| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 02:11:53 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
testostezor 金牛座 | Arretez de vous charrier sur le physique!
|
StanCW Parle à Monkey ... | Il perdrait (gros) d'avance... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cosmospirit Dinde la soude |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
|
testostezor 金牛座 |
|
La_Nouille Impervious to damage | bon apres le gp, debut de la prod de mes carenages de piste --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 11:56:39 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 26-06-2010 à 12:03:45 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
testostezor 金牛座 |
|
La_Nouille Impervious to damage | reservoir, gb avt, arriere et dosseret et la tdf --------------- Moards : Challenge Everything |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | les pistards ont des doublures coton --------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 | Bon ok, et les pistards du dimanche qui ont les doublures livrées d'origine, soit rarement en coton, ils font comment |
biloo hej franskjävel | j'embarque ma combi avec moi l'année prochaine à compiègne, me faudrait des bottes piste par contre, j'verrai si j'ai des sous pour acheter ça |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | dans le même genre y'a la Skeed qui a l'air pas mal (mais c'est cher pour une utilisation occasionelle) : http://moto.caradisiac.com/Essai-s [...] -essai-664 --------------- Music is the most high! |
testostezor 金牛座 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... | Peut-être encore trop tôt pour y faire le poireau mais si ça tente quelqu'un
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 27-06-2010 à 20:32:39 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
clent Broap ! | Han --------------- Connard de moto ! |
duckxks |
|
xdc360 Rond point expert... | journée de ouf à nogaro. C'était trop bon !
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 27-06-2010 à 21:06:40 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
xdc360 Rond point expert... | et ce gros naze serre tellement ses vis d'étrier qu'il en foire le filetage...
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Pareil ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost