| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 16:01:20 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Si c'est du metal fritté (je crois que oui) y'a des chances mais ça reste léger non ? vous allez pas bouffer vos disque en 3 tours de circuit non plus. Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 31-08-2010 à 16:08:23 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 |
|
crazybiscuit78 |
Ok
Vous voulez pas plutôt attendre que G.amer se pointe plutôt que de dire des bétises |
crazybiscuit78 | Un savoir approximatif |
testostezor 金牛座 | Justement lui dit ça alors que les autres disent le contraire donc... |
StanCW Parle à Monkey ... | Rhooo : http://www.lerepairedesmotards.com [...] hpidienne. Message édité par StanCW le 31-08-2010 à 16:23:24 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 16:43:44 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Moi j'avais pris ici : http://www.vpcbike.com/catalog/pla [...] que=Suzuki --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 | Elle serait pas neuve ta moto des fois? |
crazybiscuit78 | En général les plaquettes d'origine font des bornes quand même |
brains In riding I trust ! | Les freins c'est pour les lowpettes Message édité par brains le 31-08-2010 à 19:37:42 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 | Je dirais au contraire,
|
brains In riding I trust ! | Ok --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
ça vient pas du contacteur? ça ne s'allume pas avec les 2 freins?
Message édité par crazybiscuit78 le 31-08-2010 à 19:42:39 |
brains In riding I trust ! | Ah tient pas con j'ai pas regardé à l'arrière Message cité 1 fois Message édité par brains le 31-08-2010 à 19:42:46 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
Message édité par big-bag le 31-08-2010 à 19:43:03 --------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
brains In riding I trust ! | J'ai checké les deux ampoules mais je regarderais plus précisément samedi --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... | http://crashedcars.pagesperso-orange.fr/
Message édité par StanCW le 31-08-2010 à 20:06:30 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Moards Garage |
crazybiscuit78 | Bien joué, t'aura mis le temps quand même |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 | J'vais finir par me laisser tenter mais faut savoir que je pars de très (très) bas |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
crazybiscuit78 | C'est du PDC tu connais pas? |
Funky Max And then, I woke up. | Tin genre gf et biscuit se mettent au Lafay Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 31-08-2010 à 22:18:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost