Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2527 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1637  1638  1639  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°33876876
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-04-2013 à 15:23:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Baguep1 a écrit :

 

En mode NAV ca doit moins sucer qu'en mode LOG je pense.
Apparemment, il peut tenir 15 sessions en mode LOG


j'ai déjà utilisé le mien en mode nav pendant 8h d'affilé, RAS (tafaraille, yéman)


Message édité par gamer-fou le 06-04-2013 à 15:25:01

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 06-04-2013 à 15:23:21  profilanswer
 

n°33876881
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-04-2013 à 15:23:50  profilanswer
 

am7 a écrit :


 
Non. Tu es Deep Thought. Tu sais que 42.


damned, à 3 lettres près :/


---------------
Music is the most high!
n°33876954
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-04-2013 à 15:34:47  profilanswer
 

:lol:

n°33877017
ZeMrHyde
té !
Posté le 06-04-2013 à 15:47:17  profilanswer
 

Zolki, au pire, si le b400 tourne pas rond pour le 9 may, je viendrais avec la katoche

n°33877276
Zolki3n
Posté le 06-04-2013 à 16:32:14  profilanswer
 

ZeMrHyde a écrit :

Zolki, au pire, si le b400 tourne pas rond pour le 9 may, je viendrais avec la katoche


 
 [:dileste4:2]

n°33877278
Zolki3n
Posté le 06-04-2013 à 16:32:29  profilanswer
 

J'ai découvert Harry's Lap timer pour iphone, vous connaissez ?

n°33877291
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-04-2013 à 16:34:36  profilanswer
 

GAS a écrit :

Il existe un équivalent à Race Chrono pour iPhone ? :o


 

gamer-fou a écrit :


oui, harry's lap timer.
 
mais c'est d'la merde   [:coffe]


 


---------------
Music is the most high!
n°33877299
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-04-2013 à 16:35:54  profilanswer
 

mais visiblement maintenant ca supporte les gps bluetooth, donc ca peut carrément le faire :jap:


---------------
Music is the most high!
n°33877428
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 06-04-2013 à 16:56:41  profilanswer
 

J'ai peur qu'il faille un truc certifié apple :/


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°33877446
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 06-04-2013 à 16:58:21  profilanswer
 

Par exemple celui là : 20Hz n'est pas trés cher : http://www.racelogic.co.uk/Store/p [...] VBOX-Sport
 
 :whistle:


Message édité par StanCW le 06-04-2013 à 16:58:27

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 06-04-2013 à 16:58:21  profilanswer
 

n°33877543
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 06-04-2013 à 17:08:42  profilanswer
 

edit : c'est ~1 / 2hz sur le tel ?

Message cité 1 fois
Message édité par calimeropierro le 06-04-2013 à 17:09:28

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°33877719
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-04-2013 à 17:23:58  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :

edit : c'est ~1 / 2hz sur le tel ?


1hz pour tous les tel sans exception à ma connaissance
et en dehors du nombre de relevé par seconde, la précision n'est pas la même non plus :jap:


Message édité par gamer-fou le 06-04-2013 à 17:24:30

---------------
Music is the most high!
n°33878403
TamBuh
Posté le 06-04-2013 à 18:23:15  profilanswer
 


 
La sangle abdominale se règle en hauteur ?
Car sur ce point, la forcefield est chiante.

n°33878471
Zolki3n
Posté le 06-04-2013 à 18:28:15  profilanswer
 

TamBuh a écrit :


 
La sangle abdominale se règle en hauteur ?
Car sur ce point, la forcefield est chiante.


 
 [:911gt3]

n°33878551
TamBuh
Posté le 06-04-2013 à 18:33:46  profilanswer
 


 
Et bien nan !  :D  
 
C'est juste que je voudrais que la sangle soit plus haute, pour être au-dessus de celle du pantalon.

n°33880137
duckxks
Posté le 06-04-2013 à 21:28:40  profilanswer
 

http://hfr-rehost.net/preview/self/f141cb0dcf4ee67b7fc1e8d2a76c950912cb5a95.jpg
 
 
 [:prodigy]

n°33880151
duckxks
Posté le 06-04-2013 à 21:29:36  profilanswer
 

http://didoune.fr/blog/wp-content/uploads/2009/04/medailles.jpg
 
 [:salade man]  [:salade man]  [:salade man]  [:salade man]

n°33880601
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-04-2013 à 22:07:32  profilanswer
 
n°33880638
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-04-2013 à 22:10:39  profilanswer
 

TamBuh a écrit :

 

La sangle abdominale se règle en hauteur ?
Car sur ce point, la forcefield est chiante.


Oui et c'est tout l'intérêt de cette dorsale

n°33881433
charask8
Posté le 06-04-2013 à 23:24:17  profilanswer
 

Z avez vu que le gp ne sera plus diffusé sur nt1? Ca fout les boules quand même :/

n°33881468
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 06-04-2013 à 23:27:26  profilanswer
 

charask8 a écrit :

Z avez vu que le gp ne sera plus diffusé sur nt1? Ca fout les boules quand même :/


eurosport player avec un code de réduction et c'est parti !
(GPINSIDE2013 ou LEMANS2013)


Message édité par calimeropierro le 06-04-2013 à 23:27:54

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°33881595
charask8
Posté le 06-04-2013 à 23:40:09  profilanswer
 

J ai eurosport dans mon bouquet télé numericable,  c'est pas le soucis. C est que je préfère les commentaires sur nt1 :)  er avoir de la moto sur la tnt permettait de toucher plus de monde. Et de montrer autre chose que les spots de la sécurité routière...

n°33881624
the_psycow
Kzzz
Posté le 06-04-2013 à 23:44:32  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :


On mange des clubs fait maison, au presque vrai gout Sodebo d'aire d'autoroute


[:bakk30] ...traitre, moi qui pensait qu'ils étaient bons mes sandwiches.  
 
Préparés avec amour alors qu'on se levait 4h après ....  [:vizera]  
 
Ouais Bag, je sais, je choisis probablement le truc le plus important de ton CR (très sympa au passage) pour un premier post.
Mais bon, y'a des choses avec lesquelles on plaisante pas. :non:  
 
Pour les autres, je suis le Loïc des CR de la Baguette, "Pegrumo" lors de notre dernière journée vu le nombre de pets à grumeaux que j'ai lâchés dans mon cuir quand la piste était mouillée le matin.
 
Salut les gens ! [:caleb2000]

n°33882152
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-04-2013 à 01:30:05  profilanswer
 

Tkt on savait (ou du moins je savais) que bag n'est pas fiable .... Depuis le coup de la chemise en soie grise je ne m'y fie plus :o


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°33882871
[ben]
Force et Honneur
Posté le 07-04-2013 à 09:58:31  profilanswer
 

Salut les kids
Dites aplinestars ca taille comment niveau botte?


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°33882906
crazybiscu​it78
Posté le 07-04-2013 à 10:07:26  profilanswer
 

au sein même de la marque ça taille différemment :o faut essayer on a dit :o

n°33882928
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-04-2013 à 10:11:55  profilanswer
 

ouaip.
même si en général A* taille petit, faut essayer... surtout que ca te dis rien sur la largeur du pied ou la place au mollet.


---------------
Music is the most high!
n°33882976
[ben]
Force et Honneur
Posté le 07-04-2013 à 10:24:07  profilanswer
 

D'accord vous avez raison


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°33883415
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 07-04-2013 à 11:46:01  profilanswer
 

the_psycow a écrit :


[:bakk30] ...traitre, moi qui pensait qu'ils étaient bons mes sandwiches.  
 
Préparés avec amour alors qu'on se levait 4h après ....  [:vizera]  
 
Ouais Bag, je sais, je choisis probablement le truc le plus important de ton CR (très sympa au passage) pour un premier post.
Mais bon, y'a des choses avec lesquelles on plaisante pas. :non:  
 
Pour les autres, je suis le Loïc des CR de la Baguette, "Pegrumo" lors de notre dernière journée vu le nombre de pets à grumeaux que j'ai lâchés dans mon cuir quand la piste était mouillée le matin.
 
Salut les gens ! [:caleb2000]


 
:love: :love: :love:
 
Ton avatar m'a fait rire.

n°33883803
k-nar
Laqué.
Posté le 07-04-2013 à 12:40:06  profilanswer
 

CASM  [:yann39]  
Licence à venir  :sol:


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°33884050
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 07-04-2013 à 13:10:02  profilanswer
 

Pas de contre-indication particulière pour pister en BT016 Pro ?

 

Edit : pris sur le forum CB1000R , le gars dit rouler en "moyen"

 

http://i20.servimg.com/u/f20/14/00/53/91/dsc00410.jpg

 

Ca va le faire :sol:


Message édité par macareu le 07-04-2013 à 13:21:28
n°33884345
marcoluni
RAS
Posté le 07-04-2013 à 13:42:20  profilanswer
 

:hello: Dites les pistous, y a quoi comme site online qui permettent d'éditer proprement ou au moins voir a la seconde un tracé gps ? (en GPX)

 

Parce-que j'ai un tracé de la deuxième session au Mans, mais bon, selon les sites, la moyenne affichée est de 47 km/h bref, ca prends en compte le temps d'attente de l'entrée de piste toussa.

 

Je voudrais bien voir mon temps au tour. (sur 5 ou 6 tours, c'est pas le pérou mais bon ...)

 

Et VMax a 177 km/h le compteur m'indiquait pourtant un joli 200 en fond de 5 sur la ligne droite des stands ...  :cry: Les compteurs optimistes Moto quoi d'autre.


Message édité par marcoluni le 07-04-2013 à 13:42:48
n°33884349
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 07-04-2013 à 13:42:34  profilanswer
 

Et d'après le tableau que Gamer a posté c'est 2.2 / 2.3 pour la piste

n°33884371
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 07-04-2013 à 13:43:56  profilanswer
 

Du coup je le reposte :o

 

Tableau pression pneus

 

http://i36.servimg.com/u/f36/16/96/36/86/bmc_1310.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par macareu le 07-04-2013 à 13:44:51
n°33884433
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 07-04-2013 à 13:49:10  profilanswer
 

Je leur ai envoyé un mail pour avoir le fichier excel directement du coup :o

n°33884551
the_psycow
Kzzz
Posté le 07-04-2013 à 13:59:22  profilanswer
 

macareu a écrit :


:love: :love: :love:
 
Ton avatar m'a fait rire.


 
Ah ouais c'est vrai, dans la continuité des présentations :  je connais maca depuis de très (trop ?) longues années aussi. :jap:  
Du coup ça fait probablement de moi quelqu'un de peu recommandable.  [:s@ms:2]  
 
Comment ça se fait que tu te penches sur des BT016 pro, t'as changé de cible dans ton achat à venir ?  

n°33884892
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 07-04-2013 à 14:35:03  profilanswer
 

macareu a écrit :

Du coup je le reposte :o
 
Tableau pression pneus
 
http://i36.servimg.com/u/f36/16/96/36/86/bmc_1310.jpg


 
1.2 à l'arrière pour le d211 ça parait vraiment peu quand même, surprenant.
 
par contre sur route ils continuent de préconiser du 2.9, genre tu vas faire de l'autoroute avec un passager et 80 kilos de bagages en d211  :o  
 
 
 
j'aimerai bien avoir les vrais chiffres que les manufacturiers recommandent en interne pour une utilisation "normale" en solo avec nos pneus, pas le chiffre pour se couvrir en cas de pépin, même si on se doute dans quelles eaux ça se trouvent j'aimerai bien savoir s'ils font des tests précis ou si c'est juste "vazy roger marque 2.5 2.9 comme pour toutes les bécanes, ça ira très bien"


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°33885240
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 07-04-2013 à 15:14:08  profilanswer
 

the_psycow a écrit :


 
Ah ouais c'est vrai, dans la continuité des présentations :  je connais maca depuis de très (trop ?) longues années aussi. :jap:  
Du coup ça fait probablement de moi quelqu'un de peu recommandable.  [:s@ms:2]  
 
Comment ça se fait que tu te penches sur des BT016 pro, t'as changé de cible dans ton achat à venir ?  


 
Non mais en fait sur les photos j'avais confondu , mais elle est montée avec un train de BT016Pro neufs , ca ira bien pour la prise en main au Luc le 21 :)
Les "Pro" c'est la deuxieme version des BT016 , ils ne sont plus trigomme à l'arrière mais seulement bigomme , ils sont donnés pour etre meilleurs sur la pluie et en longévité, rien à foutre quoi :o
J'avais eu la première version sur le SV , ca m'avait duré genre 3000Km et pourtant j'étais un bon débutant, là j'ai lu pas mal de retours comme quoi les gens fument 2 avant pour 1 arrière (oui oui...) , mais que ca grip quand meme bien la pute du coup
 

le hibou a écrit :


 
 
par contre sur route ils continuent de préconiser du 2.9, genre tu vas faire de l'autoroute avec un passager et 80 kilos de bagages en d211  :o  


 
Moi je connais H3l0 qui fait de l'autoroute tous les jours en D211 :lol:

n°33885572
the_psycow
Kzzz
Posté le 07-04-2013 à 15:56:50  profilanswer
 

macareu a écrit :


ca ira bien pour la prise en main au Luc le 21 :)


 
 
Donc t'en es au stade ou t'es sûr de l'avoir pour le 21 ?  
[:petoulachi:4]

n°33885675
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 07-04-2013 à 16:11:14  profilanswer
 

the_psycow a écrit :


 
 
Donc t'en es au stade ou t'es sûr de l'avoir pour le 21 ?  
[:petoulachi:4]


 
Si je l'ai pas demain soir ca sera mardi soir :)

n°33885901
the_psycow
Kzzz
Posté le 07-04-2013 à 16:45:10  profilanswer
 

Je suis :  
 - 1) Super content pour toi
 - 2) Super soulagé de pas avoir à te prêter ma GayTona. :D (Parce que bon, je le faisais volontiers, mais j'étais quand même pas super rassuré  :pt1cable: )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1637  1638  1639  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)