| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 23:38:06 ![]() ![]() |
lba_gege |
|
macareu Achieving it once is luck... | Le trichien c'est un peu comme la Triforce mais pour les chiens ? |
crazybiscuit78 |
macareu Achieving it once is luck... |
StanCW Parle à Monkey ... | mardi après-midi je bis , je bus, je bosse --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle | En attendant, ce week-end finale du Championnat du Monde Supermoto à Carole Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 21-09-2012 à 08:16:20 --------------- A/V |
StanCW Parle à Monkey ... | Yep j'avais vu ça ... je suis pas là --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 13:02:14 ![]() ![]() |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
lapattefolle |
Ouais un peu, après j'ai pas vu si c'est un pass week-end ou s'il faut payer pour samedi puis dimanche --------------- A/V |
biloo hej franskjävel | checkez la suzuki lux n°22, cay un pote
Message édité par biloo le 21-09-2012 à 15:20:38 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ça me rappelle quand je postais sur 17" --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
k-nar Laqué. | --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
macareu Achieving it once is luck... |
|
k-nar Laqué. |
Ha oui le nerf de la guerre Au début je partais sur un montant de 1-1.5k€ pour une moo en état moyen, finalement pour ce prix elles sont toutes over kilométrées donc je table sur 2.5k€ pour une potable avec un suivi. edit: je parle juste de la moo, après s'il faut que je mette des pneus, plaquettes neuves etc c'est pas le souci je me suis fixé ce budget surtout pour que je le regrette pas trop en cas de chute Message édité par k-nar le 21-09-2012 à 16:22:41 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
KaiserCz bros before hoes | J'pense pas que le T-cat soit le plus adapté pour la piste, même si c'pas une mauvaise brèle |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
KaiserCz bros before hoes |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | une vmax 1700 c'est adapté, cf le mec à lfg qui posait le genou avec, normal --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
KaiserCz bros before hoes | Bien pour ça que j'ai dis "le plus" |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Aubade |
|
biloo hej franskjävel |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
nikkoneo Ready To Race ! |
Non
Me tâte... mon voisin est chaud.
30€ le We, je crois pas qu'il y ai de tarif à la journée ? Ça m'embête un peu d'y aller pour ça aussi, avec le carburant ça fait cher pour passer 3h sur place.
--------------- - Toujours plus - |
Message édité par gamer-fou le 21-09-2012 à 16:46:26 --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ok --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | yam série bleue, ca fonctionne très correctement --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ah c'est moins vieux que ce que je me picture alors --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost