| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 01-05-2013 à 21:44:54 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Douk critique la VMax de mon SV... --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
KaiserCz bros before hoes |
|
ZeMrHyde té ! |
[ben] Force et Honneur |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
[ben] Force et Honneur |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes | evidemment la seule session où j'avais la Go Pro, on a fait 3 tours |
Publicité | Posté le 01-05-2013 à 21:53:59 ![]() ![]() |
[ben] Force et Honneur |
[ben] Force et Honneur |
crazybiscuit78 |
Duckxks qui troll c'est magique
genou par terre avec le bandit4
petite forme mais très bonne journée |
KaiserCz bros before hoes | Très sympa leur venue surprise |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'était pas vraiment une surprise, ils sont inscrits depuis un mois... juste qu'ils en avaient pas parlé ici --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lapattefolle |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Excellent --------------- Moards Garage |
moquette le maître des clefs | qui me vend un coude pour refaire de la piste? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Tu peux nager ? --------------- Moards Garage |
--------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha non celle qui lui reste c'est celle qui flotte parait-il ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
am7 tadam | Ah, dans ce cas --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
testostezor 金牛座 |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
charli323 | CR first journée piste Charli Fontenay le comte (85) alors ce ne sera pas un Cr de 200lignes à la maca ou la baguep, je préfère prévenir le soir, mécanique avec M.Vango, assistant de premier choix ah bah ouai forcément làààà Uploaded with ImageShack.us
Le jours J !!!
le moral tombe, nous sommes un peu blaser une fois arrivé, nous découvrons un Amonchakai tout sec
pas de controle technique, cool j'avais peur, le speed avec ses échappements d'origines modifiés chante un peu... ensuite les confirmés partent, premier tours avec une lotus élise qui ouvre pas mal sont en pneus pluie aussi, ça roule fort, je suis maintenant en mode arrive la sessions des intermédiaires où se trouve vango et amonchaikai, je trouve le rythme plus humain, mais je suis content d'aller en débutant quand même oulala faut que je me prépare, c'est le tour des noob, j'ai peur, premiere session donc ! on part, la lotus est devant, on a fait un demi tour que je trouve le rythme élevé pour du pneu froid sur le mouillé, j'ai encore plus peur, je vois la désillusion arrivée, je pensais bien me débrouillé, il n'en ai rien je me prends au jeu, je balance les 132cv par terre (en attendant d'etre bien droit), je tire tous les rapports, freinage à 200 sous la pluie, je fais pas le malin mais dans ma tete je sais que ça passe, je mets d'avantage """d'angle'''', à la moitié de la session je remonte les derniers, je fini la session à me faire bouchonner, je m'éclate, notament au freinage, 221 prise des freins, l'arriere balaye un peu, ça me plait tout ça bref nous rentrons au stand, j'ai doublé tous les monde une fois, je demande a passer en inter car j'ai un différentiel de x 1,5 avec la plupart, c'est dangereux pour moi comme pour eux, il y a de la place vu que certains ont annulé avec une excuse de type la nouille je vais donc tourner avec Vango et amonchakai, cool, expert et confirmé tournent, je suis toujours aussi impressionné a nous, deuxième session j'ai de nouveau peur, voyant ces sportives, la bave aux coins des lèvres alors que nous sommes juste en inter la matinée est bouclé, je check la speed, l'huile n'a pas bougé, 10l/100km l'engin, ça ira pour l'aprem, avant d'aller manger alors que la piste commençais a bien sècher (les experts ont tourné une troisieme fois, certains était repassé en pneu sec)... go manger, ça creuse tout ça ! et effictivement ça marche, la piste est sèche sur les traj troisième session Vango part en premier il ne fait pas le fier j'ai tout fais pour ne pas lui laisser la deuxième place bien sur je me suis éclaté ça raceeee le roadsmart colle bien mais à une bonne tête
une meuf en 600 CBR qui roulait avec nous vient voir vango et moi : - elle vers vango : t'avise pas de me refaire un inter comme ça toi vango se faisant engueulé, je comprends alors qu'elle le confond avec moi, lui ayant fait un inter (engagé avec de l'angle mais sans danger) derniere session je pars vers le milieu, bien décidé à calmé le jeu sur les conseils de gamer puis là tout d'un coup, alors que je m'appretais à prendre les freins en bout de ligne droit, un missile, la S1000RR d'un des experts, 3000km, achetée neuve pour la piste, en D211, "mais qu'est ce qu'il fou là lui évidement, ce loulou s'éloigna bien rapidement tournant bien plus vite que moi je baisse le rythme car la fatigue se fait sentir et mes traj se dégradent ... déception chez tout le monde, certain vont rouler une autre session une fois l'orage passé, pendant ce temps, nous on monte les motos sur la remorque, pas l'envie de rerouler sous la pluie, de plus nous sommes déja tous bien crevé, se serait la session de trop pour ma part ... Le speed dans tout ça ? : Conclusion : la piste ça roxx ! Message cité 2 fois Message édité par charli323 le 02-05-2013 à 00:19:00 |
am7 tadam | Sympa le CR --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
charli323 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost