Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2553 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1636  1637  1638  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°33876349
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-04-2013 à 14:09:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
erreur de concentration en fin de journée, mais sur le reste de la vidéo y'a pas grand chose à dire... y'a du rythme, les traj sont pas dégueu du tout... ca le fait bien je trouve :)


---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 06-04-2013 à 14:09:20  profilanswer
 

n°33876353
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-04-2013 à 14:10:13  profilanswer
 

k-nar a écrit :

[:bricokilt]  
 
Je dois me prendre une dorsale pour mes futures sorties pistes... Donc de préférence assez fine pour pas être gêné sous la combi  
Le d3o pourrait être pas mal non ?  
 
C'est quoi le top du top en 2013?


https://docs.google.com/spreadsheet [...] mVtR28xaHc


---------------
Music is the most high!
n°33876364
Baguep1
Hairless Man
Posté le 06-04-2013 à 14:11:31  profilanswer
 

JE galère encore sur les rapports, le SV est vraiment chiant avec ce frein moteur de merde. Si je finis la ligne droite en 5 j'arrive plus vite. OK. C'est pas vraiment un problème. Le soucis, c'est qu'il faut que je tombe 3 rapports pour passer le petit gauche en 2.
Ou que j'y aille plus fort pour le passer en 3 et être dans la plage optimale pour réaccélérer , à savoir à partir de 6/7 Krpm


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°33876367
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 06-04-2013 à 14:11:47  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

 

Pour illustrer ce que je disais: http://www.youtube.com/watch?v=bhq [...] e=youtu.be
J'ai eu super peur quand j'ai touché :D

 

On entends d'ailleurs le cale pied et la pédale de frein qui frottent, et ensuite le slider

 

Le rire de fouine :D


---------------
Moards Garage
n°33876368
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-04-2013 à 14:11:59  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :


 
Pour illustrer ce que je disais: http://www.youtube.com/watch?v=bhq [...] e=youtu.be
J'ai eu super peur quand j'ai touché :D
 
On entends d'ailleurs le cale pied et la pédale de frein qui frottent, et ensuite le slider


on sent bien le petit coup de pression quand le repose pied frotte aussi :D


---------------
Music is the most high!
n°33876370
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-04-2013 à 14:12:25  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

JE galère encore sur les rapports, le SV est vraiment chiant avec ce frein moteur de merde. Si je finis la ligne droite en 5 j'arrive plus vite. OK. C'est pas vraiment un problème. Le soucis, c'est qu'il faut que je tombe 3 rapports pour passer le petit gauche en 2.
Ou que j'y aille plus fort pour le passer en 3 et être dans la plage optimale pour réaccélérer , à savoir à partir de 6/7 Krpm


faut adapter sa démul au circuit :D


---------------
Music is the most high!
n°33876371
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 06-04-2013 à 14:12:28  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

JE galère encore sur les rapports, le SV est vraiment chiant avec ce frein moteur de merde. Si je finis la ligne droite en 5 j'arrive plus vite. OK. C'est pas vraiment un problème. Le soucis, c'est qu'il faut que je tombe 3 rapports pour passer le petit gauche en 2.
Ou que j'y aille plus fort pour le passer en 3 et être dans la plage optimale pour réaccélérer , à savoir à partir de 6/7 Krpm

 

Ajustement de la demul ou augmente ton ralenti.


---------------
Moards Garage
n°33876372
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 06-04-2013 à 14:12:50  profilanswer
 

Ou passe plus fort en 3 :o


---------------
Moards Garage
n°33876396
Baguep1
Hairless Man
Posté le 06-04-2013 à 14:15:40  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


faut adapter sa démul au circuit :D


 

yorfdog a écrit :


 
Ajustement de la demul ou augmente ton ralenti.


 

yorfdog a écrit :

Ou passe plus fort en 3 :o


 
Je vais prendre la dernière option :o
Si je mets une démultiplication plus longue, je vais en chier sur les relances je pense.
 
Par contre, dans la para d'Alès, la trajcetoire idéale est de rester à l'extérieur le plus longtemps possible pour resserer et prendre la corde sur la fin.  
J'ai capté que je m'en sortais mieux avec le SV si je prenais deux points de cordes et que j'en faisais un "double droite"  
 
Un petite goutte d'eau, je pivote et je réaccélère franchement. Ca passe bien.
C'est que je j'essaie de faire sur la vidéo d'ailleurs, sauf que je m'attedais pas à ce que tout frotte :D


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°33876434
biloo
hej franskjävel
Posté le 06-04-2013 à 14:21:19  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Le rire de fouine :D


j'avais pas capté :lol:  
 
 [:montgomery burns:1]

mood
Publicité
Posté le 06-04-2013 à 14:21:19  profilanswer
 

n°33876439
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-04-2013 à 14:22:14  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :


 
Pour illustrer ce que je disais: http://www.youtube.com/watch?v=bhq [...] e=youtu.be
J'ai eu super peur quand j'ai touché :D
 
On entends d'ailleurs le cale pied et la pédale de frein qui frottent, et ensuite le slider


[:rofl]
L'année prochaine j'essayerais de venir faire une piste avec vous :D

n°33876466
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 06-04-2013 à 14:25:42  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

 

Je vais prendre la dernière option :o
Si je mets une démultiplication plus longue, je vais en chier sur les relances je pense.

 

Par contre, dans la para d'Alès, la trajcetoire idéale est de rester à l'extérieur le plus longtemps possible pour resserer et prendre la corde sur la fin.
J'ai capté que je m'en sortais mieux avec le SV si je prenais deux points de cordes et que j'en faisais un "double droite"

 

Un petite goutte d'eau, je pivote et je réaccélère franchement. Ca passe bien.
C'est que je j'essaie de faire sur la vidéo d'ailleurs, sauf que je m'attedais pas à ce que tout frotte :D

 

Une petite cylindrée, tu peux enrouler en gardant de la vitesse. Avec un 1000, l'idée, c'est d'allonger les lignes droites (accélèrer tôt, freiner tard, fort et pas longtemps)


---------------
Moards Garage
n°33876577
Baguep1
Hairless Man
Posté le 06-04-2013 à 14:42:08  profilanswer
 

Dites mon pote Loic a acheté un chrono (genre starlane) et m'a filé son iBlue. Apparemment, la batterie est morte. Vous savez ou je peux trouver ca ?  
 
Sinon, ca marche si je le mets en mode NAV et que je le mets en Bluetooth avec mon téléphone dans la poche ?  
 
Parce que lors de ma buche, j'avais le téléphone scotché sur la selle passager, mais c'est pas trop safe pour le téléphone quand meme :D


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°33876677
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-04-2013 à 14:54:53  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

Dites mon pote Loic a acheté un chrono (genre starlane) et m'a filé son iBlue. Apparemment, la batterie est morte. Vous savez ou je peux trouver ca ?

 

Sinon, ca marche si je le mets en mode NAV et que je le mets en Bluetooth avec mon téléphone dans la poche ?

 

Parce que lors de ma buche, j'avais le téléphone scotché sur la selle passager, mais c'est pas trop safe pour le téléphone quand meme :D


normalement c'est la même ref que les nokia bl-5c
http://dx.com/p/nokia-bl-5c-compat [...] 0mah-22692

 

oui, ca marche très bien

 

edit : à vérifier la compatibilité quand même [:transparency]
sur la batterie de mon iblue la ref c'est HX-N3650A, ca a l'air de coller [:gratgrat]


Message édité par gamer-fou le 06-04-2013 à 14:57:28

---------------
Music is the most high!
n°33876693
Baguep1
Hairless Man
Posté le 06-04-2013 à 14:56:52  profilanswer
 

:jap: Gamer, t'es une putain d'encyclopédie quand meme :D


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°33876701
biloo
hej franskjävel
Posté le 06-04-2013 à 14:57:40  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

:jap: Gamer, t'es une putain d'encyclopédie quand meme :D


et le tout, gratuitement !  :sol:

n°33876750
Baguep1
Hairless Man
Posté le 06-04-2013 à 15:08:56  profilanswer
 

J'ai commandé une batterie sur ebay du coup tiens


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°33876770
am7
tadam
Posté le 06-04-2013 à 15:12:11  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :


 
Pour illustrer ce que je disais: http://www.youtube.com/watch?v=bhq [...] e=youtu.be
J'ai eu super peur quand j'ai touché :D
 
On entends d'ailleurs le cale pied et la pédale de frein qui frottent, et ensuite le slider


 
Ça fait un peu peur j'avoue :D


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°33876789
Zolki3n
Posté le 06-04-2013 à 15:14:09  profilanswer
 

fais un truc qui fonctionne que je te piquerais quand je serais sur piste baguep :o

n°33876794
Baguep1
Hairless Man
Posté le 06-04-2013 à 15:14:33  profilanswer
 

Je m'étais pas préparé correctement, j'avais pas la bonne position. Par la suite, j'ai fait frotté d'autre que le slider (ou le cul, l'épaule et le coude aussi )


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°33876797
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-04-2013 à 15:14:47  profilanswer
 


soucis de position si mais bon c'est pas la mort non plus

n°33876803
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-04-2013 à 15:15:14  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

Je m'étais pas préparé correctement, j'avais pas la bonne position. Par la suite, j'ai fait frotté d'autre que le slider (ou le cul, l'épaule et le coude aussi )


 :sol:  
 
:whistle:

n°33876804
Baguep1
Hairless Man
Posté le 06-04-2013 à 15:15:19  profilanswer
 

Zolki3n a écrit :

fais un truc qui fonctionne que je te piquerais quand je serais sur piste baguep :o


 
Télécharge l'application Racechrono et utilise ton GPS du téléphone.  
Scotch ton téléphone sur la moto, ou mets le dans ta housse spéciale, et roulez jeunesse.  
Ca marche aussi bien :jap:


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°33876814
biloo
hej franskjävel
Posté le 06-04-2013 à 15:16:21  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :


 
Télécharge l'application Racechrono et utilise ton GPS du téléphone.  
Scotch ton téléphone sur la moto, ou mets le dans ta housse spéciale, et roulez jeunesse.  
Ca marche aussi bien :jap:


racechrono est dispo sur iphone ?

n°33876816
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-04-2013 à 15:16:39  profilanswer
 


Quand c'est le reste qui frotte mais pas le genoux ?  
Généralement ça déstabilise le tout et tu te dis "putain j'vais me foutre au tas [:tinostar]"

n°33876823
Baguep1
Hairless Man
Posté le 06-04-2013 à 15:17:34  profilanswer
 

biloo a écrit :


racechrono est dispo sur iphone ?


 
Apparemment pas :/


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°33876826
biloo
hej franskjävel
Posté le 06-04-2013 à 15:17:52  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :


 
Apparemment pas :/


 [:haha]

n°33876827
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-04-2013 à 15:17:53  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

:jap: Gamer, t'es une putain d'encyclopédie quand meme :D


c'est surtout que je m'étais déjà posé la question :D


---------------
Music is the most high!
n°33876830
Zolki3n
Posté le 06-04-2013 à 15:18:22  profilanswer
 
n°33876835
Baguep1
Hairless Man
Posté le 06-04-2013 à 15:18:38  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


c'est surtout que je m'étais déjà posé la question :D


 
Merci quand meme pour ton edit alors que j'ai déjà commandé la batterie :D


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°33876845
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-04-2013 à 15:19:18  profilanswer
 

biloo a écrit :


racechrono est dispo sur iphone ?


non, le développeur refuse de bosser sur iphone parce que pas possible d'utiliser un gps bluetooth sans jailbreak et le gps interne est daubissimal.
+ ca coute cher comparé à un vieil android récuperé pour quelques €


---------------
Music is the most high!
n°33876846
Baguep1
Hairless Man
Posté le 06-04-2013 à 15:19:30  profilanswer
 


 
Trouve toi un vieil android sur leboncoin, achète un iBlue et zou !


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°33876849
biloo
hej franskjävel
Posté le 06-04-2013 à 15:19:43  profilanswer
 

c'était une question rhétorique en fait, je connaissai la réponse  [:ogratte:1]

n°33876850
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-04-2013 à 15:19:54  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :


 
Merci quand meme pour ton edit alors que j'ai déjà commandé la batterie :D


en googlant vite fait ca a l'air de passer, au pire elle a une capacité un peu plus faible mais ca ira bien


---------------
Music is the most high!
n°33876860
Zolki3n
Posté le 06-04-2013 à 15:21:24  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :


 
Trouve toi un vieil android sur leboncoin, achète un iBlue et zou !


 
bah tu feras le chrono en bord de piste avec le chrono que j'ai dans mon téléphone :o

n°33876865
am7
tadam
Posté le 06-04-2013 à 15:22:09  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


c'est surtout que je m'étais déjà posé la question :D


 
Non. Tu es Deep Thought. Tu sais que 42.


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°33876870
Baguep1
Hairless Man
Posté le 06-04-2013 à 15:22:38  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


en googlant vite fait ca a l'air de passer, au pire elle a une capacité un peu plus faible mais ca ira bien


 
En mode NAV ca doit moins sucer qu'en mode LOG je pense.  
Apparemment, il peut tenir 15 sessions en mode LOG


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°33876876
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-04-2013 à 15:23:21  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

 

En mode NAV ca doit moins sucer qu'en mode LOG je pense.
Apparemment, il peut tenir 15 sessions en mode LOG


j'ai déjà utilisé le mien en mode nav pendant 8h d'affilé, RAS (tafaraille, yéman)


Message édité par gamer-fou le 06-04-2013 à 15:25:01

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1636  1637  1638  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)