| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 17:14:26 ![]() ![]() |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Baguep1 Hairless Man | Sur le SV ? --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
StanCW Parle à Monkey ... |
Ouah --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Message édité par Okocedion le 13-03-2013 à 17:36:57 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
macareu Achieving it once is luck... |
Amonchakai |
|
xdc360 Rond point expert... |
calimeropierro a.k.a kalixar | Record 250km avec la duke !
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 21:02:20 ![]() ![]() |
flo7abb | Pour rouler au Mans, y a les Michelin POWER DAYS, mais c'est en semaine 24 et 25 juillet, 199 euros la journée sans pneu michelin mais avec 20 euros de réduc en passant par mon concess. |
Personne Mon nom |
J'ai les mêmes symptômes sur une bagnole et a priori ça venait d'un câble ht mal branché sur la tête de delco a cause d'un bout de bakélite resté coincé dedans (pas eu le temps de rouler mais déjà a l’arrêt la différence est notable et elle ne cale plus a chaud). Message cité 1 fois Message édité par Personne le 13-03-2013 à 23:03:55 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Dans les 15L, que ce soit le gex ou le 6R. Le 6R d'ailleurs, en changeant de filtre a air bouché noir de chez noir a filtre à air neuf et bougies neuves, ça n'a pas fait baisser la conso --------------- Moards Garage |
charli323 |
Ça m'étonne pas ouai ... (Les 15l) Message édité par charli323 le 13-03-2013 à 23:08:38 |
Quand il m'est arrivé de rouler sur 1 cylindre donc au début avec de gros trou à l'accélération => surconso à mort --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Zolki3n |
|
macareu Achieving it once is luck... | Ou samedi si les dieux sont avec nous |
Baguep1 Hairless Man | Ca fait beaucoup d'interventions divines tout ca --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ca dépend des orga mais si, tu peux te faire sortir assez vite sur ce genre de comportement --------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Et les wheels involontaires, ce qui n'est pas ton cas avec tes glisses, normalement personne ne dit rien si ta roue ne monte pas à 1 mètre --------------- Moards Garage |
charli323 |
|
ZeMrHyde té ! |
--------------- Moards Garage |
charli323 |
|
duckxks |
|
et le dieu qui fait rester de l'essence dans ton réservoir et le dieu qui donne pas mal au genou et qui n'oblige pas ton pote a aller chercher de l'essence a ta place.. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks | ça en fait beaucoup dieu, c'est les opticiens qui vont être contents |
StanCW Parle à Monkey ... | dommages que ce ne soient pas des diots --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- Moards Garage |
Sauf que pour que ce soit du "pilotage" sur circuit rapide, faut avoir du niveau Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 14-03-2013 à 13:38:12 --------------- Moards Garage |
macareu Achieving it once is luck... |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost