| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent : --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 14:05:39 ![]() ![]() |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
lapattefolle |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
crazybiscuit78 |
c'est pas plutôt une question de destruction de roulement? |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
crazybiscuit78 |
dossier complet parti hier, en principe ça passe |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 15:00:25 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 | bah nan |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ah pardon, je savais pas qu'on comptait pour de la merde pour monsieur nouille --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
crazybiscuit78 | fais pas ta précieuse |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | trop tard, je suis profondément offusqué --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | putain j'ai hâte --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macareu Achieving it once is luck... | http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=21_s
|
crazybiscuit78 |
dans 6 mois vous serez équipé comme un bouclard dans la coloc'? |
crazybiscuit78 |
y a (surtout) ça aussi je suis sûr que si j'améliore mon cardio je peux gagner des dizaines de seconde au tour
ils avaient pas trouvé une combine pour faire payer leur télé par ceux qui viendraient mater les grand prix chez eux Message édité par crazybiscuit78 le 06-03-2013 à 15:49:25 |
crazybiscuit78 |
plein de truc à faire dessus mais ça ira d'ici là |
KaiserCz bros before hoes |
|
crazybiscuit78 |
Tu peux essayer de les appeler et payer en CB, comme tu es déjà allé chez eux ça doit passer |
KaiserCz bros before hoes |
|
crazybiscuit78 |
c'est marqué sur la fiche d'inscription que tu peux payer par cb au tél, et duckxks l'a déjà fait je crois, dépêche y aura bientôt plus de place Message édité par crazybiscuit78 le 06-03-2013 à 16:48:37 |
KaiserCz bros before hoes | Mail envoyé mais j'ai zappé de dire que j'avais déjà roulé avec eux |
Baguep1 Hairless Man | Tu viens avec l'attestation et basta Message cité 1 fois Message édité par Baguep1 le 06-03-2013 à 16:54:32 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Zolki3n |
Message édité par Zolki3n le 06-03-2013 à 17:03:22 |
Baguep1 Hairless Man | Sinon tu peux aussi les appeler et voir avec eux --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Zolki3n |
Message édité par Zolki3n le 06-03-2013 à 17:07:47 |
Zolki3n |
Baguep1 Hairless Man | Moi j'ai toujours pas fait la CG du SV, je sais pas si ca pose probleme ou pas --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Zolki3n |
|
Baguep1 Hairless Man | Bon je viens de recevoir un message du PMMC... Je suis sur liste d'attente --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost