|
Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
---|
calimeropierro a.k.a kalixar | Reprise du message précédent :
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2012 à 14:29:54 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 08-10-2012 à 14:35:40 --------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | C'est beau, ça donne envie --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2012 à 15:29:12 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | Mais nan c'est ça qui est drôle, tu peux pas t'arrêter |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nikkoneo Ready To Race ! |
Clair
Tiens sinon Carole au championnat SM c'est pas exactement Carole en temps normal, pour le SM ils avaient rajouter une partie en terre qu'on ne peut pas prendre comme ça d'habitude
Yep, +1, c'est ce que j'ai été voir aussi. Cela dit ça commence à faire un beau circuit de kart !
Ouais t'es une flipette quoi --------------- - Toujours plus - |
KaiserCz bros before hoes | Bon toujours pas de news de mon kit chienne |
biloo hej franskjävel |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Pendant le même tour que la vidéo de mon CR, la vue depuis mon pote en RMZ. (figure artistique à 4'45)
Baguep1 Hairless Man | Putain ca retombe bien en avant quand même --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Je ne te crois pas. --------------- Moards Garage |
|
KaiserCz bros before hoes | cool |
KaiserCz bros before hoes | mais ça colle le pavé quand c'est chaud, j'me souviens d'avoir mis un angle de cochon avec le XT de mon pote à Chevreuse, c'tait bien sympa |
calimeropierro a.k.a kalixar | La vidéo du kx 500 @je me traine : Message édité par calimeropierro le 08-10-2012 à 22:20:11 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2012 à 01:01:55 ![]() ça a de la gueule quand meme un super mot |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2012 à 08:00:40 ![]()
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2012 à 19:14:21 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes | dayto |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | C'est la même formule que la Roadster Cup pendant les weekends WERC. Une course de vitesse et une course d'une heure --------------- Moards Garage |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |