|
Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
---|
Amonchakai | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 19:37:32 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
crazybiscuit78 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
No_Answer Hug Division | Les deux dernières pages sont
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
crazybiscuit78 |
Bah en même temps tu sera tout seul le 15 Pourquoi t'es pas venu au fait à notre journée super cool hier au fait ah oui... quand on t'as dit inscris toi c'est pas cher 80€ tu as répondu que tu n'étais pas sûr que la piste ça te plairait ... maintenant t'es accro Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 31-08-2012 à 20:35:43 |
crazybiscuit78 |
hop hop hop, la photo soutif moche avant et les traditions du topik alors |
No_Answer Hug Division |
C'pas la 1ère fois que je passe vous faire coucou.
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
crazybiscuit78 |
s'pas la première fois qu'on demande la photo, pour l'instant on a rien eu du tout |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 20:38:09 |
crazybiscuit78 |
No_Answer Hug Division | Vous risquez d'attendre encore un moment. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
crazybiscuit78 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
crazybiscuit78 | Vu qu'on a pas de photos, ils étaient comment les vieux joints? Gonflés, dégueux, en lambeaux? |
crazybiscuit78 | du coup graisse au cuivre pour le coulisseau? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
crazybiscuit78 | date circuit inscription à compter du
|
duckxks | ça me dirais bien pour une probable dernière de l'année |
crazybiscuit78 | Faudra être à l'heure pour les préinscription, ça part vite Message édité par crazybiscuit78 le 31-08-2012 à 21:51:58 |
crazybiscuit78 |
crazybiscuit78 | Tu verra c'est sympa quand il fait sec
|
StanCW Parle à Monkey ... |
je la ressortirai celle là
je prends ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Baguep1 Hairless Man | Bon, je vais bricoler ma moto !!! --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man | Tout ca parce que je vais bricoler ? --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
KaiserCz bros before hoes | Poser le genoux
|
Baguep1 Hairless Man | C'est pour la prochaine fois je pense --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
A ma façon ? Les deux genoux et les deux coudes en même temps ? --------------- Moards Garage |
Baguep1 Hairless Man | Non l'un après l'autre, sur deux virages orientés différemment
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
serie6 | Pour éviter la formation de bulle il suffit de bien mettre de la graisse autour de la vis de purge
|
Publicité | Posté le |