| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
ZeMrHyde té ! | Reprise du message précédent :
bin à la base oui, fazmill pour cruiser toussa, et le b400 pour faire le con
110 / 150 Message cité 2 fois Message édité par ZeMrHyde le 07-03-2013 à 12:48:38 |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 12:47:41 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
lapattefolle | Niveau école c'est très probable que ce soit mieux. SM vs moto normale :
Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 07-03-2013 à 13:29:56 --------------- A/V |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! |
|
lapattefolle | Les deux fois à cause de pneus pas adaptés/qui chauffent mal/qui chauffent trop/qui remontent pas d'info/merdiques. La prochaine c'est en supercorsa edit : Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 07-03-2013 à 13:51:07 --------------- A/V |
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 13:48:53 ![]() ![]() |
lapattefolle | Et puis tu t'en fous si elle tombe, un guidon un carter c'est moins chiant à réparer que des carbus qui merdent Message édité par lapattefolle le 07-03-2013 à 13:55:28 --------------- A/V |
lapattefolle |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
lapattefolle | Ya un peu de ça, mais j'avais pas non plus un angle de ouf et j'ai perdu l'avant. En power ça passait quoi Message édité par lapattefolle le 07-03-2013 à 14:43:08 --------------- A/V |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes | Bon refection du MC soon, ma pièce arrive bientôt
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 07-03-2013 à 18:55:46 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Pots d'origine, ils ne te feront pas chier Ça se voit qu'ils sont modifiés ? --------------- Moards Garage |
charli323 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
On m'a jamais fait chier avec un pot d'origine --------------- Moards Garage |
H3L0 |
|
ZeMrHyde té ! |
|
macareu Achieving it once is luck... | Bon on va commencer à s'inscrire pour une journée d'après alors |
macareu Achieving it once is luck... | Dimanche 21 Avril au Luc avec LGS : 110€ http://www.lgsevents.fr/wp-content [...] C3%A9e.jpg
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2013 à 10:57:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2013 à 10:59:43 ![]() sinon y a type du stand qui fait des chicanes Message édité par Profil supprimé le 08-03-2013 à 10:59:52 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2013 à 11:00:18 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost