Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2896 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1427  1428  1429  ..  4423  4424  4425  4426  4427  4428
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°31934769
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 09-10-2012 à 20:07:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est la même formule que la Roadster Cup pendant les weekends WERC. Une course de vitesse et une course d'une heure :o

---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 09-10-2012 à 20:07:55  profilanswer

n°31938347
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2012 à 09:21:20  answer

yorfdog a écrit :

C'est la même formule que la Roadster Cup pendant les weekends WERC. Une course de vitesse et une course d'une heure :o

tu veux passer sur un roadster?
http://www.leboncoin.fr/motos/377224499.htm
 :D

n°31938487
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2012 à 09:39:16  answer

testostezor a écrit :

Ah, qu'est ce ?

c'est en même temps que la roadster cup. Même formule donc, avec deux qualif, une course vitesse et une course d'endurance.
c'est plus sympa comme formule que les promosport et je pense que c'est plus ma place en terme de niveau :)

n°31938774
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 10-10-2012 à 10:05:37  profilanswer

Tu as toujours ton fazer en vente ? :pt1cable: (cf signature)

n°31939063
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 10-10-2012 à 10:31:25  profilanswer

Tu fourni pas tout ce qu'il faut pour rouler avec sur route ?

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°31942863
duckxks
Posté le 10-10-2012 à 15:22:02  profilanswer

Citation :

APPEL A TÉMOIN !!!

Le 12 et 13 Juillet 2010, lors d'un we de roulage SUR LE CIRCUIT DU VIGEANT, sur la ligne droite de derriere au moment des freins, dans le groupe 3, nous avons un gros pepin nécessitant le posage de l'helicoptere sur la piste pour l'evacuation de la pilote qui s'est fait shooter....
Ellle a porté plainte contre le pilote fautif mais ce pilote, se retourne contre l'organisateur
L'organisateur était confiant pour passer au TGi avec un avocat mais une fois retrouver la vidéo... la caméra n'etait pas a l'heure ni a la date...

alors svp, si vous etiez la, merci a vous de me contacter tres rapidement

voici la vidéo que je n'avais jamais diffusé mais la c'est un cas de force majeur... le choc est a 3'44  >> http://www.youtube.com/watch?v=LHV [...] e=youtu.be

Contacter Alain Gomez > https://www.facebook.com/alain.mezgo

n°31942986
[ben]
Force et Honneur
Posté le 10-10-2012 à 15:29:48  profilanswer

2010 !!!!!!!

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°31942987
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 10-10-2012 à 15:29:48  profilanswer

duckxks a écrit :

Citation :

APPEL A TÉMOIN !!!

Le 12 et 13 Juillet 2010, lors d'un we de roulage SUR LE CIRCUIT DU VIGEANT, sur la ligne droite de derriere au moment des freins, dans le groupe 3, nous avons un gros pepin nécessitant le posage de l'helicoptere sur la piste pour l'evacuation de la pilote qui s'est fait shooter....
Ellle a porté plainte contre le pilote fautif mais ce pilote, se retourne contre l'organisateur
L'organisateur était confiant pour passer au TGi avec un avocat mais une fois retrouver la vidéo... la caméra n'etait pas a l'heure ni a la date...

voici la vidéo que je n'avais jamais diffusé mais la c'est un cas de force majeur... le choc est a 3'44  >> http://www.youtube.com/watch?v=LHV [...] e=youtu.be

Et le mec se retourne contre l'organisateur... lol. je me demande pour quel motif... il a pas signé une décharge d'ailleurs? :??:  

Il attend quoi le bonhomme comme témoignage?

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°31943045
lapattefol​le
Posté le 10-10-2012 à 15:34:50  profilanswer

Si la caméra avait été à la bonne date, c'est bon la preuve était + valable  [:botman]  

Les magistrats se basent vraiment là-dessus  [:kluruit]

---------------
A/V
n°31943052
[ben]
Force et Honneur
Posté le 10-10-2012 à 15:35:23  profilanswer

c'est ce que je me disais en voyant la vidéo

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-10-2012 à 15:35:23  profilanswer

n°31943229
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-10-2012 à 15:45:37  profilanswer

Et pourquoi la demoiselle a-t-elle porté plainte contre le mec en question ?

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°31943369
duckxks
Posté le 10-10-2012 à 15:55:35  profilanswer

GAS a écrit :

bonne question. Le soucis est qu'en portant plainte contre l'orga, c'est encore un coup à les démotiver d'organiser des roulages...

Je sais pas comment ça se passe niveau responsabilités sur piste, remboursements etc... Mais c'est la responsabilité civile du mec qui entre en jeu AMHA.

Après va savoir, ça se trouve le mec n'est pas couvert, va se taper plusieurs milliers d'euros de frais à rembourser, et se retourner contre l'orga parce que ce dernier n'a pas vérifié qu'il était bien couvert.. enfin j'immagine que ça doit être un truc du genre

n°31943516
[ben]
Force et Honneur
Posté le 10-10-2012 à 16:04:43  profilanswer

oui en france des que y'a une faille de toute facon les avocats se jettent dedans ce qui donne parfois des jugements totalement innatendus

---------------
n°31943588
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 10-10-2012 à 16:09:15  profilanswer

duckxks a écrit :

bonne question. Le soucis est qu'en portant plainte contre l'orga, c'est encore un coup à les démotiver d'organiser des roulages...

Je sais pas comment ça se passe niveau responsabilités sur piste, remboursements etc... Mais c'est la responsabilité civile du mec qui entre en jeu AMHA.

Après va savoir, ça se trouve le mec n'est pas couvert, va se taper plusieurs milliers d'euros de frais à rembourser, et se retourner contre l'orga parce que ce dernier n'a pas vérifié qu'il était bien couvert.. enfin j'immagine que ça doit être un truc du genre

La RC, c'est obligatoire quand tu roules, que tu sois licencié ou non, donc peut-être que la plainte était là pour appuyer la demande d'indemnisation, étant donné qu'il y a certainement eu du corporel.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°31943719
duckxks
Posté le 10-10-2012 à 16:17:08  profilanswer

cguignol a écrit :

La RC, c'est obligatoire quand tu roules, que tu sois licencié ou non, donc peut-être que la plainte était là pour appuyer la demande d'indemnisation, étant donné qu'il y a certainement eu du corporel.

je vois pas le rapport entre la plainte et appuyer la prise en charge par son assurance justement...

n°31943729
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 10-10-2012 à 16:17:55  profilanswer

le mec se prend méchamment sa brêle sur la gueule, peut-être que lui aussi a morflé dans l'histoire et que du coup il l'a mauvaise pour longtemps... mais "contre l'orga", effectivement, ça n'a pas de sens.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°31943778
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 10-10-2012 à 16:21:05  profilanswer

duckxks a écrit :

je vois pas le rapport entre la plainte et appuyer la prise en charge par son assurance justement...

Mmhh, j'avais lu ça sur FA2, mais pas moyen de remettre la main dessus...

---------------
n°31944092
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-10-2012 à 16:39:45  profilanswer

duckxks a écrit :

Dans certains cas, les assurances forcent un peu la main dans ce sens. J'ai un pote qui a eu un accident de moto avec sa passagère (corporel grave), une voiture leur a coupé la route, il n'est pas responsable, mais l'assurance de la passagère lui a demandé de porter plainte contre le pilote...

---------------
n°31944111
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-10-2012 à 16:40:45  profilanswer

Ca va aussi pousser les organisateurs à obliger les pilotes à s'assurer par l'intermédiaire de l'assurance de l'organisateur, comme c'est en train de se mettre en place.

---------------
n°31944262
testostezo​r
金牛座
Posté le 10-10-2012 à 16:49:53  profilanswer

[ben] a écrit :

oui en france des que y'a une faille de toute facon les avocats se jettent dedans ce qui donne parfois des jugements totalement innatendus

Ouais c'est vrai, alors qu'aux US pas du tout  :o

n°31944284
[ben]
Force et Honneur
Posté le 10-10-2012 à 16:51:04  profilanswer

testostezor a écrit :

Ouais c'est vrai, alors qu'aux US pas du tout :o

je ne faisais pas de comparaison je parlais juste d'ici  
les US on ne fait que s'en inspirer au final  
Perso je bosse pas mal dans le droit du travail et ca devient aussi tres tres amusant parfois .......

---------------
n°31944290
testostezo​r
金牛座
Posté le 10-10-2012 à 16:51:25  profilanswer

TheCreator a écrit :

le mec se prend méchamment sa brêle sur la gueule, peut-être que lui aussi a morflé dans l'histoire et que du coup il l'a mauvaise pour longtemps... mais "contre l'orga", effectivement, ça n'a pas de sens.

Moi j'aurais bien porté plainte contre l'orga aux ecuyers, le mec n'a même pas pris de nouvelles.  
Pire, il continue de m'envoyer les propositions de roulage alors que je lui dit à chaque fois de me retirer de la liste  :lol:

n°31944303
testostezo​r
金牛座
Posté le 10-10-2012 à 16:52:05  profilanswer

[ben] a écrit :

je ne faisais pas de comparaison je parlais juste d'ici  
les US on ne fait que s'en inspirer au final  
Perso je bosse pas mal dans le droit du travail et ca devient aussi tres tres amusant parfois .......

Juste pour dire que je pense que c'est pareil partout :jap:

n°31944338
[ben]
Force et Honneur
Posté le 10-10-2012 à 16:53:59  profilanswer

testostezor a écrit :

Juste pour dire que je pense que c'est pareil partout :jap:

en tous cas je pense que oui c'est une tendance qui se dessine  
tellement plus facile de faire tjs porter la responsabilité a quelqu'un ...
ca ma rappelle ce maire d'une commune qui avait ete declaré coupable car un jeune s'etait tue en faisant un dunk

---------------
n°31944360
xdc360
Rond point expert...
Posté le 10-10-2012 à 16:55:04  profilanswer

GAS a écrit :

Dans certains cas, les assurances forcent un peu la main dans ce sens. J'ai un pote qui a eu un accident de moto avec sa passagère (corporel grave), une voiture leur a coupé la route, il n'est pas responsable, mais l'assurance de la passagère lui a demandé de porter plainte contre le pilote...

De toute façon, c'est l'assurance du pilote qui paiera la passagère, donc pourquoi se gêner à porter plainte ?
Sur la route il ne faut pas hésiter à le faire.

Par contre sur piste, effectivement, c'est stupide... Surtout se retourner contre l'orga, je vois pas pour quel motif ils pourraient être tenus pour responsables :??:

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°31944472
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-10-2012 à 17:02:20  profilanswer

GAS a écrit :

j'imagine que ca a à voir avec l'assurance (et que c'est l'assurance qui a porté plainte d'ailleurs), comme ca arrive parfois aussi pour les cartons avec corpo sur route  [:gratgrat]

---------------
Music is the most high!
n°31944493
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-10-2012 à 17:03:43  profilanswer

je crois pas qu'il y ait une question d'exploiter une faille ou quoi, je crois que c'est une procédure assez classique dans les cas d'accidents avec corpo [:gratgrat]

---------------
Music is the most high!
n°31944571
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-10-2012 à 17:09:46  profilanswer

xdc360 a écrit :

De toute façon, c'est l'assurance du pilote qui paiera la passagère, donc pourquoi se gêner à porter plainte ?
Sur la route il ne faut pas hésiter à le faire.

Par contre sur piste, effectivement, c'est stupide... Surtout se retourner contre l'orga, je vois pas pour quel motif ils pourraient être tenus pour responsables :??:

Ouais enfin je te raconte pas l'ambiance dans la famille du pilote qui est déjà grave dans la merde sans être responsable et contre lequel sa copine porte plainte. C'est un peu difficile à encaisser moralement.

gamer-fou a écrit :

j'imagine que ca a à voir avec l'assurance (et que c'est l'assurance qui a porté plainte d'ailleurs), comme ca arrive parfois aussi pour les cartons avec corpo sur route  [:gratgrat]

Ouais mais sur circuit ça me parait délirant.

---------------
n°31944592
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-10-2012 à 17:11:08  profilanswer

Enfin en tout cas ça me va bien de pas avoir la thune pour rouler, avec ce genre de problèmes qui vont se multiplier, le fait d'être mal assuré en cas de pépin, etc.

---------------
n°31944630
xdc360
Rond point expert...
Posté le 10-10-2012 à 17:14:12  profilanswer

GAS a écrit :

Ouais enfin je te raconte pas l'ambiance dans la famille du pilote qui est déjà grave dans la merde sans être responsable et contre lequel sa copine porte plainte. C'est un peu difficile à encaisser moralement.

Ca c'est une autre histoire :D
Mais je ne sais pas si ça marche dans le cas d'un couple, trop de risque que ce soit fait par consentement mutuel dans l'unique but de récupérer un peu d'argent.
En tout cas, perso, dans un cas comme ça, ça me dérangerai pas que ma femme porte plainte contre moi

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°31944691
testostezo​r
金牛座
Posté le 10-10-2012 à 17:18:49  profilanswer

duckxks a écrit :

Citation :

APPEL A TÉMOIN !!!

Aie aie aie, l'enfoiré qui arrive à fond sur un groupe de débutant :/ chamboule tout!

En tout cas sa moto lui retombe violemment sur la gueule :/

Message édité par testostezor le 10-10-2012 à 17:20:21
n°31944709
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 10-10-2012 à 17:20:49  profilanswer

duckxks a écrit :

Citation :

APPEL A TÉMOIN !!!

Sacré carton  :ouch:  

Par contre je suis curieux de connaître le sujet des plaintes, a part concernant un éventuel problème de niveau (il arrive franchement vite par rapport aux autres)

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°31944717
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 10-10-2012 à 17:21:40  profilanswer

Ah sinon douks, t'as la source ? Que je fasse tourner aux motards ici, on sait jamais

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°31944794
duckxks
Posté le 10-10-2012 à 17:28:24  profilanswer

anbreizh a écrit :

Ah sinon douks, t'as la source ? Que je fasse tourner aux motards ici, on sait jamais

page FB donnée  :jap:

n°31944946
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-10-2012 à 17:39:57  profilanswer

GAS a écrit :

Ouais mais sur circuit ça me parait délirant.

dans la mesure où c'est ton assurance route qui te couvre et que rien n'indique que les garanties sont modifiées si t'es sur piste, moi ca me semble pas trop déconnant [:gratgrat]

faut bien voir que c'est une plainte qui ne concerne finalement que les assurances, puisque c'est celle de la victime qui incite à porter plainte pour que celle du fautif casque plus!

Message édité par gamer-fou le 10-10-2012 à 17:41:05

---------------
Music is the most high!
n°31945467
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2012 à 18:36:29  answer

calimeropierro a écrit :

Tu fourni pas tout ce qu'il faut pour rouler avec sur route ?

erf j'ai oublié de rajouter ça dans l'annonce :/
Oui, j'ai tout ce qu'il faut pour rouler sur la route

n°31945493
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 10-10-2012 à 18:39:54  profilanswer

Tant qu'a faire rajoute aussi que c'est une R ;)

n°31946451
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 10-10-2012 à 20:41:45  profilanswer

Le mec qui rentre en collision avec la pilote on sait dans quel état il est ? Il se prend sa moto sur la hanche j'ai l'impression :/

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°31946485
testostezo​r
金牛座
Posté le 10-10-2012 à 20:45:12  profilanswer

StanCW a écrit :

Le mec qui rentre en collision avec la pilote on sait dans quel état il est ? Il se prend sa moto sur la hanche j'ai l'impression :/

j'aurais dis sur la gueule ! Impressionnant

n°31948507
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 10-10-2012 à 23:55:58  profilanswer

Non, je pense que si je roule sur piste l'an prochain, c'est uniquement en 125 :o

duckxks a écrit :

Citation :

APPEL A TÉMOIN !!!

Venez aux journées O3Z :o

GAS a écrit :

Son assurance qui a dû lui demander de porter plainte, à cause d'un handicap ou d'un possible futur handicap suite à l'accident. Enfin c'est une cause possible je pense :o

GAS a écrit :

Enfin en tout cas ça me va bien de pas avoir la thune pour rouler, avec ce genre de problèmes qui vont se multiplier, le fait d'être mal assuré en cas de pépin, etc.

Ouais, ça commence à me faire pas mal de raisons de réduire fortement ce loisir.

---------------
Moards Garage
n°31949310
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2012 à 08:27:15  answer

yorfdog a écrit :

Non, je pense que si je roule sur piste l'an prochain, c'est uniquement en 125 :o

je te passe un stock de pneus avec :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1427  1428  1429  ..  4423  4424  4425  4426  4427  4428

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)