Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2603 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°23119180
moquette
le maître des clefs
Posté le 27-06-2010 à 22:01:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yorfdog a écrit :


 
Je le fais tout seul comme un grand :o


t y arrives peut etre mais moi j ai pas encore la technique. Rien que la monter et la descendre tout seul je me vois pas le faire sans degats et apres sangler la moto (ou desangler) sans personne pour te la tenir je vois pas trop comment tu fais :spamafote:


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
mood
Publicité
Posté le 27-06-2010 à 22:01:30  profilanswer
 

n°23119491
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 27-06-2010 à 22:25:38  profilanswer
 

Allez un peu de soi même...
http://www.izipik.com/images/201006/27/hn46kdiy8mw4m0dfcw-dsc_0464.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par cosmospirit le 27-06-2010 à 22:26:55
n°23119495
duckxks
Posté le 27-06-2010 à 22:26:02  profilanswer
 


surtout que louer une remorque c'est pas excessif, à deux ça le fait  :jap:

n°23119774
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 27-06-2010 à 22:47:46  profilanswer
 

moquette a écrit :


t y arrives peut etre mais moi j ai pas encore la technique. Rien que la monter et la descendre tout seul je me vois pas le faire sans degats et apres sangler la moto (ou desangler) sans personne pour te la tenir je vois pas trop comment tu fais :spamafote:


 
Pour la monter, pas de moteur, tu prends un peu d'élan et tu pousses en faisant gaffe de bien prévoir ou mettre tes pieds pour ne pas casser ton élan.
 
Ensuite, je bloque le frein avant avec un bracelet style le bracelet livestrong d'armstrong :o
 
Si je peux mettre ta béquille (ça dépend de la remorque qu'on me prête), je la mets et je sangle.
 
Sinon, je tiens la moto d'une main et je positionne la sangle du coté avant gauche. Ensuite le côté droit. Je tends les sangles pour que ça soit tout juste en tension. Puis je serre plus fermement.
 
Faut pas être manchot mais ça se fait :)


---------------
Moards Garage
n°23119799
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 27-06-2010 à 22:49:58  profilanswer
 


 
Pas mal comme position :)
 
Tu as des Diablo on dirait, non ?


---------------
Moards Garage
n°23119802
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 27-06-2010 à 22:50:19  profilanswer
 

Vous avez tourné en combien ?
 
Faites péter le CR :o


---------------
Moards Garage
n°23120107
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2010 à 23:15:30  answer
 

Ce week end avait lieu près de colmar le trophée de l'anneau du rhin!
On y retrouve des pilotes de tout horizon, entre les pilotes semi-professionnel ( fsbk, world endurance), les amateurs (promosport, power cup etc) et les loisirs, qui s'affrontent sur la piste pour leur plaisir et celui des spectateurs. Chaleur estivale, belles mécaniques, tout est réuni pour passer un bon week end!
Pour ma part, j'attend cette course depuis un certain temps, puisque c'est l'occasion de quitter les lointains circuits des coupes de france promosport pour faire une étape régionale, avec famille et amis comme supporters!
Connaissant plutôt bien le circuit, je ne fais ni les essais libres du samedi, ni la séance warm up du dimanche matin pour attaquer directement les qualifications, cela pour préserver mon train de pneu soft-medium que j'essaie pour la premier fois.
Mon plan "d'attaque" pour les qualifications est clair, faire 1 tour de chauffe, 3 tours chronos et un tour pour rentrer au stand, histoire de bénéificier de l'efficacité de mes pneus durant les courses qui auront lieu durant l'après midi. Il est au alentour de midi lorsque je m'élance sur la piste, dans la chaleur alsacienne (environ 30° à l'ombre). Je suis habitué à rouler sur cette piste les lundis soirs, du coup, je n'ai pas l'habitude de sentir la piste glissante du fait de la chaleur. Je fais mon tour de chauffe et je fais en sorte d'avoir un tour clair pour la suite.  
C'est parti, j'attaque! On entre dans une parabolique qui commande une longue ligne droite où on tire le 6eme rapport à fond, le compteur bloque à 299km/h, il s'agit de ne pas rater son accélération. Cette ligne droite débouche sur un droit rapide qui se prend sur le 5eme rapport, puis on arrive sur une sorte de long double droite qui débouche de suite sur une parabolique à gauche, petit bout droit, puis un long virage à gauche, puis un droit sur le 2eme rapport. Sur ce virage il s'agit, là aussi de ne pas rater son accelération car il commande une enfilade de virage très rapide: un droite qui se prolonge, puis un gauche bosselé, puis un droite qui nous projete sur une chicane très lente et on boucle le tour en retrouvant la parabolique qui commande la ligne droite. Un peu plus de 3 kilomètres, à avaler en 1'18"5, reocrd de la piste par Bertrand Stey. Pour ma part, je boucle mon meilleur tour en 1'22"6 durant ces qualifications, la chaleur rend la piste glissante et il s'agit de ne pas commettre d'erreur bête! Et il faut bien dire que je n'ai pas le niveau de Stey, et encore moins son matériel (machine de fsbk+ pneu slick michelin). Ce chrono me place 11eme sur la grille de départ des moins de 1300cc, 3eme ligne, plutôt correct!
 
Quelques heures plus tard, toujours sous la chaleur, je me rend en pré grille. Je regarde un peu les machines et les pilote devant moi, Stey et sa Honda, Lalevée et sa suz', quelques autres que je ne connais pas. Tous en slick, je suis le premier en pneu homologué route.
On se retrouve sur la grille de départ, le système de feu est différent de celui des promosport: 5 lumières rouges s'allument les unes après les autres, puis les 5 s'éteignent: GAZZZ!!! Je prend un bon départ et je me retrouve 11 au bout de la ligne droite. Je me bastonne un peu, ca file vite sur ce circuit! Les tours se bouclent, la chaleur fait son effet sur les pilotes qui fatiguent et sur les pneu qui n'aiment pas forcément. Du moins c'est le cas de mes dunlop, ca glisse beaucoup! La parabolique où je sens mon arrièere partir est un pur régal. On doit gérer la glisse au poignet, c'est juste génial!
Je me bastonne pour récupérer la 10eme place, et, au bout de 14 tours, je franchis la ligne d'arrivée, trsè content de ma course!
Ce résultat me permet d'accéder à la superfinale qui mélange les meilleurs des 3 catégories présentes: les -1300cc, les -650cc et les -100cv. Cette finale est seulement 35 minutes après l'arrivée de la course, du coup, très peu de temps pour se reposer. UUn coup de flotte, quelques mouvements de détente et je remonte sur la moto pour me rendre en prégrille. Mélanger au 600, je suis 11e sur la grille, un 600 est allé plus vite que moi. En pré grille, je remarque que les concurrents devant moi ont quasiment tous changé leur pneu arriere et partent en pneus slick.
On se place sur la grille, devant ces feux un peu space. Et c'est parti! Là encore, un bon départ, je conserve ma place. A la fin du premier tour, je suis 9eme! C'est bon  ça! Je n'ai pas l'occasion de me bastonner durant cette manche mais je prend énormément de plaisir sur ma moto, ca glisse dans tous les sens, quel bonheur!
Dans le dernier tour, 2 concurrents devant vont aller à la faute, je finis donc cette superfinale à la 7eme place. Plutôt très content!
J'ai été vraiment heureux de rouler à domicile, une bonne ambiance et beaucoup de fun!
Je ne pourrai pas participer à la manche du mois de septembre mais j'espère ne pas rater le trophée l'année prochaine!

n°23120204
biloo
hej franskjävel
Posté le 27-06-2010 à 23:25:12  profilanswer
 

Super cr et chouette résultat, bravo :)

n°23120208
moquette
le maître des clefs
Posté le 27-06-2010 à 23:25:30  profilanswer
 

tu a l air de t etre fais plaisir mon cochon :d


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°23120434
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 27-06-2010 à 23:52:01  profilanswer
 


 
Raaahhhhhh :love: :love: :love:


---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 27-06-2010 à 23:52:01  profilanswer
 

n°23120600
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-06-2010 à 00:19:02  profilanswer
 

bien joué scary, super course :)


---------------
Moards : Challenge Everything
n°23121199
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-06-2010 à 01:45:41  profilanswer
 

bon bon bon.
 
2h du mat', je viens de rentrer des solidays après 3 jours bien remplis.
 
y'a un roulage pas cher à LFG demain.
 
pupute est en pneus route.
 
 
[:canaille]
 
 
 
ou pas.


---------------
Music is the most high!
n°23121255
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 28-06-2010 à 01:53:02  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

bon bon bon.
 
2h du mat', je viens de rentrer des solidays après 3 jours bien remplis.
 
y'a un roulage pas cher à LFG demain.
 
pupute est en pneus route.
 
 
[:canaille]
 
 
 
ou pas.


 
Moi je dis vas y cool pour te relaxer  :bounce:  

n°23121801
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2010 à 07:35:38  answer
 

biloo a écrit :

Super cr et chouette résultat, bravo :)


merci :jap:  

moquette a écrit :

tu a l air de t etre fais plaisir mon cochon :d


clairement! En plus, j'ai bien en main ce gros 1000, j'arrive bien à gérer mes glisses (bon, l'idéal ce serait une de ces saletés de traction control), sentir vraiment la moto etc... bientôt je l'aurais en main comme j'ai en main le cb! :D  

yorfdog a écrit :


 
Raaahhhhhh :love: :love: :love:


 :D  

La_Nouille a écrit :

bien joué scary, super course :)


 
merci :jap:

n°23121908
testostezo​r
金牛座
Posté le 28-06-2010 à 08:31:07  profilanswer
 

xdc360 a écrit :

et ce gros naze serre tellement ses vis d'étrier qu'il en foire le filetage...
paye ton boulet...


 :lol:

n°23121920
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 28-06-2010 à 08:38:44  profilanswer
 


Belle photo :D
J'aurais dit "encore un poil de buste" quand même ;)
 
@scary : c'est cool le résultat de cette course, et on sent bien que t'as pris ton pied ;)


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°23122162
xdc360
Rond point expert...
Posté le 28-06-2010 à 09:32:21  profilanswer
 


 
et moi ? et moi ? et moi ?
 

yorfdog a écrit :

Vous avez tourné en combien ?
 
Faites péter le CR :o


 
51/52 pour cosmette @nobrain
50/52 pour ma part, avec 2 top tour en  48'
 
CR quand j'aurai un peu de temps :)


---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°23122418
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-06-2010 à 10:16:20  profilanswer
 

xdc360 a écrit :


 
51/52 pour cosmette @nobrain
50/52 pour ma part, avec 2 top tour en  48'
 
CR quand j'aurai un peu de temps :)


 
Ah bah c'est cool, vous pouvez rouler un peu ensemble et ce sont des chronos déjà sympas :jap:


---------------
Moards Garage
n°23122446
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 28-06-2010 à 10:20:22  profilanswer
 

xdc360 a écrit :


 
et moi ? et moi ? et moi ?
 


 

xdc360 a écrit :


 
51/52 pour cosmette @nobrain
50/52 pour ma part, avec 2 top tour en  48'
 
CR quand j'aurai un peu de temps :)


Suis 2 jours en formation là , dur de faire du HFR, j'ai commencé le tri, je finis ce soir , et je poste tout sur speed-slicks ;)

n°23122513
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 28-06-2010 à 10:31:32  profilanswer
 

Bon la formatrice me voit pas,  
 
J'ai tourné a 1'53 regul, et 4 tours en 1'52 , donc je suis plutot content.
Ca m'ouvre les portes de la serie 3 des journée club, et de prendre des roues qui avancent bien.
 
Fin de journée la kawette frottait tout le temps aux calespieds, et me reste encore du pneu non utilisé à l'arriere , ce qui me fait dire uqe les diablo sont peut etre un peu plus larges que des power.
 
J'ai niqué 2 de mes 4 vis d'etriers, une de chaue coté, et je pense que j'ai tué le filetage de la fourche et de la patte de l'etrier.
La classe :sol:
 
Je démonte ca ce soir , je verrai bien l'étendue des dégats.
Bon les freins sont pas partis , c'est l'essentiel quoi....
A y regarder de pres, l'epaisseur d'étrier dans laquelle on visse est de 4 mm, c'st vraiment pas bcp , surtout quand tu fais le bourrin comme moi...:o
 
Je vous tiens au jus, au pire , un pistard me vend ses etriers  les mêmes que les miens, a 80€les 2 avec plaquettes....
 
Sinon j'aimerai bien avoir 20chvx de plus....

n°23122664
Mastoy
Don't be sorry, be better
Posté le 28-06-2010 à 10:47:13  profilanswer
 

[:simchevelu]


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°23122729
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-06-2010 à 10:53:53  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

Bon la formatrice me voit pas,  
 
J'ai tourné a 1'53 regul, et 4 tours en 1'52 , donc je suis plutot content.
Ca m'ouvre les portes de la serie 3 des journée club, et de prendre des roues qui avancent bien.
 
Fin de journée la kawette frottait tout le temps aux calespieds, et me reste encore du pneu non utilisé à l'arriere , ce qui me fait dire uqe les diablo sont peut etre un peu plus larges que des power.
 
J'ai niqué 2 de mes 4 vis d'etriers, une de chaue coté, et je pense que j'ai tué le filetage de la fourche et de la patte de l'etrier.
La classe :sol:
 
Je démonte ca ce soir , je verrai bien l'étendue des dégats.
Bon les freins sont pas partis , c'est l'essentiel quoi....
A y regarder de pres, l'epaisseur d'étrier dans laquelle on visse est de 4 mm, c'st vraiment pas bcp , surtout quand tu fais le bourrin comme moi...:o
 
Je vous tiens au jus, au pire , un pistard me vend ses etriers  les mêmes que les miens, a 80€les 2 avec plaquettes....
 
Sinon j'aimerai bien avoir 20chvx de plus....


 
Fait très attention avec tes étriers !
 
A Nogaro justement, j'ai un pote en GSXR 750 qui a arraché un étrier qui était mal fixé au bout de la ligne droite du fond !
 
Sinon, tes temps sont déjà pas si mal avec ton ER6, continues de bosser avec avant de vouloir plus de chevaux ;)


---------------
Moards Garage
n°23122956
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 28-06-2010 à 11:17:59  profilanswer
 

Pas dégueux vos temps les ptis loups ;)


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°23123061
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 28-06-2010 à 11:28:19  profilanswer
 

Si quelqu'un à besoin d'une remorque en RP j'en ai une (2 rails) :)


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°23123259
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 28-06-2010 à 11:44:13  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Fait très attention avec tes étriers !
 
A Nogaro justement, j'ai un pote en GSXR 750 qui a arraché un étrier qui était mal fixé au bout de la ligne droite du fond !
 
Sinon, tes temps sont déjà pas si mal avec ton ER6, continues de bosser avec avant de vouloir plus de chevaux ;)


 
Les freins c'est pour les lâches [:squale25]
 
Passer sous la barre des 50 ca va être sportif avec la kawette quand même, je soude non stop , comme un dératé....
Bon vais virer les tétines des reposes pieds.
 :o

n°23123328
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-06-2010 à 11:50:15  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :


 
Les freins c'est pour les lâches [:squale25]
 
Passer sous la barre des 50 ca va être sportif avec la kawette quand même, je soude non stop , comme un dératé....
Bon vais virer les tétines des reposes pieds.
 :o


 
Tu peux gagner sur tes trajs, tu peux foutre ton genou au dessus des vibreurs :o


---------------
Moards Garage
n°23123466
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 28-06-2010 à 12:01:42  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Tu peux gagner sur tes trajs, tu peux foutre ton genou au dessus des vibreurs :o


C'est ce que je fais de plus en plus , ca fait des soubresauts marrants :D
Et puis j'ai remarqué que si je bossais vraiment le regard, sans trop tarder pour regarder le virage suivant, je prenais vraiment des trajs vibreur externe / vibreur interne / vibreur externe.
Sans forcer le rythme , faut que je m'applique maintenant. :jap:

n°23123779
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-06-2010 à 12:40:12  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :


C'est ce que je fais de plus en plus , ca fait des soubresauts marrants :D
Et puis j'ai remarqué que si je bossais vraiment le regard, sans trop tarder pour regarder le virage suivant, je prenais vraiment des trajs vibreur externe / vibreur interne / vibreur externe.
Sans forcer le rythme , faut que je m'applique maintenant. :jap:


 
Faut juste faire gaffe à ne pas se faire arracher le slider avec le vibreur :D


---------------
Moards Garage
n°23124172
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 28-06-2010 à 13:25:03  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

Bon la formatrice me voit pas,  
 
J'ai tourné a 1'53 regul, et 4 tours en 1'52 , donc je suis plutot content.
Ca m'ouvre les portes de la serie 3 des journée club, et de prendre des roues qui avancent bien.
 
Fin de journée la kawette frottait tout le temps aux calespieds, et me reste encore du pneu non utilisé à l'arriere , ce qui me fait dire uqe les diablo sont peut etre un peu plus larges que des power.
 
J'ai niqué 2 de mes 4 vis d'etriers, une de chaue coté, et je pense que j'ai tué le filetage de la fourche et de la patte de l'etrier.
La classe :sol:
 
Je démonte ca ce soir , je verrai bien l'étendue des dégats.
Bon les freins sont pas partis , c'est l'essentiel quoi....
A y regarder de pres, l'epaisseur d'étrier dans laquelle on visse est de 4 mm, c'st vraiment pas bcp , surtout quand tu fais le bourrin comme moi...:o
 
Je vous tiens au jus, au pire , un pistard me vend ses etriers  les mêmes que les miens, a 80€les 2 avec plaquettes....
 
Sinon j'aimerai bien avoir 20chvx de plus....


 
Pour les freins, le filetage se fait dans les etriers, pas dans la fourche.
 
Tu as du serrer comme un taré ?


---------------
Swedish master
n°23124192
duckxks
Posté le 28-06-2010 à 13:26:55  profilanswer
 

macdriverZ a écrit :


 
Pour les freins, le filetage se fait dans les etriers, pas dans la fourche.
 
Tu as du serrer comme un taré ?


tu le sens en plus un filetage qui se barre quand tu serres? J'oserai même pas prendre le guidon  [:max evans]

n°23124334
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 28-06-2010 à 13:38:05  profilanswer
 

macdriverZ a écrit :


 
Pour les freins, le filetage se fait dans les etriers, pas dans la fourche.
 
Tu as du serrer comme un taré ?


J'avais sérré un peu fort apres le montage des plaquettes, et c'est quand je les ai viré que j'ai galéré (pour monter les diablo).
Au remontage, j'ai compris (je les avais un peu enduites d'un filet d'huile moteur pour les resserer avant qu'elles ne tournent dans le vide...)
Si la fourche eest pas fileté, c'est tant mieux !!!!

n°23124403
lapattefol​le
Posté le 28-06-2010 à 13:43:32  profilanswer
 

Mais ouais à la manouche ça va le faire, une vis plus longue + un écrou et roule :o

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 28-06-2010 à 13:43:47

---------------
A/V
n°23124424
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-06-2010 à 13:45:18  profilanswer
 

macdriverZ a écrit :


 
Pour les freins, le filetage se fait dans les etriers, pas dans la fourche.
 
Tu as du serrer comme un taré ?


 
Lapin :o


---------------
Moards Garage
n°23124461
crazybiscu​it78
Posté le 28-06-2010 à 13:48:19  profilanswer
 

C'est pas compliqué: Pour les freins, le filetage se fait dans les etriers, pas dans la fourche :o

n°23124505
lapattefol​le
Posté le 28-06-2010 à 13:51:20  profilanswer
 

Bah ouais clair ya quoi de compliqué là-dedans :o


---------------
A/V
n°23124515
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-06-2010 à 13:52:25  profilanswer
 

Bah je ne suis pas d'accord :o
 
Ou alors, je ne comprends pas :o


---------------
Moards Garage
n°23124533
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 28-06-2010 à 13:53:30  profilanswer
 

La vis traverse la fouche, puis l'etrier.(sens exterieur moto vers interieur roue).Je ne sais pas si la partie dans la fourche est filetée.
 
Pas possible de mettre un écrou derriere l'etrier entre le disque et le bloc etrier, ya pas la place, j'y ai deja pensé :o

n°23124545
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-06-2010 à 13:54:40  profilanswer
 

Ah OK, j'ai compris :o


---------------
Moards Garage
n°23124619
xdc360
Rond point expert...
Posté le 28-06-2010 à 13:59:40  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

Mais ouais à la manouche ça va le faire, une vis plus longue + un écrou et roule :o


 
non, ça passe pas. Le disque gène.
 

crazybiscuit78 a écrit :

C'est pas compliqué: Pour les freins, le filetage se fait dans les etriers, pas dans la fourche :o


 
non², pas toujours.  
Tous ce qui est radial & 4 pistons on visse dans la fourche.
 
edit :  [:bouchon2]


Message édité par xdc360 le 28-06-2010 à 14:00:23

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°23124668
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 28-06-2010 à 14:02:36  profilanswer
 

Si j'ai niqué le filetage de l'etrier, je poeurrai peut etre retarauder, ou changer juste la plaque qui fait chier....

n°23124685
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-06-2010 à 14:03:40  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

Si j'ai niqué le filetage de l'etrier, je poeurrai peut etre retarauder, ou changer juste la plaque qui fait chier....


 
Tu as trouvé des étriers à 80€, ne te fais pas chier :o


---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)