|
Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent :
nope, mais pour ça tu peux demander à ce qu'un marshall te suivent si tu fais pas ta timide (je parle pas pour toi, mais en générale)
|
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 09:44:49 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | donc vous savez comment passer l'enchainement chiatique avant le double droite? --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
[ben] Force et Honneur |
crazybiscuit78 |
on devait en parler au prochain brief, celui que j'ai zappé pour rentrer dans ma maison anbreizh? Kaiser?
déport plutôt c'est moins cher, ça existe pour le cb? Message cité 3 fois Message édité par crazybiscuit78 le 31-08-2012 à 10:01:31 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
nikkoneo Ready To Race ! |
A la dernière journée POC franchement c'était mieux que celle de l'année d'avant, en tout cas pour notre groupe avec le pilote de fsbk qui était très pédagogue.
--------------- - Toujours plus - |
seu Fracass ™ | En fonction de l'enchainement de certains virages, il faut parfois savoir sacrifier un virage pour prendre mieux l'enchainement |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 10:11:45 |
KaiserCz bros before hoes |
|
crazybiscuit78 |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
crazybiscuit78 |
KaiserCz bros before hoes | On t'a pas vu, t'es parti en juif |
crazybiscuit78 | Vous êtiez dans l'herbe ou vous avez pas vu la cacagiva, je suis passé juste à côté |
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est ce qui choque dans les vidéos de "pro" style cam embarqué en motoGP, ils sont quasi jamais droit.
500.000, le reste dans des popoches d'élus
--------------- - Toujours plus - |
|
[ben] Force et Honneur | @nik : ouais surement
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
seu Fracass ™ |
|
crazybiscuit78 |
et sinon pour gamer qui a vraiment envie de profiter des conseils de nath' sur cet enchainement de virage, moi promis je lirai pas |
crazybiscuit78 | c'est bon t'as posté, je peux revenir? |
crazybiscuit78 | et là c'est bon? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | nan mais c'est bon casier tu peux le dire que t'as rien écouté --------------- Music is the most high! |
seu Fracass ™ |
anbreizh Pataclop rider | les affreux
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
crazybiscuit78 |
bah ça c'est fait mais pourquoi il m'embête avec un fichier d'entrée qui n'existe nul part (BT747Log.bin)
|
Baguep1 Hairless Man | Putain, dans 3 jours je suis sur piste, ca va chier !!!!! --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macareu Achieving it once is luck... | T'as interet à poser le genoux cette fois sinon c'est vraiment trop la honte et je vais etre obligé de le faire pour toi :x
|
seu Fracass ™ |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
crazybiscuit78 |
Un petit coup de main? Je mets quoi comme fichier d'entrée dans operations log de BT747? Message édité par crazybiscuit78 le 31-08-2012 à 11:55:44 |
nikkoneo Ready To Race ! | N'empêche qu'elle est belle ta position ! --------------- - Toujours plus - |
|
Publicité | Posté le |