouette CR  :jap:  

Bon, je suppose que les parigos sont au lit et qu'on aura pas les CR promis ce soir  [:ronfl4]

---------------
n°34174970
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-05-2013 à 00:32:28  profilanswer

t'avais qu'à venir :o

n°34174986
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 02-05-2013 à 00:36:01  profilanswer

KaiserCz a écrit :

t'avais qu'à venir :o

T'avais qu'a pas dire que tu ferais ton CR ce soir  :kaola:

---------------
n°34174995
am7
tadam
Posté le 02-05-2013 à 00:37:13  profilanswer

Sympa le CR :D

---------------
n°34175069
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-05-2013 à 00:55:17  profilanswer

inscrit pour alès le 9 :o

---------------
Music is the most high!
n°34175072
charli323
Posté le 02-05-2013 à 00:56:20  profilanswer

[:wark0]

N'empêche,  Comment j'ai kiffé encuuuullllléé  [:kapitan wurst:4]

n°34175125
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 02-05-2013 à 01:06:05  profilanswer

Okocedion a écrit :

Ouais, en fait pour les logs du HELL ça marchait pas à cause de la fréquence trop faible je pense... (1 fix / 5s). La en 5Hz ça marche nickel :)

Enfoiré va ! :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1696  1697  1698  ..  4423  4424  4425  4426  4427  4428

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)