| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 14:09:20 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Le rire de fouine --------------- Moards Garage |
Ajustement de la demul ou augmente ton ralenti. --------------- Moards Garage |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 14:21:19 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Une petite cylindrée, tu peux enrouler en gardant de la vitesse. Avec un 1000, l'idée, c'est d'allonger les lignes droites (accélèrer tôt, freiner tard, fort et pas longtemps) --------------- Moards Garage |
oui, ca marche très bien edit : à vérifier la compatibilité quand même Message édité par gamer-fou le 06-04-2013 à 14:57:28 --------------- Music is the most high! |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
biloo hej franskjävel |
Baguep1 Hairless Man | J'ai commandé une batterie sur ebay du coup tiens --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Zolki3n | fais un truc qui fonctionne que je te piquerais quand je serais sur piste baguep |
|
Baguep1 Hairless Man |
biloo hej franskjävel |
|
|
Baguep1 Hairless Man |
biloo hej franskjävel |
Zolki3n |
Baguep1 Hairless Man |
Baguep1 Hairless Man |
biloo hej franskjävel | c'était une question rhétorique en fait, je connaissai la réponse |
Zolki3n |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Baguep1 Hairless Man |
Message édité par gamer-fou le 06-04-2013 à 15:25:01 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost