| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 23:10:20 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
testostezor 金牛座 |
|
H3L0 |
|
H3L0 | Vous croyez que ca passe un pneu en 190 sur la jante du CBR (180 donc)?
|
xdc360 Rond point expert... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
crazybiscuit78 |
crazybiscuit78 |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 00:50:05 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Kaiser zappa --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Zolki3n |
H3L0 |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Zolki3n |
|
Baguep1 Hairless Man | Monsieur Caché, reprends le post de Zolkichou --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
ZeMrHyde té ! | c'est edité ... |
|
Message cité 1 fois Message édité par macareu le 07-03-2013 à 10:47:55 |
Baguep1 Hairless Man | Ouaip ! Macager et Chronobag --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
ZeMrHyde té ! | du coup ça va mecaniquer sévère sur le B400 : et ne me dites pas que je dois changer mes Pirelli Sport Demon tout neuf ? Message cité 2 fois Message édité par ZeMrHyde le 07-03-2013 à 10:52:51 |
Zolki3n |
|
Zolki3n |
|
ZeMrHyde té ! |
lapattefolle | J'ai pas bien compris ce que tu comptais faire de ton B400 --------------- A/V |
Zolki3n |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
KaiserCz bros before hoes |
|
crazybiscuit78 |
pour pister un peu y a moyen que ce soit plus fun et moins engageant financièrement que la grosse (autri)chienne et toi quand est ce que tu viens prendre ta rouste sur piste? T'imagines même pas tout le skill qu'on a pris Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 07-03-2013 à 11:16:04 |
lapattefolle | Dans ce cas c'est DSC les sport demon alors Va savoir, ptet que je viens le 1er mai
Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 07-03-2013 à 11:19:51 --------------- A/V |
Message édité par KaiserCz le 07-03-2013 à 11:19:34 |
Message édité par KaiserCz le 07-03-2013 à 11:46:56 |
lapattefolle | Allez cherche la ta photo où je fais coucou edit : ah tu voulais juste Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 07-03-2013 à 11:26:33 --------------- A/V |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
|
H3L0 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Moi le message disait
|
ZeMrHyde té ! |
bin à la base oui, fazmill pour cruiser toussa, et le b400 pour faire le con
110 / 150 Message cité 2 fois Message édité par ZeMrHyde le 07-03-2013 à 12:48:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost