| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 12:25:26 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | Tout en 3 le plus a fond possible |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Entraine toi à mettre ce coup de gaz, ça te sera utile. En attendant, tu as suffisamment de puissance au freinage Et les gars qui roulent très vite (Foray & Co), ils ont leur technique bien à eux mais ils se contredisent aussi souvent entre eux. Et certains sont loin d'être
Faut bien tout décomposer et s'entrainer à l'enchainer le plus vite possible de la manière la plus fluide possible. En gros, pour moi c'est : - je coupe les gaz Si tu ne mets pas le coup de gaz, tu retardes la descente du rapport pour avoir moins de régime mais faut le faire quand la moto est encore droite de préférence Message cité 2 fois Message édité par yorfdog le 19-09-2012 à 13:35:08 --------------- Moards Garage |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2012 à 16:55:24 ![]()
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Perso si je freine faurt la pute je fait pas de coup de gaz, j'arrive pas à bien choper la poignée pour le faire en freinant, du coup je sais le faire mais uniquement à un rythme ou à part soulager un peu et avoir une conduite plus smooth ça sert pas à grand chose.
--------------- - Toujours plus - |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 18:14:39 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 20-09-2012 à 00:02:26 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
duckxks | |
KaiserCz bros before hoes | Si j'ai des sous, je m'inscrirais, mais pour le moment c'est vraiment short pour sept/oct |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Comme j'ai envie --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
crazybiscuit78 | Content que tu n'es rien |
crazybiscuit78 | VTT |
Baguep1 Hairless Man | J'irai en faire en salle pour matter les petits cul --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
duckxks |
|
Baguep1 Hairless Man | J'ai dit que je voulais matter des culs --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
duckxks |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
seu M 41 |
duckxks |
|
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
duckxks |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Bernienoel Shibli |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha tiens à propos du circuit Carole :
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 20-09-2012 à 22:59:52 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha oui : L'autre tri-chien ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost