| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 08:27:15 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 08:27:15 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 08:38:52 ![]()
|
La_Nouille Impervious to damage | oui enfin même a (1)50, t'es pas a l'abris d'un mec qui te rentre dedans --------------- Moards : Challenge Everything |
testostezor 金牛座 |
Si si Mais c'est quand même moins dangereux --------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... | Bon ben c'est mort pour moi ce week-end --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Publicité | Posté le 13-10-2012 à 00:41:00 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 13-10-2012 à 00:42:54 |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
django |
|
seu |
|
lba_gege | http://www.circuit-carole.com/calendrier/
|
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
StanCW Parle à Monkey ... | Cool que t'ai pu rouler ! moi j'ai lopetisé , il a flotté ici je suis même pas sortie --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks | Ha oui et mini high side au virage à gauche après le pifpaf de grand gauche rapide, c est passé à deux doigts, un commissaire se levait avec un drapeau pensant que j allais au tas |
duckxks | Et ce midi c était soit poulet soit merguez, l avantage de pas faire gaffe aux indications est qu on mange mieux Message édité par duckxks le 13-10-2012 à 18:37:29 |
KaiserCz bros before hoes | T'es tombé ou pas j'ai pas compris ? |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Tiens cadeau --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | T'as juste à te dire que Dookie n'a pas été désarçonné (puisqu'il n'en a pas parlé) --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes | Jsuis sur mon tel je mate en rentrant |
--------------- Moards Garage |
--------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
duckxks |
|
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
k-nar Laqué. | Vous connaissez les normes de bruit à Carole? Je dois aller récupérer le pot d'origine à l'occasion chez le vendeur en attendant j'ai un yosh rs3 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost