| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 18:48:54 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
La_Nouille Impervious to damage |
Oui j'aimerai bien --------------- Moards : Challenge Everything |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | pareil, cardio + jambes qui dégustent à fond --------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 15-01-2013 à 19:37:14 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
biloo hej franskjävel |
|
ZeMrHyde té ! |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 21:10:24 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
KaiserCz bros before hoes |
Baguep1 Hairless Man | Bon, j'envisage de manoucher ca:
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
charask8 | Les pilot power ca va bien pour la piste? Le vendeur de dafy moto m a dit que ca glissait la dinde sur circuit...et voulait me vendre un train de supercorsa a la place... |
Baguep1 Hairless Man | Ca ira très bien en débutant, faut pas déconner En plus c'est pas cher. Message cité 1 fois Message édité par Baguep1 le 16-01-2013 à 11:47:45 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
biloo hej franskjävel | ça supporte assez mal la surchauffe, ceci dit je pense que pour débuter la piste ça doit suffir |
charask8 | C edt bien ce que je pensais quoi Edit: Message édité par charask8 le 16-01-2013 à 11:50:20 |
charask8 | Puis je suis pas sur d être capable pour le moment de les mettre en défaut, par contre c'est bon a savoir pour le prochain train Message édité par charask8 le 16-01-2013 à 11:52:41 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
StanCW Parle à Monkey ... | Y'en a qui ont essayé ! (Gramer je crois) --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel | gaymer c'était un pr2 je crois, il a pas supporté la relance à l'embrayage plein angle |
macareu Achieving it once is luck... |
|
seu M 41 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
je me souviens de la barre de rire avec le mec en hornet 900 @LFG l'an dernier Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 16-01-2013 à 12:24:54 --------------- Music is the most high! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
|
|
macareu Achieving it once is luck... | Road 3
BT014
Roadsmart 1
Angel ST
Sportsmart (cliquez sur la photo "360°) : http://www.dunlop.eu/dunlop_frfr/m [...] tSmart.jsp D211GP (cliquez sur la photo "360°) : http://www.dunlop.eu/dunlop_frfr/m [...] r_D211.jsp edit : c'est pas facile de trouver des photos des pneus de face ! Message édité par macareu le 16-01-2013 à 12:46:45 |
seu M 41 | J'étais en train de chercher aussi |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Si si, les power normaux, je me souviens bien --------------- Moards Garage |
seu M 41 | Le soucis c'est qu'un pneu routier est prévu pour une plage d'utilisation au niveau T° |
duckxks |
|
duckxks |
Faire l'apprenti sorcier, ça passe si tu te traines suffisamment pour que le pneu tolère ça. Je me souvient aux ecuyers POC, le mec la gueule enfarinée "je suis metzeller je suis un pro taggle je connais" qui m'a fait virer 3-400 grammes direct sur mes BT014, j'ai fait confiance aveugle, bah c'est testo qui m'a ramassé Message édité par duckxks le 16-01-2013 à 12:59:15 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost