|
Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
---|
serie6 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2012 à 09:46:05 |
crazybiscuit78 |
le plus chiant c'est que la trace du haut est propre mais inutilisable et celle du bas donne des temps mais est bizarrement dégueux (beau temps, iblue scotché au rétro comme d'hab ) Message édité par crazybiscuit78 le 01-09-2012 à 10:21:48 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
En poly ça se répare facilement --------------- Moards Garage |
crazybiscuit78 | Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 02-11-2015 à 15:14:14 |
nikkoneo Ready To Race ! | LoL, curieux de savoir s'il fait mieux avec le R6 de son pote ou son new gex ! --------------- - Toujours plus - |
KaiserCz bros before hoes | Surement avec le R6, il le connait
|
crazybiscuit78 | Xpay, une nouvelle moto à chaque roulage |
crazybiscuit78 | Il a réparé sa remorque du coup? |
Publicité | Posté le 01-09-2012 à 11:42:56 |
La_Nouille Impervious to damage |
Faudrait que je fouille mon Pc --------------- Moards : Challenge Everything |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
crazybiscuit78 |
Des mots des mots, comme Y.orf quoi Moi je crois ce que je vois La photo parle d'elle même je crois
|
c'est_pas_ma_faute | Baguep lundi j'essaye de venir te voir, à priori plutôt dans l'après-midi. T'as intérêt à poser Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 01-09-2012 à 13:06:30 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
crazybiscuit78 | Oko ne les enlèvent pas tu as de la marge |
nikkoneo Ready To Race ! | Perso moi elles touchaient (elles sont pas bien grandes), c'est ce qui m'empêche d'être serein et d'aller plus loin sur mes peneus ! --------------- - Toujours plus - |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
--------------- Moards Garage |
le hibou oiseau de mauvais augure | tiens, je me le rematais et ça a pas mal sa place ici je trouve :
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
crazybiscuit78 |
ce foutage de gueule sérieux
|
GAS Wifi filaire© | Ligne Micron pour CB500 :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
crazybiscuit78 |
déjà retiré, ça part vite
|
crazybiscuit78 | c'est vrai que c'est à peu près la moitié de la valeur d'un cb500 mais bon, on a rien sans rien |
KaiserCz bros before hoes | Jprefere pister avec mon ixil de merde jusqu'à changer de brele de piste perso Ok on fait pas du 2" mais bon on se traîne pas outre mesure non plus |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 01-09-2012 à 20:34:36 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
Nan mais ton ixil un jour il sera là puis d'un coup il sera plus là
|
crazybiscuit78 |
Nan mais toi encore tu roules plus ça te fait une excuse t'es pas obligé de passé trois heures sous photoshop pour faire croire que ton iblue déconne
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ou alors tu reset les réglages et t'en fait un en ayant bu avec un bandeau sur les yeux
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes | Ouais quand j'aurais des sous je ferai un mp à Canaille mais là j'suis pas loin d'être à sec |
StanCW Parle à Monkey ... | Et moi donc --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
La_Nouille Impervious to damage | +1 --------------- Moards : Challenge Everything |
crazybiscuit78 |
StanCW Parle à Monkey ... | nop j'suis pris les 2 premiers WE de Septembre , les 2 derniers y'a des risques que ce soit pas possible non plus et je prie pour que les 2 premiers d'octobre je puisse faire un peu de piste / roulage Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 01-09-2012 à 21:56:57 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Sinon restera ceux jusqu'a Noel --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le |