| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 14:56:59 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up. |
|
biloo hej franskjävel |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 15:15:03 ![]() Qui partirait depuis porte d'orléans ? Message édité par Profil supprimé le 09-09-2010 à 15:15:10 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bulfire |
|
biloo hej franskjävel |
|
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 09-09-2010 à 15:47:02 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bulfire |
|
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 15:48:38 ![]() ![]() |
bulfire |
|
biloo hej franskjävel |
|
Message édité par StanCW le 09-09-2010 à 16:25:04 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
XPaY Dehors les belges! | On se cotisent pour acheter une barnum? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
biloo hej franskjävel |
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 09-09-2010 à 16:33:58 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
biloo hej franskjävel |
Message édité par biloo le 09-09-2010 à 16:35:54 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
biloo hej franskjävel |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
biloo hej franskjävel |
|
anbreizh Pataclop rider |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Dis Mastoy : tes 177chx il arrivent à quel moment ? tu les ressent partout (linearité honda)? y'a une énorme diff par rapport aux 100chx
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 09-09-2010 à 17:29:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
xdc360 Rond point expert... | tu tiendra pas une semaine en 106 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Mastoy Don't be sorry, be better |
Sur les 2 motos que j'ai pu tester bridées/débridées (l'hayab et le CBR), le bridage était fait de manière complètement différente : Donc en gros ma réponse c'est ... fais un essai De rien
Message cité 2 fois Message édité par Mastoy le 09-09-2010 à 17:39:18 --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
--------------- Moards Garage |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
xdc360 Rond point expert... | 'tain, je pourrais pas. Avoir 200chx, mais en fait non, 100, je tiendrais pas --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
GAS Wifi filaire© | C'est surtout que bon, ça sert pas à grand chose quoi... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
bulfire |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
crazybiscuit78 |
Le cdi plus 2-3 conneries je crois. Demande à Mastoy mais je crois que c'est un chèque de près de 1000€
|
biloo hej franskjävel |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
bulfire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost