| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 21:38:49 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | Menteur, je suis sur que tu l'as déjà le RSV --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
brains In riding I trust ! |
tu réponds pas sur msn ce soir ? Message cité 1 fois Message édité par brains le 09-09-2010 à 21:41:53 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ | Vaut pas trop le coup d'investir sur cette machine, déjà je suis content je pensais pas qu'elle tiendrait 1 an |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 21:51:49 ![]() ![]() |
duckxks |
|
duckxks |
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ | Suffit de contrôler les serrages de temps et temps et vérifier le niveau |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brains In riding I trust ! | C'est un post-it --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks | ceux qui changent les plaquettes eux même, vous serrez les étriers ou couple ou pas ?
|
La_Nouille Impervious to damage | je fais tout au couple Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 09-09-2010 à 22:16:33 --------------- Moards : Challenge Everything |
Message édité par StanCW le 09-09-2010 à 22:16:20 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
duckxks |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ | 3/4 aussi, du 12 a 40 Nm pour moi, ça le fait. T'as même l'impression de pas serrer du tout. |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
duckxks |
|
duckxks | Tank Tu viens avec des outils dimanche? j'aurai peut être besoin de toi, je pense que ma chaine manque un poil de tension |
|
Message édité par TankJr le 09-09-2010 à 22:38:10 |
testostezor 金牛座 |
Message édité par testostezor le 09-09-2010 à 22:54:20 |
La_Nouille Impervious to damage | je viens de vérifier, vous confondez 3/8 et 3/4 --------------- Moards : Challenge Everything |
testostezor 金牛座 | ça me fait penser qu'il me faut une clé dynamo moi |
duckxks |
|
La_Nouille Impervious to damage | putain mais c'est quoi ce matos bizzare!! --------------- Moards : Challenge Everything |
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost